* Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

News: Forum de PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn, webzine dédié à PROPHECY.

Pour une meilleure lisibilité du forum regardez ce fil et l'aide.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bas de pageFil de discussion: [Important] ORACLES 3  (Lu 36434 fois)

Sondage Question:Sur quel support la communaute prefere-t-elle au vu de la situation voir paraitre Oracle III ?
  • En l'etat : les drafts zippes.
    - 12 (19.4%)
  • Un pdf proprement maquetté.
    - 22 (35.5%)
  • Une sortie papier de qualite.
    - 28 (45.2%)
Total des votants: 58
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 46
Imprimer

*Marc

Répondre #615 le: 07 Janvier 2010 à 09:14:32 Re : [Important] ORACLES 3

• Equipe Prophezine
  • Cercles de Tendance: 12
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Juste pour vous tenir au courant : comme je l'avais annoncé, j'ai repris le travail sur la Croisade. Bon, vu que j'ai assez peu de temps dispo, ça avance doucement, mais sûrement. Et là, j'ai pris les textes avec moi au boulot histoire de faire avancer plus vite.

Pour ceux qui ont raté un épisode, voici où j'en suis : les textes ont été validés il y a maintenant... euh... quelques années. Thom avait bien avancé sur la maquette. Et puis les événements ont fait qu'on n'a plus avancé. L'an dernier, après pas mal de démarches et de Bubu, de Kayle et de moi-même, j'ai fini par récupérer les textes qu'avait Thom. Sauf qu'en fait, dans ce que m'a refilé Thom, il y avait plusieurs versions de relecture... Bon, à l'époque des relectures, on avait numéroté les versions, donc théoriquement, je sais quels sont les bons textes. Mais avant de lancer un travail de maquettage, je veux m'assurer que les textes sont OK. Je dois donc pour celà tout relire une nouvelle fois. Ce que j'ai donc entrepris. Au fur et à mesure, je sauvegarde une nouvelle fois les textes avec une appellation bien distincte et je classe dans un répertoire spécifique, comme ça, y'a plus de doute.
Dans le même temps, j'ai commencé à regarder de quelles illustrations je dispose.
Bilan, même si j'ai pas avancé beaucoup, j'ai quand même avancé. En gros, aujourd'hui, j'ai validé définitivement une bonne quinzaine de pages, et je devrais avancer plus rapidement dans les jours qui viennent.

A suivre...
Marc
Haut Protecteur de Brorne

*Brahoradan

Répondre #616 le: 07 Janvier 2010 à 09:55:38 Re : [Important] ORACLES 3

• Equipe Prophezine
  • Cercles de Tendance: 17
  • Hors ligne Hors ligne
  • Force et Honneur
  • Journalisée
4 ans de galère, les internautes en pleurs, Marc arrive toc toc badaboum envoyez c'est pesé.

We don't need another hero, tadadam
Hourra.

*Marc

Répondre #617 le: 07 Janvier 2010 à 13:06:32 Re : [Important] ORACLES 3

• Equipe Prophezine
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
'tain, zavez vu la technique pour me faire aduler !!! Je fais exprès d'empêcher le supplément de sortir pendant 4 ans et après, je me présente en sauveur.
Mais vous avez pas encore tout vu.
Demain, je vous annonce que j'ai un imprimeur et que je le sors en papier comme j'aimerais bien.
Le problème, c'est que ça va coute 100€ l'exemplaire.
Mais comme vous le voulez vraiment, vous allongez le fric.
Et hop, moi je deviens riche en vous arnaquant de 70€ par exemplaire.

Admirez la technique !!! Sourire

...
Euh...
Zut, je viens de me vendre là...  Grimaçant

Bon, j'arrête de raconter des conneries et je retourne bosser... Clin d'oeil
(EDIT : après petit travail ce midi, la relecture est terminée pour les 29 premières pages !)

Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 16:15:38 par Marc

Marc

HORUS

Répondre #618 le: 07 Janvier 2010 à 19:37:14 Re : [Important] ORACLES 3

• Habitant(e) de Kor
  • Cercles de Tendance: 0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
c'est beau et magnifique !
29 pages au moins Grimaçant
DIEU PARMIS LES DIEUX

Sverker

Répondre #619 le: 07 Janvier 2010 à 19:39:27 Re : [Important] ORACLES 3

• Habitant(e) de Kor
  • Cercles de Tendance: 1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
(Tout juste, TROLL_ !

J'ai suivi pendant un moment le projet de "parution" de ce supplément que j'ai longtemps attendu. Et puis malgré la ténacité incroyable de certains membres et animateurs de ce fofo (et aussi parce que j'ai pas le temps de faire jouer tous les jeux qui me tiennent à coeur), j'ai un peu mis de coté Prophecy. Mais un post sur Casus NO m'a redonné l'envie de revenir faire un tour ici. J'ai rudement bien fait !!!)

Désolé pour le HS et encore bravo à toute l'équipe de passionnés (non, j'ai pas dit "forcenés" !) qui n'a pas lâché le morceau. C'est énorme ce que vous avez déjà fait !

*Cortés

Répondre #620 le: 07 Janvier 2010 à 20:31:45 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cortés
  • Journalisée
Félicitation et un grand merci aux auteurs pour leur travail...

Marc 100€ seulement?! c'est soldé?  Très souriant

En tout cas ça fait plaisir de voir que le projet ORACLE III que nous attendons depuis si longtemps avance...VIVE PROPHECY....

à bientôt...
Que Heyra bénisse tes pas.

**TROLL_

Répondre #621 le: 08 Janvier 2010 à 18:04:06 Re : [Important] ORACLES 3

• Initié(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Je sens que je vais jouer mon Fataliste de base, mais...

...

... alors pourquoi tout ce temps pour en arriver là ?  Septique
Je veux dire, on est sur un sujet de 42 pages, démarré il y a plus de quatre années, pourquoi , non pas ENFIN, mais pourquoi SI TARD ?  Yeux barrés

De ce que je lis, il reste à faire ce qui était prévu, quels auront été les empêchements durant ces quatre dernières années ayant fait perdre à Prophecy nombre de MJs si motivés et talentueux, qui ont décidé par usure et "fatalisme" de refermer définitivement la couverture de ce grand jeu, ayant perdu tout espoir de suite Officielle à cette campagne Humaniste  ?
POURQUOI SI TARD ?

*bubu

Répondre #622 le: 08 Janvier 2010 à 19:19:47 Re : [Important] ORACLES 3

• KHY, Dragon des Cités
  • Cercles de Tendance: 44
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
POURQUOI SI TARD ?

Paske !

Très souriant

**TROLL_

Répondre #623 le: 08 Janvier 2010 à 21:07:30 Re : [Important] ORACLES 3

• Initié(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Notez, j'en suis très heureux (enfin j'attend la validation définitive) mais je ne comprends pas comment on a pu en arriver là maintenant, plutôt que quatre ans auparavant ...  Mitigé

Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 16:45:21 par TROLL_

*TheDoomed

Répondre #624 le: 08 Janvier 2010 à 21:23:26 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Quand ca vient pas y'en a qui râle, quand ca arrive enfin y'en a qui râle...

Le chat qui se mord la queue ça.

Moi je dit Merci et vivement la sortie, 4 ans après ou pas c'est pareil, mes joueurs ont toujours pas fini les campagnes de toute façon.
TheDoomed

*Tomolandry

Répondre #625 le: 08 Janvier 2010 à 21:49:04 Re : Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Je sens que je vais jouer mon Fataliste de base, mais...

POURQUOI SI TARD ?

"C'est au bord de la falaise que l'homme s'aperçoit qu'il n'a pas d'ailes"

Bon la citation veut pas dire grand chose mais j'ai pas trouvé mieux pour expliquer le 4 ans.. Bonne année à tous le monde et vive le Jeu de rôles...  Grimaçant

Mazarin

Répondre #626 le: 08 Janvier 2010 à 22:18:12 Re : [Important] ORACLES 3

• Habitant(e) de Kor
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Je maitrise occasionnellement Prophecy, et je suit régulièrement le forum. Je suis vraiment content de voir ce supplément sortir des ténèbres. Merci à toi Marc, et a tout ceux qui à contribuer a faire survivre ce jeu. Sans vous, je n'aurais jamais connu ce jeu (je m'y suis intéresser il y a 2 an). Le jeu aura enfin sa fin de campagne...

Bonne continuation à tous.

*Marc

Répondre #627 le: 13 Janvier 2010 à 15:38:26 Re : [Important] ORACLES 3

• Equipe Prophezine
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Hello à tous,

Je passe une petite tête et je vois que Troll... fais son Troll !!! Clin d'oeil
Plus sérieusement, ayant suivi ce post depuis le début, je comprends ta réaction. Bon, en même temps, il me semble qu'au fil des années, j'ai donné les réponses aux questions que tu poses aujourd'hui. Je ne vais donc pas me répéter...

Simplement, j'essaie aujourd'hui de réunir suffisamment d'énergie pour aller jusqu'au bout du truc, parce que j'ai quand même envie de le voir sortir, ce putain d'Oracles III, parce qu'il y a des gens derrière qui continuent de l'espérer, et que merde, j'ai une fierté... Sourire
Le problème, c'est que j'ai été déconnecté des textes depuis longtemps, et que ce que j'ai récupéré il y a maintenant quelques mois en vue de faire faire la maquette par Bubu, eh bein c'est riche, à tel point qu'il faut que je vérifie dans tout ce que j'ai quels sont les textes qui sont validés pour publication.

Pour info, ce midi, j'ai fini de valider définitivement les 39 premières pages. Ca fait quasiment un tiers du supplément ! Yesssss ! Sourire

Une fois que ce sera fait, on sera de retour à la case départ, à savoir : la maquette à réaliser.
Sauf qu'on sait aujourd'hui que ce n'est pas Thierry qui la fera. Et donc que c'est Bubu qui va s'y coller, s'il en est toujours d'accord.
Pour celà, il lui faut des éléments graphiques, qu'on essaie de rassembler... mais au pire, on fera sans.
Bref, pour moi, aujourd'hui, l'objectif, c'est de faire le mieux possible. Si ça bloque techniquement, alors tant pis, je sacrifierais ce dont je rêve pour quelque chose de moins abouti du point de vue éditorial, mais qui vous permettra malgré tout s'avoir les textes en main. Cette fois, on va au bout !

Voilà, sur ce, j'ai du boulot donc je vous laisse...

@+
Marc

*peipous

Répondre #628 le: 13 Janvier 2010 à 17:25:07 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Trés bonne new et merci pour ce boulot!
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

*Crêpe

Répondre #629 le: 14 Janvier 2010 à 00:17:54 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 18
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Superbe nouvelle Sourire
Un tier du supplément validé et la préparation de la maquette. Bon tout n'est pas rose mais au moins, ça avance. Et puis l'important, c'est les textes, même si le graphique serait un plus non négligeable ^^

On est derrière vous et on vous souhaite une réussite critique sur le jet de chance et n'hésitez pas à claquer tout vos points de maîtrise.
Que les étoiles et les dragons collaborent pour vous assister dans cette tâche afin de tenir loin de vous le puissant et machiavélique Murphy, maître de l'emmerdement maximum. Sourire

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 46
Imprimer
Aller à:  

Endar template 1.0.5 © www.Endar.org.