* Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

News: Forum de PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn, webzine dédié à PROPHECY.

Pour une meilleure lisibilité du forum regardez ce fil et l'aide.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Bas de pageFil de discussion: [Important] ORACLES 3  (Lu 37275 fois)

Sondage Question:Sur quel support la communaute prefere-t-elle au vu de la situation voir paraitre Oracle III ?
  • En l'etat : les drafts zippes.
    - 12 (18.8%)
  • Un pdf proprement maquetté.
    - 23 (35.9%)
  • Une sortie papier de qualite.
    - 29 (45.3%)
Total des votants: 60
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 47
Imprimer

**Nypharath

Répondre #600 le: 13 Novembre 2009 à 21:45:33 Re : Re : Re : Re : [Important] ORACLES 3

• Initié(e)
  • Cercles de Tendance: 17
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
(j'ai pas osé parler de DIEU, mais bon^^)

tu as eu raison, de toute façon j'aime pas qu'on parle de moi à tord et à travers, je ne t'aurais de plus surement pas répondu  Clin d'oeil

pour les illustrations, si on a pas tous les droits on pourra éventuellement en remplacer quelques une, je demanderai à ma pitite nièce de 3ans et mon piti neveu de 2ans et demi de vous faire quelques joli dessin de dragons libre de droits  Cool

sinon, si nous anonyme du forum on peu vous apporter une quelconque aide aussi minime soit elle, hésité pas à faire signe; dans le pire des cas on ce contentera d'apporter notre soutien moral.  Très souriant

PS: spécial dédicace à Brorne qui maintient notre foie en Oracle 3 inébranlable, à Kroryn qui ravive cette petite flamme d'espoir que nous avons tous au fond de notre coeur, à Ozyr qui espérons le nous lâchera les droits d'auteurs, à Kézyr pour qu'il apporte l'inspiration créative à tous ceux qui travaillerons dessus, à Heyra pour l'éventuel papier qui nous servira à imprimer notre beau supplément en abattant quelques arbres de ces fôrets, à Nenya parce qu'elle le vaut bien, à Szyl qui durant toutes ces années à porté nos voix haut et fort, à Khy... à qui? KHYYYY!!! à qui? bon je laisse tomber... et enfin "roulement tambour" j'ai nommé le grand, le fantastique, le magnifique, heu... Kalimsshar, qui nous a donné le temps de prendre le temps héhé  Sourire langue

*Tomolandry

Répondre #601 le: 13 Novembre 2009 à 22:14:30 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée

Quand je disais qu'il fallait garder espoir.. On aura peut être Oracle III avant 2014... Très souriant

Bon courage pour la mise en forme, on peut pas trop vous aider sauf sinon vous apporter tout notre soutien moral.. 

*Cortés

Répondre #602 le: 13 Novembre 2009 à 22:20:18 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cortés
  • Journalisée
2014 mince la fin du monde est prévue pour 2012... Grimaçant    Dépêchez vous svp...ORACLE III 'est ma dernière volonté.... Pleurs
Que Heyra bénisse tes pas.

*luther

Répondre #603 le: 14 Novembre 2009 à 12:43:04 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Que de bonnes nouvelles, un très très grand merci à vous.
\"Valenth Eleventylide\"<br />\"Nul ne peut atteindre l\'aube sans passer par le chemin de la nuit\"

*Sig Veren

Répondre #604 le: 14 Novembre 2009 à 22:42:04 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
La preuve qu'il faut toujours croire au dragons !
Un grand merci et ne vous bloquez pas pour quelques illustrations, on peut faire sans et si jamais, je suis sur que sur ce forum il y a de très bon dessinateur qui seront heureux de pouvoir apporter leur aide.

Olaf

Répondre #605 le: 26 Novembre 2009 à 13:30:32 Re : [Important] ORACLES 3

• Habitant(e) de Kor
  • Cercles de Tendance: 0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Oui l'avenir s'annonce plein de bonnes choses...Bon courage à tous.Je consulte ce post toutes les semaines depuis tellement longtemps, que j'ai presque la larme a l'oeil de voir que quelque chose se profile à l'horizon  Clin d'oeil

*****Ben

Répondre #606 le: 27 Novembre 2009 à 18:02:13 Re : [Important] ORACLES 3

• Prophète
  • Cercles de Tendance: 10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Aucune précipitation, Marc aura des textes mais il faudra comme d'habitude contacter tout le monde pour avoir des droits ... et là bin ... ça va prendre un temps de fou.

Je remercie Marc d'avance pour faire avancer un tant soit peu le Schmilblick mais je garde mes réserves de joie. Je suis comme beaucoup, c'est à dire passé à autres choses il y a eu Qin entre temps (fini), Kuro (fini) et désormais COPS (tiens encore du Marc sur ce coup, et dieu sait que j'aime cette gamme avec 2 scénarios joué sur 42 !!!!).

Si Oracles III sort, je ne sais pas si je le lirais dans l'année mais ce qui est sur c'est que je chopperai Marc sur Annecy pour aller boire un coup avec lui.

BEn à qui Kalim (oui oui c'est son petit nom) a appris le fatalisme
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

*Marc

Répondre #607 le: 07 Décembre 2009 à 12:10:51 Re : [Important] ORACLES 3

• Equipe Prophezine
  • Cercles de Tendance: 13
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Juste un petit coucou de passage pour dire que je n'oublie pas... mais comme j'ai beaucoup de boulot par ailleurs, ça avance lentement !
Pour les illustrateurs, je devrais avoir des accord pour une grosse partie d'entre eux (à vérifier).
Pour moi, le gros du boulot, si j'arrive pas à obtenir la maquette de Tom (comme dit Bubu, c'est mort côté Thierry), il va falloir repartir de zéro.
Dans ce cadre, je pensais à une maquette simplifiée, du type celle de Prophezine. Ce week-end, j'ai pu voir avec Oliv que c'est assez facile de récupérer des éléments de maquette, lorsqu'ils ne sont pas protégés. Et donc, on dispose de certains éléments Prophecy. Il faut que je vérifie 2-3 trucs sur le reste de la maquette.
Et pis forcément, faut que j'avance dans la relecture.

Donc voilà... Comme le dit Ben, je ne voudrais pas que vous vous emballiez trop en espérant avoir le truc sous le sapin pour Noël cette année... mais ça vient ! Sourire

Et Ben, on finira par le boire, ce coup sur Annecy ! Il se peut que j'y aille 3-4 jours en février, pour la première semaine de vacances. Je ne sais pas encore si je pourrais trouver un créneau, mais je vais négocier pour me dégager une paire d'heures. Je te tiens au courant ! Sourire
Marc
Haut Protecteur de Brorne

*Brahoradan

Répondre #608 le: 07 Décembre 2009 à 16:20:13 Re : [Important] ORACLES 3

• Equipe Prophezine
  • Hors ligne Hors ligne
  • Force et Honneur
  • Journalisée
Et bien en tous les cas, voilà le genre de nouvelles qui sonne comme un grand BOUM dans la morosité ambiante de ces derniers mois sur ce topic.
Merci Marc!

Que cela sonne aussi le regain d'envie pour tous autour de Prophezine  Clin d'oeil
Hourra.

*peipous

Répondre #609 le: 07 Décembre 2009 à 17:47:04 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
trop bien! le principale c'est que ça avance... merki pour tout
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

*Crêpe

Répondre #610 le: 07 Décembre 2009 à 19:01:06 Re : [Important] ORACLES 3

• Apprenti(e)
  • Cercles de Tendance: 18
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
C'est cool si ça avance  Très souriant
Merci de nous tenir au courant et bonne chance dans ta tâche.

Je plains quand même ceux qui contrairement à moi ont attendu depuis 2006 pour enfin entendre ça. Tire la langue

**TROLL_

Répondre #611 le: 22 Décembre 2009 à 19:09:36 Re : [Important] ORACLES 3

• Initié(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
Des nouvelles, depuis ces annonces pleines d'espoir ??
 Triste

*Brahoradan

Répondre #612 le: 22 Décembre 2009 à 19:25:06 Re : Re : [Important] ORACLES 3

• Equipe Prophezine
  • Hors ligne Hors ligne
  • Force et Honneur
  • Journalisée
Donc voilà... Comme le dit Ben, je ne voudrais pas que vous vous emballiez trop en espérant avoir le truc sous le sapin pour Noël cette année... mais ça vient ! Sourire
Hourra.

Sverker

Répondre #613 le: 07 Janvier 2010 à 07:48:02 Re : [Important] ORACLES 3

• Habitant(e) de Kor
  • Cercles de Tendance: 1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
*Croise les doigts et remercie grandement tous les gens qui ont permis de faire avancer les choses*

**TROLL_

Répondre #614 le: 07 Janvier 2010 à 08:44:51 Re : [Important] ORACLES 3

• Initié(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Journalisée
(Sverker ? Sverker du MdC ??  Septique )

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 47
Imprimer
Aller à:  

Endar template 1.0.5 © www.Endar.org.