D10 de GeeK 2.1 .... c'est la bonne!!!

Démarré par mastertiti, 01 Août 2012 à 18:03:32

« précédent - suivant »
J'ai eut les dés, je les passe à Kenjaki demain normalement ^^

Bien reçu ce maint !!!
MERCI bcp pour la démarche !
Initié du Feu - Ardent

P'tain c'est trop bien !!!  :) :) :)
J'ai reçu les miens aujourd'hui !!! De la super qualité !!! ;) ;) ;)
par contre faut que tu précise ce que c'est le symbole sur le Dé en plus ... j'ai pas trouvé la solution !!!

merci bien, c'est le top !

Les dés arrivent même jusqu'en Belgique, un vrai miracle de Noël (et de la Poste) !

Merci titi pour tous ces efforts!  <P
La magie peut tout, pourquoi alors essayer autrement?

je dirais Polaris mais pas sur ;-)
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

10 Décembre 2012 à 20:53:12 #246 Dernière édition: 11 Décembre 2012 à 07:54:52 par mastertiti
Citation de: peipous le 10 Décembre 2012 à 20:20:12
je dirais Polaris mais pas sur ;-)

Eeeet non ce n'est pas polaris ;) mais un logo que j'ai créé pour toutes mes réalisations en cuir:

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/460796_130766547060556_1725561269_o.jpg?dl=1

Dés reçus aussi, je les ai recomptés, ils sont tous là, merci beaucoup mastertiti pour tout la travail réalisé ainsi que pour le bonus ;)

Citation de: mastertiti le 10 Décembre 2012 à 20:53:12
Eeeet non ce n'est pas polaris ;) mais un logo que j'ai créé pour toutes mes réalisations en cuir:

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/460796_130766547060556_1725561269_o.jpg?dl=1

Super sympa !!!

et faut qu'on cause Cuir tout les deux ... sans sous entendu évidement  ;)

Pour le cuir en ce moment je suis au repos.

J'ai eu la bonne idée de me fêler une phalange (distale) avec un bon gros marteau, et bien sur de la main gauche (je suis gaucher) :'( ...

Du coup, plus de couture pour moi pour le mois de décembre :(

Mais bon si tu veux un truc machin chose, on voit ça en MP et je te dirais si c'est possible ;)

Au fait, il me reste des sets de dès dispo pour ceux ou celles qui sont en manque (ceux de Kromtiger qui n'a toujours pas donné de news)

Donc:

2 sets "full" -------------> 29.65€ le set (Hors Fdp)

2 sets "light" ----------- >  3,66€ le set (Hors Fdp)

Contactez moi en MP si vous êtes intéressé.

++

Oui pourquoi? tu trouve une différence?

Ici je n'ai pas compté le port collissimo et il faut faire attention au port US (a prendre en compte) plus la taxe de douane de 12% plus la TVA française (je dirai rien sur les deux dernière "obligation" mais je n'en pense pas moins) que je prend bien sur en compte comme pour tout ceux et celles qui ont commandé.

Regarde le tableau tu y trouveras toutes les info pour mémoire ;)

Non non, pas d'inquiétude, je voulais juste etre sur.
J'ai posté sur mon forum de geek-roliste, on verra assez rapidement ceux que ca interesse.

Citation de: mastertiti le 10 Décembre 2012 à 20:53:12

Trop classe! je voudrais bien m'y mettre aussi ;-)
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

Titi, y'avais la demoiselle sur Facebook qui cherchait des goodies Prophecy pour faire une surprise à son copain. Tu peux peut être lui dire qu'il te reste des dés, non ?

Citation de: Kay'le le 11 Décembre 2012 à 23:02:04
Titi, y'avais la demoiselle sur Facebook qui cherchait des goodies Prophecy pour faire une surprise à son copain. Tu peux peut être lui dire qu'il te reste des dés, non ?

Ah oui pourquoi pas :) ...

Peipous, quand tu veux tu t'y mets :D , je te donnerai des info utiles sans problème :)