Salut la plèbe,
Il y a quelques temps, j'avais "re"-proposé de "re"-faire une série de D10 Prophecy... proposition en soit qui n'avait pas aboutie pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu du tout le temps de m'en occuper et donc cette proposition s'est retrouvé "mort-né"...
Donc, je suis en passe de faire à nouveau une demande de personnalisation de D10 pour une société ( Atelier Fantastic'art pour ne pas les nommer ) et j'aimerai savoir si certain d'entre vous qui n'avez pas vu passer la première série étiez intéressé par cette prochaine opportunité?
En clair, qui veut des D10 Prophecy???Le vote dure 30 jours et suivant le nombre de réponse et de participant la commande aboutira...... ou pas.A savoir qu'il y a deux types de set de D10;
-Les D10 simples (c'est à dire qu'il n'y à que le "10" qui est gravé du symbole de la tendance approprié)
-Les D10 "full" (Le "10" est gravé du symbole de tendance et les autres faces avec le chiffre plus le symbole de chaque dragon)
Biensur le prix des deux set sera différent vu qu'il y a plus de gravure sur le "full".
*
*Image issus de la première commande.
Un Set correspond à trois D10;
- 1 D10 Ivoire (Humaniste)
- 1 D10 "Jade" (Fataliste)
- 1 D10 "Scarlet" (Draconique)
Le set "Full" et un ensemble de D10 (3) ou TOUTES les faces du Dès sont gravés avec les Rûnes de chaque dragon.
Le set "Light" et un ensemble de D10 (3) ou SEUL la face 10 du Dès et gravé de la tendance en rapport.
@++