D10 de GeeK 2.1 .... c'est la bonne!!!

Démarré par mastertiti, 01 Août 2012 à 18:03:32

« précédent - suivant »

01 Août 2012 à 18:03:32 Dernière édition: 09 Octobre 2012 à 13:15:32 par mastertiti

Salut la plèbe,

Il y a quelques temps, j'avais "re"-proposé de "re"-faire une série de D10 Prophecy... proposition en soit qui n'avait pas aboutie pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu du tout le temps de m'en occuper et donc cette proposition s'est retrouvé "mort-né"...

Donc, je suis en passe de faire à nouveau une demande de personnalisation de D10 pour une société ( Atelier Fantastic'art pour ne pas les nommer )  et j'aimerai savoir si certain d'entre vous qui n'avez pas vu passer la première série étiez intéressé par cette prochaine opportunité?

En clair, qui veut des D10 Prophecy???

Le vote dure 30 jours et suivant le nombre de réponse et de participant la commande aboutira...... ou pas.

A savoir qu'il y a deux types de set de D10;

-Les D10 simples (c'est à dire qu'il n'y à que le "10" qui est gravé du symbole de la tendance approprié)
-Les D10 "full" (Le "10" est gravé du symbole de tendance et les autres faces avec le chiffre plus le symbole de chaque dragon)

Biensur le prix des deux set sera différent vu qu'il y a plus de gravure sur le "full".

*
*Image issus de la première commande.

Un Set correspond à trois D10;

- 1 D10 Ivoire (Humaniste)
- 1 D10 "Jade" (Fataliste)
- 1 D10 "Scarlet" (Draconique)

Le set "Full" et un ensemble de D10 (3) ou TOUTES les faces du Dès sont gravés avec les Rûnes de chaque dragon.

Le set "Light" et un ensemble de D10 (3) ou SEUL la face 10 du Dès et gravé de la tendance en rapport.

@++

Comme je disais sur facebook; plus qu'interressé. prophecy etant le jeu moteur du club que je gere, on a de quoi en vouloir (au moins 6 set de 3 pour les tendances)

Citation de: Xandines le 01 Août 2012 à 18:41:29
Comme je disais sur facebook; plus qu'interressé. prophecy etant le jeu moteur du club que je gere, on a de quoi en vouloir (au moins 6 set de 3 pour les tendances)

A ce moment là, vote s'il te plaît :)

01 Août 2012 à 20:10:40 #3 Dernière édition: 02 Août 2012 à 17:50:25 par luther
J'ai loupé la première commande pas question de louper le deuxième opus :) a voter j'en prendrais trois set mini. (SET FULL)

Luther,
"Khalil Gibran"-"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"

Salut,

Je suis à nouveau intéressé!
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

Voté et répondu pour dire que oui, je suis intéressé  :)  Pour le nombre de sets, je vois avec les potes qui ne sont pas sur le forum et je te dis ce qu'il en est.
La magie peut tout, pourquoi alors essayer autrement?

Je suis pour aussi :)

(décidément j'en suis à au moins 4 post depuis le début de l'année ici y a un truc qui tourne pas rond...)
Dragrubis, fils de kroryn, adopté de kalimshar

Citation de: Dragrubis le 02 Août 2012 à 10:57:18
Je suis pour aussi :)

(décidément j'en suis à au moins 4 post depuis le début de l'année ici y a un truc qui tourne pas rond...)

Et le vote didiou!!!   ;)

Je l'avais pas vu ;)

Salut,
Moi je suis chaud patate pour les des. Il m'en faudrait 4 set full pour moi et mes joueurs principaux.
Merci

Salut.
A voté. Pour 5 sets simples et un set full.  :D

Après consultation des amis rôlistes, on prendrait 2 sets full et 3 sets light.
La magie peut tout, pourquoi alors essayer autrement?

je vois les choses en grand et j'annonce: Les D10 simples : 8 sets
-Les D10 "full": 2 sets

Merci bien

06 Août 2012 à 17:10:50 #14 Dernière édition: 11 Décembre 2012 à 16:21:39 par mastertiti
Dragrubis,

Quel set te faut-il?

(Youpiiiiiiii c'est moi qu'a fait le 17000ième post  ;D )

ben le full si y a assez de commande sinon l'autre  :)

moi je prend quelques jeu en simple mais s'il faut les autres me vont aussi.

Il me faut les quantités exacte que vous voulez pour que je puisse en faire la liste ;)

combien de dés dans un set et quels prix pour le set individuel?

Petite question: les dés seront exactement les mêmes que lors de la première commande?