Meilleurs voeux!

Démarré par peipous, 31 Décembre 2011 à 14:52:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à Tous,

Meilleurs vœux pour les nouvelles augures à venir!
;D

Peïpous
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

Merci à toi  :)

Meilleur vœux à toute la communauté et à vos proches pour 2012  8)

Meilleurs Voeux Draconiques pour les augures à venir, ne sombrez pas dans le fatalisme.
Grumly (Toutes tendances)

Meilleurs voeux à tous. ;)
Que les étoiles vous guident vers un avenir radieux.

Tous mes voeux également pour 2012
ORACLES 3 est disponible !!!


Bonne année à tous
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...