Juste pour vous dire......................................

Démarré par mastertiti, 24 Décembre 2010 à 14:59:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Joyeux noël et bonne fête de fin d'année :D
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)


JOYEUX NOËL A TOUS, j'attends avec impatience que le père noël dépose Oracle sous le sapin...:)    Bonne fêtes les Koriens
Que Heyra bénisse tes pas.


Bonnes fêtes à toute la petite communauté !!!
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

BONNE ANNéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que Heyra bénisse tes pas.



Meilleurs voeux!
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)