Système de combat des armées

Démarré par Cortés, 28 Décembre 2008 à 19:14:07

« précédent - suivant »
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un a inventé un système de combat  des armées, en attente d'ORACLE III.
Que Heyra bénisse tes pas.

29 Décembre 2008 à 07:53:01 #2 Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 08:03:28 par TROLL_
Moi.

Et pour ma part je trouve qu'il tourne très bien.
Restent des éléments à rajouter, mais l'ossature est là.

Je te renvoie vers http://legendar.forum-express.com/tente-des-strateges-aides-de-jeux-f17/prophecy-1ere-edition-regles-de-combat-de-masse-t49.htm?sid=80f55beed832a5ea6157b0ec6eb593e3/

Tu n'as juste qu'à t'inscrire pour accéder aux topic. Et juste en dessous tu trouveras un autre topic sur la stratégie en partie de JDR.

P.S : il est indiqué que le système est pour la première Edition ; n'étant pas possesseur de la seconde, j'ai pu voir que cela reste tout à fait adapté. Tiens-moi au courant en retour de tes critiques. :)

TROLL_

Bonjour,

Merci pour la réponse...je vais lire ça avec plus de tranquillité et je reviens avec des critiques si besoin il y a :)

Il y a aussi des unités et un scénario qui donne une ébauche d'un système de combat de masse... voir Prophezine "les cendres de la vengeance" et ses annexes  notamment l'annexe 6 ...

J'en ai créé un, je peux te le soumettre si tu n'as pas peur des chiffres et d'une calculatrice (règles de 10 pages).
Hourra.

Encore une réponse de Brahoradan...et ben merci de mettre tes connaissances et tes créations de Prophecy au service des autres, si tu continues comme ça dans 3 mois tu nous publies le fameux supplément ORACLE III ;D

Non sérieusement, je suis à la recherche d'un bon système de combat de masse, peux tu me le copier dans ce post.

Merci d'avance Brahoradan, et à bientôt.

J'ai réactivé le lien dans le topic suivant: ICI

Il se trouve en bas du premier message sous l'intitulé "Règles de bataille de Brahoradan".

Bonne lecture :)
Hourra.