Quelqu'un a gardé la méthode de conversion de PJ ??

Démarré par vernard, 23 Décembre 2014 à 09:17:38

« précédent - suivant »

Bonjour,

Quelqu'un aurait dans un coin la méthode pour convertir les PJs 1ere Ed en PJs 2eme ED ???
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Je crois avoir ça sur mon NAS à la maison j'essaie de mettre ça à dispo de tous

si j'oublie relance moi :)
ORACLES 3 est disponible !!!

Merci !!

Je me remets à Prophecy et je me rend compte de certaines choses que j'avais pas écrites ....

j'ai pas de scanner and co à disposition, mais j'ai ça sous classeur de mémoire, si Bubu peut pas ou a égaré le document, je pourrais le retranscrire ici ou au pire photocopie et envoie postal ou explication via skype ou tel, enfin bref, ici c'est le moyen âge mais il y aura moyen de^^

ou au pire du pire, je viens de voir ta localisation... Mt de Marsan... c'est pas que j'habite sur Dax, mais tout comme ;) :p

23 Décembre 2014 à 18:33:28 #4 Dernière édition: 23 Décembre 2014 à 18:43:17 par vernard
Citation de: Nypharath le 23 Décembre 2014 à 18:22:16
j'ai pas de scanner and co à disposition, mais j'ai ça sous classeur de mémoire, si Bubu peut pas ou a égaré le document, je pourrais le retranscrire ici ou au pire photocopie et envoie postal ou explication via skype ou tel, enfin bref, ici c'est le moyen âge mais il y aura moyen de^^

ou au pire du pire, je viens de voir ta localisation... Mt de Marsan... c'est pas que j'habite sur Dax, mais tout comme ;) :p

Une explication me suffira par écrit :)   je rectifie ma localisation c'est Orthez maintenant ......Par contre je cherche des rolistes dans le coin !!! je suis un peu seul dans le secteur !!!