Conversion 1° vers 2° édition de Prophecy

Démarré par bubu, 23 Décembre 2014 à 19:26:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Décembre 2014 à 19:26:50 Dernière édition: 23 Décembre 2014 à 19:39:26 par bubu
Bonsoir

A la demande de certains je poste ici la relique concernant la conversion de la 1° vers la 2° édition de Prophecy.
ORACLES 3 est disponible !!!


Merci !!!!!!!
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

De rien au plaisir je me disais bien que cela servirait un jour d'être archiviste de KOR :)
ORACLES 3 est disponible !!!


Merci encore Bubu pour tout ce que tu fais .... j'essaie de monter une table de Prophecy vers Orthez (64) car l'envie me reprend après quelques années de disette rolistique !!!! (Je me penche aussi sur Eclipse Phase d'ailleurs) ... Il suffit de relire quelques passages des bouquins de Prophecy pour retrouver l'envie (et j'ai une belle idée !!) .... la survivance de cette petite communauté de fans est d'une aide précieuse pour tout çà !!!!

JOYEUX NOEL ;)
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Merci pour tous ces outils.
Est-ce que le PDF de conversion de carrières tien compte de celles proposées par Asmodée à l'époque? Est-ce que vous savez comment se procurer celles d'Asmodée, ou une conversion plus à jour?

Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait-il les fichiers concernant les conversions des différents livrets draconiques ? J'ai chez moi Brorne, Kroryn, Kezyr, Heyra et Nenya mais il me manque le reste (Ozyr, Khy, Szyl).

Je peux d'ailleurs mettre à dispo ce que j'ai, si jamais ça vous intéresse.
Le tact et la diplomatie sont des dons naturels dont je n'abuse pas.

bah tu cherches quoi j'ai mis les carrières plus haut
ORACLES 3 est disponible !!!


19 Septembre 2022 à 22:44:24 #7 Dernière édition: 20 Septembre 2022 à 00:33:10 par helenea luwina

Je parlais des corrections des livrets draconiques. Mais je viens de les trouver ici : http://prophezine.laurentbuisson.fr/forum/index.php?topic=1036.0


Bien rangé là où il fallait. Fallait juste que j'apprenne à ouvrir les yeux.

Désolé du dérangement.
Le tact et la diplomatie sont des dons naturels dont je n'abuse pas.