Recrutement pour une partie Forum, Fréquence, Règles

Démarré par Kay'le, 30 Avril 2004 à 14:08:53

« précédent - suivant »

J'aimerai bien masteriser une partie sur ce Forum, pour des raisons de clarté je ne prend pas plus de 4 joueurs (Sauf raison supérieure).

Une expérience sur un autre forum m'a appris qu'il faut être dirigiste pour  que cela fonctione donc :

* On respecte la fréquence (du mieux qu'on peut, au pire un petit mail pour me dire qu'on peu pas être dispo...). Posts le Lundi, Mercredi, Vendredi.

* Persos créés avec les règles 2nd Edition, si vous n'avez pas les règles quelques mails pour le cibler et je le fais pour vous.

* Pour les combats vous me donnez une attitude (Fonce dans le tas, Normale, Défensive, Action spéciale) et je vous fais un message de synthèse.

Tous les persos, toutes les tendances sont admises à priori ; mais je demande un bg justifiant votre perso.

Les feuilles de perso ne seront pas publique.

Un Sujet pour les descriptions, un autre pour les HJ et un par parties du scénar.

Je souhaiterai volontier tenter cette experience pour ma part ! Même si je ne suis pas certain d'en être parfaitement apte. Pour l'envoi du BG et de la feuille de perso, on le fait par PM ou bien par un système plus sophistiqué tel que Aim,Icq,Msn,Yahoo ?

Enfin voilà...
Je m'inscris..

*applique son tampon*

Citation de: TiltJe souhaiterai volontier tenter cette experience pour ma part ! Même si je ne suis pas certain d'en être parfaitement apte.
Ta da !!! la grande expérience
Citation
Pour l'envoi du BG et de la feuille de perso, on le fait par PM ou bien par un système plus sophistiqué tel que Aim,Icq,Msn,Yahoo ?
Par mail, je n'aime pas les failles de sécurité sur mon pc...tu me diras : c'est pas pour ce qu'il y a...
Citation
Enfin voilà...
Je m'inscris..

*applique son tampon*
Ok ;)

Ah ouais pas bête comme idée tiens, j'm'inscris aussi capt'aine !!!  :D

bon, je l'ai déjà fait par pm, mais je le précise ici aussi : je suis inscrit! :)
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"

attention de laisser de la place aussi pour les non membres de l'équipe prophezine

sinon que vont penser nos lecteurs ;)

que nous travaillons que pour nous ;)

Moi je cède volontier ma place à un de nos lecteurs

Ludiquement,
ORACLES 3 est disponible !!!

Bon me reste une place...4 c'est court. J'en prend un 5eme

-> Reste 2 places

Je met une option sur une des places, mais si d'autres personne n'appartenenant pas a l'equipe la veulent je leur laisse volontier :D

Voili voilou
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Mouarf, ... j'ai tellement de temps à tuer que je veux bien participer aussi :D

Mais qu'est-ce-que je vais bien pouvoir me faire comme perso ... mais non F2C ne t'en fais pas, ce ne sera pas un Darkyan2 ... quoi que  ;)

++

Citation de: Feuille2Chenebon, je l'ai déjà fait par pm, mais je le précise ici aussi : je suis inscrit! :)

Bon, je laisse aussi la priorité aux non Propheziniens, mais c'est bien parce que c'est vous, hein!  :mrgreen:

sérieusement, y'a pas de souci, je trouve ça normal.

pi on s'en fera une rien que pour nous, na!  :P

:) salut a vous
je m'inscris mes jours de dispos sont ....
je plaisante je reste à votre dispo à plus
mandra
ps : Merci de me dire ce qu 'il y a faire je suppose un bg ou autre  8)

Citation de: Feuille2Chene

pi on s'en fera une rien que pour nous, na!  :P

Bah tu nous en maitrise une F2C, allez!!!  :mrgreen:
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

:o  hello
l'idée est sympa je m'inscrit, j'envoie tout ce qui va bien aprés ;)
à plus
Hans Delphius
Stenaus Sorius

Si j'ai bien compté, c'est rapé.... tant pis, on prendra un autre train !   :(
Owen
Ménestrel itinérant

Quand Kay'le fera le point je pense que quelqu'un d'autre se dévouera pour en lancer une autre ;)

Hein F2C ;)

*part se cacher*

Qui me parle???

:D

ben écoutez les gars, je veux bien, mais pour UNE fois j'aurais aimé jouer à Proph'...
M'enfin je vais voir à quoi ça peut ressembler, demander des conseils à Kay'le, et j'y réfléchis... promis.

Propheziens :
Tilt
Chimère
F2C (?)

Non proheziens :
Mandragore
Darkyan

Si c'est bon et que cela roule, je verrais pour une deuxième partie (si celle du forum siroz se ferme)

tu as oublié Hans delphius je crois kay'le

dans ta liste ;)

Oui tout a fait...
Propheziens :
Tilt
Chimère

Non proheziens :
Mandragore
Darkyan
Hans

dsl F2C