demande d'illustration (pas pour prophezine)

Démarré par Kay'le, 20 Juillet 2004 à 18:58:16

« précédent - suivant »

j'en ai fait un, faut d'ailleur que je le scanne, mais il n'est pas aussi bô... :(

Citation de: spooner long hamj'en ai fait un, faut d'ailleur que je le scanne, mais il n'est pas aussi bô... :(
C'est pas grave, tu devrais quand même le mettre :)

Voilà un petit essai pour l'illustration demandée par monolith :

PS : dans le même genre autrement tu as Myst (personnage de Dragonquest) qui correspnod parfaitement à ce que tu désire...une petite recherche sur internet et tu peux trouver un scan.

chapeau toute mes felicitation , je suis bluffe il est magnifique merci beaucoup. en fait je penser a myst (ou bantor dans l'anime) quand j'ai cre le regiemnt des antome , mais je voulais un dessein de kkun d'autre pour eviter de copier le meme . et encore bravo c genial .
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

J'aurais besoin d'un dragon des volcans sur pied, en fait un dragon en magma séché entierement incrusté de rubis, de profil. Avec un aspect racé, et légérement teinté de fatalité (un peu épineux etc...).

J'aurai avoir un dessin d'une bonne taille c'est à la fois pour prophecy et mon site perso (que je vais refondre)

D'avance merci

Le dragon de rubis
Dragrubis, fils de kroryn, adopté de kalimshar