MON livre de cuisine ???

Démarré par chimeres, 08 Avril 2004 à 13:56:44

« précédent - suivant »

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, le livre de cuisine est une inspiration de Jeann BOUIN et c'est moi qui l'ai fait

non mais !

oui oui ! d'ailleur je me le suis imprimé au format "petit livret bien pratique" pour se le mettre sous le coude lors des parties !  :mrgreen:
- Au commencement était le vide ...  -

m'em moque je mange que des cochonerie en jdr lol
Stenaus Sorius

Moi, je le trouve pas mal, mais sa manque un peu de poisson non??? 8)
Kali c'est, à droit ou à gauche après la fourche???

waaah moi j'lai trouvé super le truc sur la cuisine à prophecy !  :P
je vais me faire le plaisir à ma table ( de jrd - celle où on bouffe que des chips et des pizzas- ) d'offrir à mes joueurs des plaisirs de table ( d'auberge ) autour de la mienne ( de mon salon ).   8) en plus, j'ai des joueurs bon vivants qui ne rechignent pas à raquer pour avoir droit à une bonne pièce de gibier... une fois que je leur ai décrit que le repas à 1 drac, c'était potage aux navets avec du pain sec trempé, puis en dessert une pomme crue, le tout arrosé d'une piquette made in les maraicages de Marne...
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Vous reprendrez bien un peu de poison belle-maman ? heu... un peu de poisson ? (c) Kalimou

^^

Et pis c'est presque mon livre... vu qu'on va m'obliger à changer mes scripts de cuisine sur Augure (non non je ne fais pas de pub :p) pour que ça colle à Prophécy ;)

jamais content ces joueurs :D
Evanie Doucenuit<br />\\\"Ce qui est écrit sera... pour le reste, je m\\\'en occupe.\\\"