OYEZ OYEZ ! "ORACLES 3 : La IV° Croisade" est annoncé !

Démarré par bubu, 24 Décembre 2014 à 18:11:25

« précédent - suivant »
Tiens c'est vrai ça des news?
Dragrubis, fils de kroryn, adopté de kalimshar

Je ne suis pas mort et Oracles 3 non plus je dois faire sans le dernier relecteur et donc finir le livre en l'état, mais pas de date à annoncer sans me faire taper dessus si je dépasse encore.
ORACLES 3 est disponible !!!

Je crois que tu peux etre rassuré : on a tous clairement montré un niveau de patience hors norme :P

Ce post a 10 ans !  2014-2024, ca se fête non ?   ;D A moins qu'on attende une petite dizaine d'années de plus, pour bien marquer le coup ?
Et une bonne année à vous tous !

27 Janvier 2024 à 18:12:28 #344 Dernière édition: 27 Janvier 2024 à 18:15:50 par Dragrubis
bon anniversaire le post!!! :D

Joyeux anniversaire! J'y crois toujours!
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

On est nombreux à y croire.Et j'y crois tellement que hier j'ai re-masterisé Prophecy !!! Dingue non ?  :D

Sans annoncer de date de livraison j'annonce que j'ai repris la finalisation de Oracle 3 (j'espère qu'il ne m'arrivera pas de nouvelles galères)
Donc la suite très prochainement avec je l'espère la publication sur lulu.com dans les semaines à venir
Ce serait un très bon signe pour ce nouvel an Chinois sous le signe du Dragon.

Quelle bonne nouvelle!
Bravo! Ne jamais rien lacher!
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

Très content de cette nouvelle :)
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Citation de: bubu le 25 Février 2024 à 19:42:19
la publication sur lulu.com dans les semaines à venir
Argh ! J'espère que je n'arrive pas trop tard, je ne le trouve pas sur lulu.com !

Salut à tous.
Bubu, est ce que vous avez besoin d'aide pour la finalisation ? Comment peut on vous aider ?
"La Fatalité ? C'est que l'Homme domine les Dragons..."
G'Narl, le Nécromancien.

Bonjour
Petite news ici mais également sur Facebook et Discord.
Suite souci de santé j'ai du décaler la clôture de Oracles 3 et annuler mes vacances par la même occasion...
Mais mes souci de dos je l'espère devraient être derrière moi d'ici fin juin donc je pense reprendre le boulot cet été puisque pas de vacances prévu.
Donc je 🤞pour en finir durant l'été.

Bonjour Bubu,

J'espère que vous allez mieux, suite à cette période estivale :) Et je me demandais si comme vous le présentiez vous avez eu le temps d'avancer sur l'ouvrage ;)

Excellente journée à vous !

Gecko de Kor

Toujours des soucis de santé avec mon dos et la position assise pas idéale pour moi.
je suis sur l'ouvrage par petites touches.
je fais de mon mieux et je veux en terminer.

Merci pour votre retour :) Désolé pour vos soucis de dos. Moi même en connaissant de temps à autre, récemment j'ai adopté l'utilisation de bureau assis debout et je dois reconnaitre que l'expérience est positive pour ma part :)
Bonne journée, et bon rétablissement.

Courage @Bubu  !!

j'ai vu Julien Blondel ce week-end aux 50ans du JdR à Senlis cela m'a reboosté
Et croisons les doigts ma lombalgie semble se calmer...

Citation de: bubu le 25 Septembre 2024 à 20:46:13
Plus tu vieillis et plus tu auras de douleurs donc... dépêche toi de terminer ça, ou nous aussi on sera trop vieux pour le lire !

Citation de: bubu le 25 Septembre 2024 à 20:46:13
On veut savoir ce qu'il t'a dit :)