OYEZ OYEZ ! "ORACLES 3 : La IV° Croisade" est annoncé !

Démarré par bubu, 24 Décembre 2014 à 18:11:25

« précédent - suivant »

un petit message pour ceux qui pourront le voir: On veut des leaks et des screen capture a l'arrache comme pour tout ces films piratés en salle!!!!!!!

07 Mars 2016 à 22:50:39 #82 Dernière édition: 07 Mars 2016 à 22:53:44 par bubu
Genre ça?

ORACLES 3 est disponible !!!

Et c'est officiel l'association Prophezine est au BO et le compte bancaire est en cours de création, prochaine étape les imprimeurs :)

YOUHOU!
C'est plus que ce qui était demandé niveau leak, sans compter la  bonne nouvelle!

P'tain comment c'est classe.
Ca devient ouf d'attendre. Respect les gars / les filles !!!

Akae a bossé sur les dessins?
Le vieux briscard est de retour!

bave............

juste une question, il me manque toujours le oracle 1 et 2 (introuvables....) peut-on espérer les revoir lors de l'opération de financement? car j'ai peur d'avoir des éléments qui manque pour utiliser oracle 3 et faire jouer cette croisade...

Oracles 3 est jouable sans avoir les autres Oracles

Oui Olivier (Akae) fait partie de l'équipe d'illustrateurs et illustratrices que j'ai contacté pour finir Oracles 3

Je lui en toucherai deux mots quand je le reverrai au festival de Montpellier. Si j'avais su, je l'aurai tanné au FIJ XD
Le vieux briscard est de retour!

Citation de: bubu le 08 Mars 2016 à 19:36:20
Oui Olivier (Akae) fait partie de l'équipe d'illustrateurs et illustratrices que j'ai contacté pour finir Oracles 3

t'as carrement géré avec les illustrateurs ... Car c'etait pas gagné il y a quelques temps !!!

Citation de: Petit Pierre le 10 Mars 2016 à 08:36:58
t'as carrement géré avec les illustrateurs ... Car c'etait pas gagné il y a quelques temps !!!
Ce sont elles et eux qu'il faut remercier d'avoir accepté mon invitation :)

Une idée les gars de quand commencera le financement participatif ?
Vous le lancerez pour combien de temps ?

Le financement participatif (ou autre idée en cours de réflexion) sera donné dès que tout sera bouclé y compris imprimeurs coûts, ...
Et il fonctionnera sur 1 mois minimum.

Là on finalise le compte bancaire et recherches imprimeurs et partenaires.

Bon on arrive avec des News prochainement quelques contretemps personnels et un peu de délai dans la création de notre compte bancaire.

Mais cela arrive.

Et nous sommes en réflexion sur le mode de participation et l'obtention de Oracles 3 : financement participatif ou bien adhésion à l'association.

Hé ba, la ca sent la dernière ligne droite les amis !!!!
C'est vraiment super classe !

Oracles 3 News :

voilà c'est maintenant que l'on sait que l'affaire est lancée et ne pourra plus faire marche arrière, le compte actif les premiers frais de l'association PROPHEZINE sont engagés. Les devis d'assurances et imprimeurs sont lancés.

https://www.facebook.com/prophezine/

Yeeesss!

Juste un petit message qui sert à rien mais juste pour apporter encore mon soutien et faire part de mon enthousiasme!!!