Conversations sur ORACLES 3 avant sondage d'édition

Démarré par bubu, 30 Août 2006 à 10:50:39

« précédent - suivant »
Allez allez, ont encourages les champions qui nous apporteront bientôt un magnifique présent :)

Merci a vous et joyeuses fêtes au passages  ;D
"Khalil Gibran"-"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"

Bon vous vous en doutez il ne sera pas dans vos cheminées pour Noël mais ce qui est sur c'est qu'il va sortir par contre pas de date encore car je n'ai pas attaqué la PAO car on attend encore quelques textes et illustrations.
ORACLES 3 est disponible !!!

tout vient a point a qui sait attendre  ;)
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

A point, à point... Moi, la IVème Croisade, je la prendrais bien saignante...  ;D

Courage, les gars ! On est derrière vous !! (oui, c'est ça, le bruit dans les couloirs)

Et bonnes fêtes !!
We have to unify and watch our flag ascend !!

Toum toum toum, passage bi-annuel.

C'est vrai que ça serait sympa de voir un peu tout les gens qui sont des vieux fan de Pro'. On pourrait se remémorer la bonne époque, les multiples conneries que j'ai faites, parler de nos campagnes, tout ça tout ça :)

Ca serait top!

Bon courage à ceux qui continu de faire de leur mieux.
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Bon étant à Bordeaux le week-end dernier cela m'a permis de visu de parler de O3 avec Kay'le et notre motivation n'a pas bougé :)

J'ai donc relancé Marc sur certains sujets en-cours (illustrations, ...)

Après cela je m'attaque à la maquette d'autant plus que j'ai reçu ma licence indesign CS5 donc ça va pulser :)

Sans annoncer de date car ce serait une erreur ne perdons pas espoir car le bébé va arriver :)

Merci pour ce message, qui me rassure... J'ai vraiment hâte (après toutes ces années)  de pouvoir le lire....
Que Heyra bénisse tes pas.

un mot: Youpi!  :D
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

J'en salive d'avance !!!!!!!!!!!!!!!
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

02 Mars 2011 à 18:10:52 #709 Dernière édition: 02 Mars 2011 à 19:04:37 par bubu
Dès que j'aurai commencé la maquette je vous ferai encore plus saliver en mettant en ligne de temps en temps quelques pages de la maquette :)

donc il vous faudra être vigilant :)

NIKEL!  ;D
DIEU PARMIS LES DIEUX

Histoire de se rappeler aux bons souvenir des fans j'ai posté une petite news sur l'accueil du site :

http://prophezine.laurentbuisson.fr/

Salut Et oui je suis toujours là (encore que...) Bon ça c'est de la bonne nouvelle en boite. Moi j'ai une autre question.

Pour différente raison je manque de place chez moi et je passe de plus en plus de temps à cherche des version PDF des différents JdR que je pratique (ou ait pratiqué) Est ce que vous savez si une re-publication de Prophecy en PDF est prévu ou pas? (Même payant maintenant je prends aussi :p )

Et donc au passage une publication en PDF (même payant) de Oracles 3 me tente toujours autant :)
Dragrubis, fils de kroryn, adopté de kalimshar

Ouhla c'est pas gagné pour ressortir Prophecy avec le méandre des droits sur le jeu... en plus quelques boutiques le vendent encore donc cela me parait compliqué de remettre une parution quelquepart.

Oracles 3 est un peu à part donc je laisse Marc répondre pour ce dernier. :)

Il existe un site un site qui s'appelle Rêves d'ailleurs où l'on peut trouver les jdrs en français qui ne sont plus publiée et/ou épuisés en téléchargement gratuit au format pdf. Je ne me rappelle pas y avoir vu Prophecy, mais ça vaut quand même le coup d'y aller faire un tour vu la quantité de truc introuvable ailleurs de disponible.

Bonne nouvelle que la reprise d'oracle 3.
Beaucoup d'impatience de mon coté et enormement d'encouragement et de merci pour ceux qui contribuent a rendre cet ouvrage attendu réel.

Bonjour,
j'aimerais savoir si le relance d'O3 est toujours d'actualité ?

merci

en tout cas de mon côté ça l'est toujours

on attend de Marc quelques textes et surtout des autorisations

après je fais chauffer mon indesign :)

Encore bravo pour votre travail et surtout pour ne pas vous décourager devant les TRES nombreux obstacles.

La communauté de Prophecy vous soutient même si notre contribution se limite à des encouragements.

Au moins on pourra dire que nous sommes de vrais passionnés, nous attendons LE supplément depuis des années avec la même ferveur.  :)

Je suis très content d'entendre cette nouvelle et j'ai hâte de voir le résultat.

Merci d'avance pour votre travail.