[Evenement] 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation

Démarré par Pimouss, 10 Novembre 2007 à 13:14:11

« précédent - suivant »

Événements liés

10 Novembre 2007 à 13:14:11 Dernière édition: 01 Décembre 2007 à 12:59:01 par Pimouss
Salut à tous,

La convention de l'ASCPA-Les Griffons se déroulera les 23 & 24 Février 2008 à la Salle Bellegrave de Pessac (à côté de Bordeaux).  :D

Alors réservez votre week-end dès maintenant.  ;)

Tournoi de jeux de rôles et tournoi de wargame sur les 2 jours.

Si il y a des MJ, créateurs ou éditeurs qui veulent présenter leur jeu, qu'ils n'hésitent pas à l'instant à nous prévenir car nous nous ferons une joie de les mettre en valeur lors de cet évènement.

Ils peuvent nous contacter sur notre forum ou sur le mail du club ( contact@lesgriffons.org ).

Si vous avez des propositions pour cet évènement, n'hésitez pas à nous les faire parvenir, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire au mieux lors de cet évènement.

Ludiquement,

Voici une info de dernière minute pour cet évènement.  8)

Le samedi, en plus du tournoi normal de jdr, il y aura en plus un tournoi spécialement dédié à "L'Appel de Cthulhu".

Alors avis aux amateurs.  :D

T'es pas passé loin Pimouss, je viens d'avoir des dates de stage et c'est le weekend d'avant ^^, donc c'est encore possible.

Citation de: Kay'le le 14 Novembre 2007 à 20:49:03
T'es pas passé loin Pimouss, je viens d'avoir des dates de stage et c'est le weekend d'avant ^^, donc c'est encore possible.
Alors on aura le privilège de te voir cette année peut-être. 8)

Ca c'est cool. :D

C'est en négociations avec ma femme :) (qui d'ailleurs aimerai savoir quels sont les musées de Bordeaux ^^)

Citation de: Kay'le le 15 Novembre 2007 à 09:31:41
C'est en négociations avec ma femme :) (qui d'ailleurs aimerai savoir quels sont les musées de Bordeaux ^^)
Voici un site où elle pourra trouver la liste des musées à Bordeaux.  ;)

04 Décembre 2007 à 15:23:00 #6 Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 15:24:53 par Kay'le
Bon, va falloir que je prennes les billets de train en avance pour pas me ruiner, donc est-ce que quelqu'un pourra venir me (ou nous si ma femme viens) chercher à la gare TGV et me ramener après ?

Et si c'est possible aussi me donner les horaires de la conv' (toujours pour une vile histoire de billet de trains ^^)

Citation de: Kay'le le 04 Décembre 2007 à 15:23:00
Bon, va falloir que je prennes les billets de train en avance pour pas me ruiner, donc est-ce que quelqu'un pourra venir me (ou nous si ma femme viens) chercher à la gare TGV et me ramener après ?

Et si c'est possible aussi me donner les horaires de la conv' (toujours pour une vile histoire de billet de trains ^^)
Pour venir passer te prendre à la gare pas de problème, il suffit de nous dire à quelle heure tu arrives. ;)

La convention débute à 9h00 le samedi et finie  vers 19h00 le dimanche. :)

Tant que t'es là, pour dormir y'a quoi dans le coin ? Formule 1 ou autre hôtel pas cher à privilégier pour moi ^^

Citation de: Kay'le le 04 Décembre 2007 à 16:14:57
Tant que t'es là, pour dormir y'a quoi dans le coin ? Formule 1 ou autre hôtel pas cher à privilégier pour moi ^^
Je me renseigne et je te tiens au courant. ;)

Xaer, si tu arrives lacher un peu City of Heroes, tu viens à cette conv' ;) ?

Moi je devrais descendre comme prévu par contre je pense que je vais descendre en voiture car vu mon planning actuel impossible d'être sur à 100%

et les billets avantageaux par rapport à la voiture ne sont pas échangeable :(
ORACLES 3 est disponible !!!

Voici une liste d'Hôtel sur Pessac :

• Hotel Gril Campanile : av Haut Lévêque 33600 PESSAC (05 56 36 18 56)
  • Hôtel Ibis : 8 av Antoine Becquerel 33600 PESSAC (05 56 07 27 84)
  • Hôtel Première Classe :  4 Bis av Antoine Becquerel 33600 PESSAC (08 92 70 70 81)
  • Hôtel Première Classe : 7 Rue Thomas Edison 33600 PESSAC (05 57 89 25 78)
  • Hôtel Chantafred : 263 av Pasteur 33600 PESSAC (05 56 36 27 38)
  • Hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac : 10 av Antoine Becquerel 33606 PESSAC (05 56 07 59 59)
Si cela ne te convient pas parmis cette liste, j'essayerai de te trouver un Hôtel dans une ville à côté. ;)

Pas de soucis ^^

Après concertation avec ma compagne, je viens le samedi matin et je repart le soir :) je vais essayer de prendre le premier et le dernier train histoire qu'on se voit au maximum ^^

Citation de: Kay'le le 06 Décembre 2007 à 11:55:33
Pas de soucis ^^

Après concertation avec ma compagne, je viens le samedi matin et je repart le soir :) je vais essayer de prendre le premier et le dernier train histoire qu'on se voit au maximum ^^
Ok pas de problème. :D

Dès que tu as les horaires fais moi signe. ;)

Moi sauf ennui de dernière minute j'y serait tout le week end ;)

Citation de: bubu le 06 Décembre 2007 à 19:59:48
Moi sauf ennui de dernière minute j'y serait tout le week end ;)
Et tu es le bienvenue chez moi comme d'habitude. :D

11 Décembre 2007 à 16:53:49 #17 Dernière édition: 11 Décembre 2007 à 16:57:58 par Kay'le
le salon n'est pas annoncé sur le ludiste

par contre, ils annoncent un OJ2008 sur cette date oO

edit : après vérification, l'OJ2008 sera bien sur ce weekend. J'en ai pas raté un pour le moment c'est dommage...

Citation de: Kay'le le 11 Décembre 2007 à 16:53:49
le salon n'est pas annoncé sur le ludiste

par contre, ils annoncent un OJ2008 sur cette date oO

edit : après vérification, l'OJ2008 sera bien sur ce weekend. J'en ai pas raté un pour le moment c'est dommage...
Si notre annonce y est sur ce site?  <P

Et puis maintenant, c'est dûr de trouver une date qui n'est pas prise par une autre convention.  ^-^

Moi entre Paris et Bordeaux mon coeur ne balance pas ;)

Direction Bordeaux et son beau temps légendaire :D "private joke avec Pimouss"