[Evènements] Objectif Jeu 2007

Démarré par bubu, 20 Août 2007 à 13:44:17

« précédent - suivant »

20 Août 2007 à 13:44:17 Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 10:29:25 par bubu
Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à vous signaler que Objectif Jeu 2007 est annoncé et aura lieu du 1er au 4 Novembre 2007 à Paris :

Salle du Patronage Laïque
72 avenue Félix Faure
75015 PARIS

Métro : Boucicaut

Entrée : 2€

Plus d'infos sur : http://www.kollectif-jeu.org
ORACLES 3 est disponible !!!

Merci pour l'info. ;)

Mais je ne sais pas si je pourrai venir?  ???

moi j'aimerai bien un jour voir un peu ceux avec qui je partage une pation commune, mai Paris c'est un peu loin de chez moi, en plus pas disponible le 4 novembre pour arranger les choses...

Bah moi je bosse les 31 octobre-1 et 2 novembre donc si je fais quelque chose ce sera que le samedi.

Qui serait susceptible de s'y rendre?

Est-ce qu'un endroit (Stand ou autre forme) "Prophecy" vous intéresserait pour échanger sur le zine et/ou le jeu?

Et faire des parties...

Honnêtement, je veux bien faire de la pub pour le zine (aider à monter un stand et me faire chambrer sur Oracle III), mais je ne pense pas masteriser ^^

Moi aussi, je vais tout faire pour venir Samedi, histoire de voir la vilaine tête du bubu sauvage et non domestiqué  :D

Désolé, mais je suis un provincial enraciné.  :D Je ne serais pas de l'aventure.

Citation de: Veneur le 22 Octobre 2007 à 17:09:14
Désolé, mais je suis un provincial enraciné.  :D Je ne serais pas de l'aventure.
Moi aussi je suis un provincial, mais j'essaye de faire 2 ou 3 évènements rolistiques sur Paris dans l'année :)

Vous croyez que je suis quoi moi ;)

Moi je descend sur Paris en cas d'extrème nécessité (Clients, Pôt avec des amis, OJ) ;)

Font chier tout ces benêts de provinciaux, franchement est-ce que j'habite la campagne moi, hein franchement !!!

:D

Non chez toi c'est pire c'est la brousse :D

C'est rien de le dire, je suis en pleine période des moussons  :P

Pas sur de venir à 100%

J'ai eu une grosse semaine de taf et dormi 10h en 3 jours  :P

Je file me coucher là en espérant récupérer vite et vous rejoindre au moins l'après-midi ;)

Et voilà j'en reviens tout juste :

J'ai pu y voir quelques têtes connus comme Kay'le, Akae, Bruno, Dergen et François mais pleins d'autres ;)

Je ne suis pas resté longtemps juste le temps de discuter avec ce petit monde

des photos ?

Bruno est revenu ?
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes