Conversations sur ORACLES 3 avant sondage d'édition

Démarré par bubu, 30 Août 2006 à 10:50:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

La balle est actuellement du côté des auteurs.

je vais voir cette semaine les retours de leurs part ;)
ORACLES 3 est disponible !!!



40 ca va pour moi !
Le Vent représente la poésie des songes...

Salut à tous,

Juste pour faire un petit point et vous montrer qu'on ne laisse pas tomber, sachez qu'on discute avec Bubu et Tom pour juger de la faisabilité de la chose.
Si je me base sur vos réponses, j'ai actuellement un bilan de 46 réponses pour un montant total de 1.650€ (je signale ici que lorsque quelqu'un proposait une fourchette, j'ai pris la valeur basse pour éviter les mauvaises surprises).
Donc si tous ceux qui ont fait une promesse s'y tiennent, on disposerait d'au-moins 1.650€ si on lançait la souscription. Est-ce que je peux compter sur ce chiffre ? Ne répondez pas à cette question si on peut compter sur votre promesse. En revanche, je demande à ceux qui ont déclaré une somme et qui souhaite revenir sur leur promesse de me le dire en privé ; je comprendrais parfaitement qu'on ne peut pas maintenir une promesse éternellement, et comme j'ai besoin d'un chiffre précis et ferme, je préfère qu'on m'annonce tout de suite la couleur. Donc j'ai noté toutes les promesses, merci de me dire en privé si il y a un changement - et uniquement dans ce cas, sinon, je vais me retrouver avec 46 mails !!!

Si la souscription devait se faire, je vous reparlerai (ou Tom le fera, on verra comment on s'organisera) des modalités de la souscription.

Marc
Marc
Haut Protecteur de Brorne

Et je suis cela de près très près ;)
ORACLES 3 est disponible !!!


Très bonne nouvelle que tout cela...

@+
Nous, Maîtres du jeu, sommes les architectes du monde.

Kedren Valadorn - MJ élu de Moryagorn.

Se bouger peut parfois être payant visiblement ! Pourvu que ça se fasse !

Bon j'arrive apres la guerre (comme toujours) faut dire que j'ai eu un trou rolistique dans ma vie, et que là une campagne reviens, et ... moi aussi (ouais un coming out euh .... come back)

Donc vue que la prospection est terminée, pas la peine que je m'inscrive, mais bon sachez qu'on peux trouver des gens (moi ?) qui pourraient remplacer d'éventuels désistements ou s'ajouter au lot s'il était insuffisant. (à hauteur de 35€pour ma part)

En tout cas superbe initiative, félicitations à tous et particulièrement à Bubu.
Grumly (Toutes tendances)

Salut à toutes et tous ;)
Je viens juste de découvrir ce sujet...oui, je sais, je suis un peu étourdie  :-\
Pour ma part (si ça compte encore un peu) je suis prête à verser 40 Euros (30 pour le prix théorique et 10 pour le coup de pouce).
Voilà, bonne chance (pour cette très, TRES bonne idée)
Bises d'encouragement pour les orgas  :-*

A propos quelqu'un a des nouvelles???
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

Thomas FERON étudie actuellement la faisabilité ;)
ORACLES 3 est disponible !!!


Comme dit Bubu, Tom est en train d'étudier la faisabilité de la chose et les modalités de mise en oeuvre. Il faut savoir que les 1650€ suffiraient tout juste (voire il en manquerait un peu)  selon les standards des Oracles précédents, donc tout nouvel arrivant au financement sera bienvenu. Je ne dis pas que c'est financièrement compromis, car il y a moyen de faire baisser le coût de production. C'est juste pour vous dire que malgré votre réponse massive, je m'aperçois qu'on n'est pas "large". Le coût sur lequel on avait travaillé au moment de l'appel à la générosité des prophezien n'était visiblement pas bon (il me semble qu'on avait parlé de 800€), très loin de là en fait.
Si je vous dis tout ça, c'est pas pour préparer le terrain à une mauvaise nouvelle, c'est juste pour dire aux nouveaux venus que s'ils souhaitent participer, c'est super car on est effectivement tout juste et que leur participation pourrait jouer sur certains choix (notamment de qualité du produit) qu'on pourrait faire.
Marc
Haut Protecteur de Brorne

vous sortiez combien d'exemplaires de chaque pour les précédents oracles ?

je pense que l'on pourrait tabler sur moins d'exemplaires déjà car les ventes vont encore baissés poru celui-là !!!

je sais moins d'exemplaires = imprimeur plus cher ...


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Ca va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ...

*croise les doigts très fort*

1650€ c'est juste mais ce n'est que la valeur minimum que les gens sont prêts à mettre. Si on prend la valeur max ou même médiane on grippe facilement de 200€.
Si cette proposition de "souscription" est élargie à d'autres communautés jdr que celle de ce forum il sera possible de réunir la somme suffisante assez facilement je pense. Mais pour ça il faut une réponse positive et claire sur la sortie du supplément pour pouvoir l'expliquer aux souscripteurs.


Je suis cela de près avec Marc et effectivement les coûts sont importants et même en max des propales on ne sait pas si cela passera.

Mais pour le moment on est en phase faisabilité

Ensuite viendra la vrai souscription donc patience

mais les nouveaux peuvent toujours annoncer ce qu'ils sont pret a apporter à l'édifice ;)
ORACLES 3 est disponible !!!


Citation de: bubu le 22 Novembre 2006 à 20:07:46
Je suis cela de près avec Marc et effectivement les coûts sont importants et même en max des propales on ne sait pas si cela passera.
Vous tablez sur quoi exactement pour l'impression, la qualité du papier, les différentes rémunérations, le nombre de tirages... ?
Juste pour avoir une idée.

Salut à tous.

ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum car en ce moment j'ai beaucoup de boulot dont pas trop de temps, mais je vois que l'appel aux annonces tient toujours, alors je signale que suis prêt à m'engager pour 50 euros pour ce supplément :) .

Bravo à vous pour l'initiative en tous les cas ;) !
Quel regard Moryagorn porte-t-il sur le travail de chacun de ses enfants ?

Citation de: La voix des morts le 23 Novembre 2006 à 09:39:13
Citation de: bubu le 22 Novembre 2006 à 20:07:46
Je suis cela de près avec Marc et effectivement les coûts sont importants et même en max des propales on ne sait pas si cela passera.
Vous tablez sur quoi exactement pour l'impression, la qualité du papier, les différentes rémunérations, le nombre de tirages... ?
Juste pour avoir une idée.

A priori le même format que les précédents oracles histoire de pas acheter du papier toilette...

Et histoire de rémunérer les illustrateurs ayant taffé sur le supplément les auteurs eux verront à priori ce qui en reste ensuite

mais avant tout cela le distributeur se sert bien sur :(
ORACLES 3 est disponible !!!


Le distributeur étant asmodée je présume comme pour les précédents suppléments ?
Combien y avait il eu de tirage des précédents oracles ?