Conversations sur ORACLES 3 avant sondage d'édition

Démarré par bubu, 30 Août 2006 à 10:50:39

« précédent - suivant »

J'en prendrai 1 pour Ivorhh s'il ne se manifeste pas d'ici là : budget 30€

Harin'

Citation de: Kevyn le 03 Septembre 2006 à 23:17:33
Salut,

50 pour moi !

voila que le plus beau des webmaster sort de l'ombre,

encore merci à kévin qui est un homme de l'ombre et travaille pour prophezine sans gloire mais toujours avec honneur !!!

BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Salut à tous,

Je suis egalement partant pour 30-40€......

Peipous
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

Je suis aussi intéressée.
Une  40aine d'Euros en ce qui me concerne.

05 Septembre 2006 à 06:19:46 #46 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 22:02:38 par luther
Fortement intérrésser.

Partant pour 40-50€.

Depuis, le temps ....... ;)
"Khalil Gibran"-"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"

05 Septembre 2006 à 08:55:08 #47 Dernière édition: 05 Septembre 2006 à 08:56:50 par Marc
Citation de: Kay'le le 01 Septembre 2006 à 15:49:16
Et normalement Oracle III est un 128 pages (donc plus gros que le 96p des deux premiers oracles), n'est ce pas Marc ?

Tout à fait, à moins de faire sauter tes règles de combat de masse !!! ;)

En tout cas, je suis impressionné par le nombre de réponse. BOn, on va voir ce que le Boss en pense...
Marc
Haut Protecteur de Brorne

Je suis prêt aussi à participer à hauteur de 30 à 40 € pour avoir le supplément qui me tient en haleine depuis plus de 2 ans.

même si c'est plus cher qu'un supplément "normal" je me console en me disant que ça sera un vrai collector.....

Citation de: Marc le 05 Septembre 2006 à 08:55:08En tout cas, je suis impressionné par le nombre de réponse.
Oui, déjà plus de 30 promesses de participation à 30€ et plus  ;D

Ouahou!
Pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle : ]

Donc 50 neuros pour Asmo.

Et merci à ceux qui en sont à l'origine.
L'avenir n'est qu'une matière à façonner parmi d'autres.

"La caste des commerçants ne mettant visiblement pas du sien pour l'équipement et l'approvisionnement de la croisade, les grands dragons enappellèrent à leurs plus valeureux citoyens afin de les aider financièrement dans cette grande campagne de salubrité publique"
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Longtemps sans message pour moi.

Alors ... quarante euros ... le prix que je suis prêt à mettre dans ce mythe  :D

(et pour cinq euros de plus je veux le saint graal et la pierre philosophale ^^)
Et là je m'approche et vole un point de draconisme ... comment ? Cela ne marche pas ainsi ???

Pour ma part, 40 € sur et plus si necessaire.

Va pour 40€. Ce serait dommage de ne pas pousser la brouette si l'option se présente.  :D

Evidement (et je suis de retour au fait...)
A hauteur de ... Jusqu'à 50€.

G'Narl.
"La Fatalité ? C'est que l'Homme domine les Dragons..."
G'Narl, le Nécromancien.

Je suis prêt à mettre entre 30 et 35 euro. J'aurais du mal à aller au dela, sachant que 40 euro est le prix d'un gros bouquin de base.

PS: prix annoncé SANS les frais de port.

Bon courage aux auteurs et éditeur!

Etant Mj à Prophécy, mais ayant  très peu posté sur ce forum, je vous suit pour cet hypothétique Oracle, à hauteur de 30-40€.
La diplomatie est le pretexte des lâches

Kroryn

Pas trop présent en ce moment mais je pense hypothétiquement pouvoir mettre entre 25/30€, c'est moi le plus rat mais peut être le plus fauché aussi...  ^^

C'est pas un problème de rat, c'est juste qu'on a besoin de réponse franche :)