Serveur introuvable

Démarré par Loktar, 12 Mai 2006 à 21:20:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai parfois la désagréable surprise de voir ce message (Serveur introuvable) s'afficher lorsque j'essaie de me connecter sur le site notamment en début de soirée... et cette situation a tendance à être persistante... :'(

Ne voulant pas mourrir idiot, j'ai aussi essayé avec ie (j'utilise firefox en temps normal) et là il me dit que le site est sensible... Donc là j'y comprends plus rien et je vais faire un tour... je reviens un peu plus tard et tout refonctionne...

Donc je voulais savoir si ce problème n'affecte que moi (ce qui voudrait dire que j'ai la poisse >:() et si c'est arrivé à d'autres... ???

PS: ça le fait que pour les sous-domaines de apinc.org
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.

12 Mai 2006 à 21:50:34 #1 Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 11:58:51 par bubu
jamais eu ce soucis

par contre pour les site il est mieux de toujours mettre le index.php dernière :

forum : http://prophezine.laurentbuisson.fr/forum/index.php

site : http://prophezine.apinc.org/index.php
ORACLES 3 est disponible !!!


Je mets déjà le 'index.php'... merci quand même :)

Mais en plus ça le fait depuis un autre PC avec un OS différent et une connexion différente... Les points commun, le firewall et le FAI (free)...

J'embête peut-être tout le monde pour des prunes mais j'aimerais quand même comprendre... j'aime pas quand je comprends pas >:(

Merci de votre aide :)
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.

sans doute problème de rafraichissement des dns de votre FAI
ORACLES 3 est disponible !!!


Merci car après analyse, divers tests réseau et un énervement quasi fatal sur mon clavier, il semble (comme le disent les chasseurs) que tu aies levé un lièvre...

Merci bubu
Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.