VOTER MARCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!

Démarré par Ben, 09 Mars 2006 à 08:58:52

« précédent - suivant »
Une fois de plus la voix d'ozyr avait porte la verite aux oreilles de Kor.

Eric a gagne, les galyrs sont donc les meilleurs representants dans l'art du conte et on leur champion, j'ai nomme Thunk ;D

Pour cette fois ci nous pardonnons a l'inquisition, qui apres avoir reconnu sa defaite s'est range du cote de la verite draconnique, mais j'espere que cela ne se reproduira plus messire Inquisiteur Marc. :P

tant pis j'avais voté pour rom1
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Tu n'es pas le seul, et tu seras fouette pour la peine ;D

;-)

Citation de: Thorgul le 10 Avril 2006 à 12:48:48
Une fois de plus la voix d'ozyr avait porte la verite aux oreilles de Kor.

Eric a gagne, les galyrs sont donc les meilleurs representants dans l'art du conte et on leur champion, j'ai nomme Thunk ;D

Pour cette fois ci nous pardonnons a l'inquisition, qui apres avoir reconnu sa defaite s'est range du cote de la verite draconnique, mais j'espere que cela ne se reproduira plus messire Inquisiteur Marc. :P

C'est à dire qu'après mon élimination, j'ai appris par Szyl lui-même que le surcapitaine disposait d'une autorisation draconique en bonne et dûe forme, et que même Ozyr la lui avait accordé, à titre tout à fait exceptionnel. Il était donc tout à fait légitime que je cautionne et même soutienne la candidature du brave Thunk, et je suis heureux d'apprendre sa victoire !!! :)
Marc
Haut Protecteur de Brorne

Pas grand chose à voir mais j'avais pas envie de créer un nouveau sujet pour ça :

Bonne fête Marc :D
Szyl powa !! ;D

+1

Alors ca, c'est super gentil !!! Même ma femme n'y a pas pensé !!!
Merci à toi Crazy :  :-*
Merci également à toi, Ben, mais ne m'en veux pas, je réserve les bises aux filles (et je ne me laisse également biser que par les filles, donc n'essaie même pas !!!  ;D).

@+
Marc
Marc
Haut Protecteur de Brorne

Je passe apres l'orage de bises, mais bon fête quand même :)

Je passe aussi apres la tornade pour te souhaiter une bonne fete o grand inquisiteur ;D

Citation de: Marc le 25 Avril 2006 à 15:02:28
Merci également à toi, Ben, mais ne m'en veux pas, je réserve les bises aux filles (et je ne me laisse également biser que par les filles, donc n'essaie même pas !!!  ;D).

@+
Marc

ne t'inquiétes pas, je n'accepte que les bisous de kay'le et de bubu

BEn

Citation de: Ben le 26 Avril 2006 à 21:43:00
Citation de: Marc le 25 Avril 2006 à 15:02:28

@+
Marc

ne t'inquiétes pas, je n'accepte que les bisous de kay'le et de bubu

BEn
Lol, ma femme va te péter ta tête :)

;-)