Ouverture du nouveau forum

Démarré par bubu, 23 Février 2006 à 12:14:00

« précédent - suivant »

MERCI BUBU  ;D

J'ai changé pour le nouveau et 1° je m'y retrouve plus 2° c'est hachement plus lisible.

Evidemment c'est pas aussi beau mais bon... c'est mon côté huma qui me fait préférer le pratique à l'esthétique  :P
Szyl powa !! ;D

Ca y est !!!

je suis débuggé.

merci, merci, merci (un par tendance)

Citation de: Kay'le le 27 Février 2006 à 13:41:32
Ca y est !!!

je suis débuggé.

merci, merci, merci (un par tendance)

Je savais bien que cette équipe de Prophezine allait nous régler tous ces petits bugs rapidement. 8)

Problème de lisibilité des nouveaux messages sur le thème Prophezine (Endar) :

http://prophezine.apinc.org/forum/index.php?topic=251.msg8550#msg8550

Pensez à faire CTRL+F5 pour actualiser l'affichage ou bien videz votre cache de navigateur.
ORACLES 3 est disponible !!!

Bonjour,

Pour éviter toute confusion et suite à la bonne remarque de certains, j'ai supprimé dans le thème Endar (Prophezine) la phrase :

"Vous avez x messages dont x nouveaux"

juste après le :

Bonjour votre_pseudo

Car cela ne concernait que les messages privés à ne pas confondre avec les messages du forum.

Enfin à présent plus de confusion ;)

Bon je vous abandonne une petite semaine car le bubu prend des vacances, prenez soin des lieux et échangez :)

En cas de problème contactez Kevyn notre webmestre ou un des membres de l'équipe Prophezine.

Ludiquement,

15 Mars 2006 à 13:35:02 #25 Dernière édition: 15 Mars 2006 à 13:41:34 par Pimouss
Citation de: bubu le 15 Mars 2006 à 12:54:01
Pour éviter toute confusion et suite à la bonne remarque de certains, j'ai supprimé dans le thème Endar (Prophezine) la phrase :

Toujours à l'affut pour l'amélioration du bien être de ce forum.

Mais pour ma part, cela ne me déreangeait pas du tout. ;)

Je devais faire partie de la minorité qui surf sur ce forum puisque cela a été modifié. ;)

Citation de: bubu le 15 Mars 2006 à 12:54:01
Bon je vous abandonne une petite semaine car le bubu prend des vacances, prenez soin des lieux et échangez :)

Bonne vacances Bubu et profites en bien.  8)

Bonsoir,

J'ai appliqué ce soir sans problème un patch de sécurité sur notre forum.

Que c'est agréable un forum qui se patch presque tout seul :)