Où joue-t-on à PROPHECY?

Démarré par Aéthor, 06 Janvier 2007 à 11:44:23

« précédent - suivant »
Voici un petit sondage sur les régions où l'on joue a prophecy

Je pense que tu aurais pu mettre un peu plus de région, comme le Centre. ;)

Mais sinon c'est une bonne idée ce sondage. :D

En général on divise la france en 1/4 et on ajoute paris...
Pi on laisse la possibilité aux quebecois, belges, suisses romands et africains francophones de répondre "autre" par exemple.

Surtout la 2° remarque d'ailleur. Ca serait de fachzer prophecy avec l'international.

ATTENTION !

J'ai  modifier le sondage veuillez corriger vos votes ;)
ORACLES 3 est disponible !!!

07 Janvier 2007 à 11:11:09 #4 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 11:12:55 par Ben
a voté sud est pour annecy et haute savoie
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

J'ai voté sud-ouest ... un ami à moi fait tourner 2 tables de Prophecy sur Bordeaux avec le matos que je lui ai prêté.
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Citation de: Pimouss le 06 Janvier 2007 à 13:01:19
Je pense que tu aurais pu mettre un peu plus de région, comme le Centre. ;)

Mais sinon c'est une bonne idée ce sondage. :D
Merci de penser à moi :)

-> Centre

nord-ouest pour rennes (si ca interesse du monde, contacter moi, on a de la place ;D)

Ben pour moi c'est le Sud Est, le Tarn précisément (le truc a Droite de Toulouse  ^-^) ou j'invite des Mj a migrer car ils ce font rares dans mes contrées  :'(...

Nord ouest...
Mais le Tarn, ce serait pas le sud-ouest ?
Cette masse d'arme ? Ancienne dites-vous ? c'est une bonne clé, ça pour sur !

Beh quand on est à Lille, difficile de dire ouest ou est. on est au nord, c'est tout (même si pour beaucoup de Français j'aurais pu cocher Europe ... :P). Bon, on peut quand même considérer que Lille, c'est au nord-ouest. Mais juste juste. Pour affiner la réponse, on joue à Lille avec des artésiens, des valenciennsois, des lillo' et puis c'est déjà pas mal.
A bientôt. ;)
Les Dragons... Comment vous dire ???
Peuvent même pas évoluer !!!

Je suis à moi tout seul 3.4% pour la Belgique ;D (Oui, vous savez, le petit pays au-dessus de la France qui ne sait même pas avoir un gouvernement après que les élections aient eu lieux il y a 9 mois 8) Ahem, et après, il faut être fier de son pays :D)
Il est des royaumes où seuls les armes peuvent préserver la paix.

Moi c'est le sud-est - le vrai le pur  <P La côte d'Azur à Cannes - 300 jours de soleil dans l'année - pas d'hivers depuis 2 ans.

J'ai recommencé depuis ce weekend une table de Prophecy et mon groupe de joueurs est vraiment puissant - cela est plutot déconcertant mais bon je fairais avec.  :'(

Citation de: Avil le 07 Avril 2008 à 11:23:38
Moi c'est le sud-est - le vrai le pur  <P La côte d'Azur à Cannes - 300 jours de soleil dans l'année - pas d'hivers depuis 2 ans.

J'ai recommencé depuis ce weekend une table de Prophecy et mon groupe de joueurs est vraiment puissant - cela est plutot déconcertant mais bon je fairais avec.  :'(

Dis toi que comme ils n'auront pas besoin de se concentrer sur la survie, ils pourront peut être se focaliser sur le rôle ^^

C'est beau de rêver, non ?  :D

Belgique !
Je pense donc je suis.

Moi j'ai mis autre car La Picardie c'est entre le nord est et nord ouest :D
ORACLES 3 est disponible !!!

J'ai voté Autre, car il n'y avait pas Nord Nord  :D
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

Citation de: dmtrmathiot le 25 Juin 2007 à 20:03:59
Beh quand on est à Lille, difficile de dire ouest ou est. on est au nord, c'est tout (même si pour beaucoup de Français j'aurais pu cocher Europe ... :P). Bon, on peut quand même considérer que Lille, c'est au nord-ouest. Mais juste juste. Pour affiner la réponse, on joue à Lille avec des artésiens, des valenciennsois, des lillo' et puis c'est déjà pas mal.
A bientôt. ;)

C'est cool de voir que j'ai des compatriotes ;-) et des voisins belges et picards  <P
Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin...(Extrait de  Bilbo le Hobbit)

Moi je vote KOR.... ;D
Que Heyra bénisse tes pas.