[Sorties] Médiévales de Provins

Démarré par bubu, 18 Juin 2008 à 16:29:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

Pour ceux qui ne le savaient pas le  week-end dernier se déroulaient les Médiévales de Provins : toute la ville haute fermé aux voitures et ouverte seulement aux visiteurs.

L'entrée était toujours gratuite pour les gens déguisés et l'ambiance géniale, heureusement j'y suis allé ldès le samedi matin car le beau temps était parti dès 14-15h :(

Mais je vous laisse découvrir tout ça ;)


P.S. : Pour info j'ai pris plus de 200 photos en 6 heures le samedi donc il m'a fallu faire une sélection ;)

Ludiquement,
ORACLES 3 est disponible !!!



Quand même, quelle déception...

Des galeries qui finalement n'étaient que de simples carrières, même pas reliées entre elles!!!
Moi qui espérait des repaires de brigands, de la contrebande, des traboules souterraines!!

Mais bon, c'est beau quand même :)
Hourra.