Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.
ORACLES 3 est disponible !!!

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Siegfried

Pages: [1]
1
Créations / Création perso, backround
« le: 25 novembre 2004 à 12:44:54 »
tu n'a qu'a mettre des dragons de la fatalité, et tu invente dezs noms, ne te gene pas...
Par contre quand tu l'aura fini, tu pourre me filer ton bg????? merci d'avance

2
Créations / Création perso, backround
« le: 23 novembre 2004 à 15:11:17 »
Ah non, je ne me suis poas adapté à ceux de soul2, sauf pour le nom de Siegfried. Pour Sword, je me suis inspiré d'un superbe manga (devil devil).
Au fait, il faudrai que je fasse 1 perso avec un backround de berserk aussi, c'est l'un de mes mangas favoris

3
Créations / Créations avec background
« le: 20 novembre 2004 à 21:44:26 »
sinon j'ai une autre création en tête, mais j'aurai besoin de savoir si il existe un sort de domination et combien de personnes sont concernées par ce sort

4
Créations / Créations avec background
« le: 20 novembre 2004 à 21:41:09 »
Bon je vais essayer de relancer les daroth avec un petit remaniement....

donc Daroth

for8 res7       Phys 8
Int5 Vol5       Mental 5
Coo4 Per3     Manuel3
pre3 Emp 3    Social 3

Ca : armure d'os et de cornes

Il n'existe que 10 bestioles de ce genre et elles se terrent sous terre...
Sa peau, du fait de sa solidité, peu servir à la fabrication d'armure d'os et de cornes assez facilement

Pour les pts de comp.. libre choix o mj

Désolé, je referai le bg par + tard si cette fois ci c'est la bonne

5
Créations / Création perso, backround
« le: 20 novembre 2004 à 21:35:02 »
Je tiens par ailleurs à vous signaler que les 2 premiers bg ne sont que le fruit du chaos entre le mj et moi.....

6
Créations / Création perso, backround
« le: 20 novembre 2004 à 21:20:16 »
Et enfin (pour le moment) une oeuvre crée par un petit délire avec mon MJ Monolith..... (pardon aux mj tout ça)

Description personnage « SWORD » protecteur noir



A l’origine, Sword, allias Kanna Amano était originaire d’une famille aisée de protecteurs blancs. Il est entré très tôt dans la caste des protecteurs grâce à sa famille en tant qu’écuyer (10 ans)  Pendant 5 ans, il était sous la tutelle de son maître d’arme ou il apprenait à manier les armes et on le formait à devenir inquisiteur, car ceci était la volonté de son père. Il s’entraîna avec férocité à manier les épées à 2 mains et les marteaux à 2 mains. Lors de son 15ème hiver, Kanna fut promu soldat et autorisé à parcourir Kor avec son père pour traquer les humanistes.
   
A seize ans, il rencontra une voyageuse dont il n’eu aucun inconvénient qu’elle parcoure un brin de chemin avec lui. Son père, comme tout bon inquisiteur, était contre l’idée de devoir voyager avec une humaniste. Il mit en garde son fils des dangers que représenterai cette jeune fille, mais Kanna ne voulut rien savoir. Son père, parti en avance pour régler une affaire urgente et laissa son fils avec cette fille. Ils voyagèrent ensemble et tombèrent amoureux. Kanna rentra 6 mois plus tard(contre la semaine autorisée).
   
Malgré le savon, il continuèrent de se fréquenter pendant 7 mois. Son père, qui commençai à remarquer des changements de comportement, décida de l’espionner pour découvrir les causes de ses retards fréquent ou de ses disparitions répétitives. Il découvrit avec horreur…. que son fils fréquentait une humaniste !!!!! Sachant qu’il n’y avait pas de pires affronts pour un inquisiteur que de concevoir le fait que son propre fils fréquente une humaniste, son père décida de supprimer la cause de la honte de la famille c’est à dire la voyageuse. Kanna fut rempli de tristesse et d’horreur lorsqu’il vit une dizaine d’inquisiteurs dont son père se diriger vers la maison de sa bien-aimée. Il entendit des cris à glacer le sang et lorsqu’il rentra dans la maison, les inquisiteurs formaient un cercle autour de la jeune femme et vit son père la saisir par les cheveux et , d’un coup, la décapita devant ses yeux. Son père ne lui a dit que ceci  « un jour tu me remerciera de l’avoir fait »

Les inquisiteurs partis, Kanna fut remplis plus de haine envers son père que de tristesse pour la mort d’un être qui lui était cher….Il s’enfuya de Kern ou il ne pouvait plus voir sa famille. Sur la route il croisa un étrange homme encapuchonné qui dégagea une aura terrifiante . Celui-ci se rapprocha du jeune homme et lui dit « la chance ne t’a pas souris un ??? Je peut le sentir, tu dégage une telle haine…Tu souhaite te venger n’est ce pas ???? Si tu le désire, je peux faire devenir cette haine ta force. Alors suis-moi »

Kanna ne peut que lui répondre oui. Cet homme devint son tuteur et lui enseigna comment ne pas faire apparaître ses sentiments, haïr tous les gens, n’aimer que soi et devenir fort en utilisant la haine. Il s’avéra que l’homme fut un dragon de l’ombre du nom de Shiva, de sexe masculin. Impressionné par la haine qui se dégageai du jeune homme, le dragon lui offrit une arme bien particulière du nom de Great Blade. Cette arme a la particularité d’absorbé l’âme de ses ennemis. Shiva demanda à son élève de se séparer d’une partie de son âme et celui-ci accepta. Shiva s’arracha quelques-unes de ses écailles qui fusionnèrent avec la lame.
Durant cette période, le tuteur et son apprentis  participèrent à quelques batailles avec la légion des ténèbres, pour que Kanna apprivoise son épée.

A 19 ans, Kanna s’engagea dans l’ordre des protecteurs noirs et accomplis quelques missions, puis il fut autorisé à devenir indépendant de l’armée.

Il parti de nouveau pour Kern. Lors d’une nuit ou la lune de Kali fut la plus brillante, Kanna s’introduisit dans son ancienne demeure ou son père séjournai. Le vieil homme remarqua une présence et se sentait tout d’un coup mal à l’aise. « Qui pouvait bien être cet homme encapuchonné devant moi avec son armure noire comme les ténèbres ???? »

-Alors vieux débris !!! Tu ne reconnaît même plus ton fils ???? dit-il en retirant sa capuche.
-Kanna ???? C’est bien toi mon fils ??? Sale traître !!Ta mère et moi se faisions un sang d’encre de même que ton fr….
-La ferme !!! Tes jérémiades me donnent encore plus envie de te démolir!!!!
-Comment oses-tu parler comme ça à ton père, l’un des plus important inquisiteur de Kern ????
-Peuh tout cela ne sont que de belles paroles… Je n’ai qu’un seul père : Shiva, servant de Kalimsshar !!! Et une seule ligne de conduite : tuer tous ceux qui se dressent sur mon chemin ou qui m’ont causé du tors.
Le jeune frère et son épouse(du frangin) déambulèrent dans la salle ou ils avaient entendu des bruits suspect. Il furent médusés quand ils virent leur grand frère se tenir devant leur père menaçant.
-Hé il est marié le glandu ???? Ca change tout. Vieux débris je ne vais pas te tuer out de suite
-Comm..
-Je vais d’abord tuer la fillette puis ton fils et si plus personne ne débarque, je te mettrai en pièce !!!!Hé Hé Hé
-Pourquoi fais-tu cela ???

Sans lui répondre, les yeux de Kanna devinrent rouges et ses cheveux blonds virèrent au noir ténèbres en saisissant l’énorme épée qui était accrochée dans son dos. D’un coup latéral, le protecteur noir trancha en 2 son frère. Puis se dirigea lentement vers la jeune veuve.

-Pourquoi Kanna ??? Pourquoi fais-tu cela ????
-Kanna n’existe plus !!! Je me nomme Sword !!!! Et je suis ton pire cauchemar !!!! Pour répondre à ta question, je veux voir quel effet ça fait de voir un être cher coupé en 2 !!! Maintenant ma jolie, offre-moi ton âme !!!!! Dit-il d’une voix ténébreuse.
-Arrête démon !!! Tu n’est pas mon fils !!!! Mon fils ne ferai jamais ça !!! dit le père en s’interposant entre lui et la femme.
-Dégage vieux débris !!!
Il lui flanqua un énorme coup de gantelet en fer dans la gueule du père qui parti s’écraser sur un mur. Le démon s’avança pendant que la femme tétanisée vit la mort arriver doucement vers elle… Elle n’eu rien le temps de faire que déjà Sword lui avait tranché une jambe et un bras. Le sang gicla des membres amputés. La jeune fille hurlait de douleur….Et la ce fut une vrai séance de torture et finalement Sword s’avança doucement vers le pauvre vieux et lui jeta la tête de la jeune fille .

On avait l’impression que tuer l’amusait.

-Pourquoi avoir fait ça ???? Le Kanna que je connaissait n’aurai jamais fait ça.

-C’est la ou tu te trompe vieillard !!!!Kanna est entièrement d’accord avec moi. C’est même lui qui a demandé ça. Plutôt intéressant son plan d’ailleurs. Je me suis bien amusé ce soir.

-Assassin !!!!!
-Malheureusement pour toi, tu ne les reverra plus, même au paradis…
-Comment ????
-Toutes les âmes qui viennent à moi sont absorbées par cette épée…. Et tu ne fera pas exception à la règle !!!! Donne-moi ton âme !!!
-Jamais !!!!
   Ce fut les derniers mots de Halgren Amano, le grand inquisiteur.(enfin du haut de ses 1,60 m). D’un seul geste, le démon lui enfonça la lame dans son corps et mourut dans d’atroces souffrances.
   Depuis ce jour, on n’entendit plus parler de Kanna Amano, celui qui a tué son propre père et qui s’emparer de sa fortune….





Organisation de la famille Amano :

Halgren Amano         père décédé
Nalia     Amano                                  mère veuve 40 ans stratège
Ios         Amano          frère jumeau de Kanna 20 ans soldat
Soma    Amano         petit frère de Kanna 13 ans écuyer de Ios
Kanna   Amano         Fils assassin et apprenti de Shiva, surnommé Sword
(Bon après c’est les oncles, les tantes, les vieux papis, mamies,….)

Shiva : dragon de l’ombre adulte. Tuteur de Kanna : il peut établir le contact psychique(télépathie) avec son élève pour lui parler ct….De même pour son élève (au Mj de décider s’il y aura lien ou non entre l’élève et son tuteur)

7
Créations / Création perso, backround
« le: 20 novembre 2004 à 21:17:37 »
et ça c'était mon ancien personnage (désolé je monopolise)

Siegfried Schtauffen



   



Siegfried Schtauffen est originaire d’une famille aisée de protecteur. Tous les membres de sa famille sont ou protecteur ou combattants au service du grand dragon Brorne. Son père est inquisiteur et réside dans la forteresse des inquisiteurs, et c’est pourquoi son fils ne l’a pratiquement jamais vu. Mais à chaque fois que son père pu venir, il l’entraîna à manier des armes plus grandes ou aussi grandes que lui. Siegfried était plein d’admiration pour son père, il pensait que rien ni personne ne pourrait lui résister. Il a hérité de son père son caractère de borné, de froideur et de sa sans-pitié pour les traîtres. De sa mère, il n’a eu que les mêmes cheveux blond-rouges qu’elle et de son sens de l’honneur.

Cependant, lors de ces 16 hivers, lors de sa nomination en tant que protecteur, ses parents ont été tués lors d’une embuscade d’humanistes. Pour couronner le tout, sa petite amie Asuka a été enlevée, devant ses yeux, alors qu’ils étaient de sortie, par des Fatalistes. On ne connaît toujours pas leurs motivations, et par-dessus tout, on ne sait pas si Asuka est encore vivante. Désireux de se venger ses êtres chers, Siegfried a fait le serment de devenir inquisiteur comme son père et faire couler le sang des hérétiques. Il sait pertinemment que cela ne fera pas revenir ses parents mais ceci lui permet d’étancher sa haine. Il a également prêté un autre serment : celui de retrouver Asuka et/ou de faire cracher les tripes de ses ravisseurs.

C’est alors que Siegfried commença à pratiquer son devoir : celui de trouver et tuer tous les hérétiques qui se dressaient sur son chemin ou non. Même les paysans sont soumis à sa vengeance. Il compte bientôt partir pour Nadjar pour enquêter dès qu’il aura trouvé du temps libre ou une permission d’enquêter et des pistes sûres. Rien ni personne ne pourra étancher sa soif de vengeance. On peut le reconnaître grâce à son immense espadon qui a la même taille que lui et est 2 à 3 fois plus large et plus épaisse que la normale. On peut lire sur son épée Requiem, une toute petite inscription « The greatest Nightmare of  Heretical ».Quand il ne porte pas sa cape recouvrant son corps, on le voit dans son armure argentée par endroit et est munit d’un heaume avec une corne frontale à l’avant et une paire de petites ailes à l’arrière de son casque. Enfin, il porte deux gants de métal qui montrent bien qu’il fait parti des protecteurs : sur l’un on peut voir inscrit « Brorne is in Heaven » et sur l’autre « Speak is death »

Sur son chemin, il a rencontré un jeune mage de la pierre, Kael’thas, qui demandait de l’aide dans une caserne pour endiguer une menace de bandits, sans grand succès. Siegfried, âgé de 17 ans, accepta son offre et se débarrassa des humanistes. Peu après, Siegfried accepta que le mage se joigne à lui. Mais il ne lui a rien dit à propos de ses motivations et se contente de vivre le présent pour le moment.




Ses phrases fétiches : « Repent toi ou subit le courroux de Brorne !!!!! »
                « (Rire) on y va !!!!!!!! »
                « Viens, viens, viens !!!!!! »
                « Je vais être ton pire cauchemar !!!!!!!!! »
                « Qu’est qu’il y a ???? »
                «  Dire que ça devenait juste légèrement intéressant »
                « Déjà mort ???? C’était vraiment lassant. Tu aurai pu me distraire un peu. »
                « Tu ne m’intéresse pas. Retourne dans ton terrier et reste-y !!!!! »
                « Tu es si pathétique. Va-t’en (meurs)!!!!
                « Pauvre humaniste(fataliste) vaniteux. Fout le camp !!!!
                « Montre-moi ta folie !!!!!!! »
                « Dire que c’est vous qui avez tué mes parents. Ils devaient être vraiment saouls pour ne pas avoir réussit à vous tuer. »
                « Dis moi ce que tu sais sur l’enlèvement d’Asuka et je te laisserai peut être vivre…( je ne t’abîmerai pas trop…) »

8
Créations / Création perso, backround
« le: 20 novembre 2004 à 21:15:32 »
Bon et un petit deuxième pour la route

Xu-Zhu

Xu-Zhu est originaire des Terres Galirs ou il apprenait à devenir combattant. Son père était un combattant qui n’avait que la peau sur les os et sa mère était une bien portante (vraiment obèse). Il n’a aucune ressemblance avec son père physiquement, mais mentalement, ce sont tous les deux des individus à déficience mentale(plutôt très marqué), à son bon-vivant. Quant à sa ressemblance avec sa mère, bin il a hérité de son gabarit, de son goût prononcé pour les bon petits (énormes) plats mijotés, ce qui en fait l’une de ses plus grandes faiblesse .

Xu-Zhu, en ayant assez de passer pour l’idiot de la caste (surtout après avoir écraser quelques crânes), a décidé de faire ses preuves en partant à l’aventure à travers tout Kor. On peut généralement le rencontrer dans les plus beaux restaurants qui servent les meilleurs mets dans tout Kor. Les aubergistes ne pourront pas se plaindre, car il compte pour deux ou trois personnes.

On peut le reconnaître parmi tous. En général on ne rencontre pas dans tous les coins de rue un homme de 2 mètres et encore moins un aussi…. Euh envelopper. De plus, il n’y a pas beaucoup de gens qui se trimbalent avec une énorme masse à deux mains (Presque aussi grande et large que lui) et avec un chignon sur le crâne et avec des habits orientaux aussi….(spéciaux). De plus, il a une manie d’enfoncer le crâne de ses adversaire, c’est ce pourquoi les combattants ayant un minimum de bon-sens ne le provoquent jamais en duel amical….  

Xu-Zhu, après une année en solitaire, a rencontré un protecteur du nom de Siegfried Schtauffen, auquel, grâce au mage Kael’thas , celui n’eu rien contre le fait que le gros guerrier l’accompagne dans ses épopée.


Ses phrases favorites : C’est un bon repas, mais ça vaut pas la cuisine de maman.
          J’ai faim !!!!!!!
          Quand-est ce qu’on mange ??? J’ai faim moi !!!
          On peut pas se battre le ventre vide !!!!
          Ou sont les ravitaillements ???? Je meurs de faim !!!!!

9
Créations / Création perso, backround
« le: 20 novembre 2004 à 21:14:22 »
Bon voila je propose quelques backround dont je me suis inspiré des personnages du jeu Dynastie Warriors 4 (désolé pour la pub)

Xiahou Dun


Xiahou Dun est un cousin proche d’une personne influente de la cité d’Oforia d’où il est originaire. Il n’a connu ni son père ni sa mère, Mais selon son oncle c’étaient des gens dignes de respect.

   Il est en général pour les dragons même si parfois sa colère prend le dessus au combat, l’empêchant de battre en retraite. Il ne peut s’empêcher de secourir ses compagnons d’armes ou ses amis. Il ne cherche jamais à parlementer avec ses adversaires avant le combat, car sa colère le submerge vite (surtout si c’est des Humanistes), et ne cherche jamais le combat contre les faibles sauf s’il n’a pas le choix.

On peut le reconnaître par ses habits orientaux, par ses cheveux légèrement longs, par sa petite barbe. Lors d’une bataille contre des humanistes, alors qu’il voulait protéger son maître d’arme sans succès, une flèche lui arriva en plein dans son œil gauche. Depuis, il a camouflé son infirmité en plaçant son bandana sur sa cicatrice. Il manie Croc de Kirin, un cimeterre à 2 mains conçu spécialement pour lui, assemblant  vitesse et puissance.

Il déteste vraiment les Humanistes, à cause de la perte de son œil, mais il ne déteste pas spécialement les Fatalistes.





Ses phrases fétiches : Je suis Xiahou Dun, tu vas mourir !!!!!
               Tu veux une mort rapide ??????

10
Créations / Création perso, backround
« le: 09 novembre 2004 à 12:44:21 »
Bon je propose ce dossier pour mettre en commun vos backround de vos personnages incarnés, c'est à dire la mise en situation de votre personnage avant le début de la quête.

11
Bon bin moi je vien d'un coin paumé d'Alsace (ceux qui me connaissent pourrons vous le dire, mais je doute fort que vous le connaissiez

Je fais parti des pj de notre cher MJ Monolith vous savez le
 : :twisted:

Et je suis étudiant en comptabilité d'ou ma folie des grandeurs :mrgreen:

12
Discussions générales / J'avais dit qu'un jour je viendrai !!!!!
« le: 27 octobre 2004 à 21:48:54 »
Oui il ne faut pas sous-estimer un vénérable, et encore moins le traiter de vieux débris!!! J'en ai fait les frais (heureusement que j'ai un casque parce que les coups de cannes sur la tête merci les bosses après)

13
Discussions générales / Quel est votre fréquence de jeu
« le: 27 octobre 2004 à 21:45:17 »
Bin généralement on fait jdr tous les mois ou plus si c'est possible

Tout dépend de la disponibilté du MJ et sachant que bon, parfois nous avons des soucis d'études. Donc bon 8)

14
Créations / Créations avec background
« le: 23 août 2004 à 14:38:03 »
Mais c pas possible qu'un fils (ou petit, petit fils) de dragon se rebelle contre son "clan" et ne passe pas chez Kali mais décide d'emmener ses fidèles vers un lieu et fonder une sorte de secte ?????


Pardon aux Mj tout ça......

15
Créations / Créations avec background
« le: 21 août 2004 à 23:15:11 »
Siegfried, très fier de voir que son investissement est très utile, sent qu'il va faire un petit tour chez son artisan fabricant de casques de père en fils depuis( bon on va pas dire la génération pasque je ve encore me faire gueuler dessus), enfile son casque tout neuf et se prépare aux coups de batons

Certes, ca m'est passé comme ca mais vu que je ne connaît pas trop les règles( exeptée celles autorisées par Monolith) je ne peut pas connâitre les mentalités, ect.... Donc g besoin de faire 1 petit stage de mise à niveau

Siegfried noie sa honte derrière son casque

16
Créations / Créations avec background
« le: 19 août 2004 à 18:12:22 »
Voila pour les Daroths , veuillez m'excuse pour les erreur de temps ou autre , je suis que Pj pas Mj


I) Description :

Les Daroth sont de puissants guerriers et on raconte qu’ils sont immortels. En fait, leur « immortalité » n’est autre qu’une renaissance après la mort du Daroth. Lors de la mort d’un de ce guerrier, ses congénères l’emmènent dans une salle ou le guerrier se sera auparavant accouplé pour créer une cosse, une sorte d’œuf à la coquille jaune et noire. Leur « résurrection »se produit tous les 30 cycles, ce qui fait que l’on ne trouve quasiment aucun vieillard au sens propre du terme. Par contre, il n’est pas rare de rencontre des créatures qui ont plus de 1000 ans humain.
Leur mode de reproduction est semblable à celui des reptiles ou des poissons. Il n’y a aucun contact physique lors de l’accouplement. De plus, les femelles sont indissociables  des mâles qui sont aussi hideux l’un que l’autre aux yeux des humains.

Ils mesurent près de 3 mètres, possèdent 6 doigts sur ses 2 mains et ses yeux couvraient un rayon de 200 degrés, du fait que leurs têtes est moins amovible que chez les humains. La forme de sa bouche est semblable à un bec de rapace mais la différence entre les oiseaux réside du fait qu’ils possèdent des dents extrèmements acérées devant pour déchiqueter et derrière se trouvent 6 molaires pour broyer. Ils sont omnivores. La tête ne possédait pas de peaux mais sont en fait des os qui lui protègent sa tête. De plus, tout son corps était recouvert d’os ou d’écailles qui lui conféraient une armure naturelle semblable  à celle d’une armure d’os. Ils sont beaucoup plus lents que des humains mais ont en compensation une force colossale et une résistance de fer. Ils communiquent entre eux par télépathie et disposent d’un esprit collectif .Ils peuvent aussi communiquer par une série de cliquetis et apprennent très rapidement le langage des autres peuples.


Il existait 6 villes, chacune peuplée d’environs 6 000 bestioles, connues des légendes. Chacune de ces villes sont dirigées par un « Duc » Daroth. Il est généralement plus grand que les autres, plus fort que les autres.
On dit qu’une 7ème ville existait mais a été anéantie par un seul magicien étant un Dragon de Pierre qui voulait éradiquer une menace planant sur sa Forteresse, qui était en train de se faire assiégée par ces créatures.
De plus, 4 des villes restantes ont été anéanties par les dragons de pierre et de feu.

Les Daroth ne possèdent pas de religions du fait qu’ils se croient immortels, ne possèdent pas de cultures ni de loisirs. Le commerce est quasiment inexistant, ce qui fait qu’il est pratiquement impossible de traiter avec eux  sans certaines conditions, un duel entre autres.  Cette race est extrêmement arrogante envers les autres. Ils ne vivent que pour se battre et sont la cause de la disparition de nombreuses races pacifiques qui ne demandait qu’à cohabiter avec ce peuple. Ils ne désirent pas conquérir les autres races mais les faire disparaître de la surface de Kor. S’ils ne se battent pas contre d’autre peuples, ils se battent entre eux. Ils ont cependant une sorte de plaisir qui les influencent comme une drogue : le sel. Ils raffolent également des mets pour le moins douteux comme la viande humaine car, d’après leurs dirs, la chair humaine ont le goût de sels et sont donc un met très recherché.

Un Daroth ne connaît aucune limite, ne connaît ni la souffrance ni la peur, car aucun être vivant n’a pu les blesser mortellement, enfin il y a quelques centaines d’années. Ils sont équipés, en plus de leur carapace naturelle, des armures lourdes allant de la simple armure d’os à celle de plaques. Mais ils choisissent souvent de ne pas en porter car elle entrave très sérieusement les mouvements. Ils ne possèdent pas d’armures draconiques car aucun dragon n’a accepté de créer un lien avec une créature ne respectant aucune loi draconique. Même les dragons noirs répugnent rien qu’à l’idée de se lier à ces ‘êtres insociables et primitifs’. Ils portent soit des armes tranchantes, souvent des épées longues ou larges mais aussi, moins fréquemment, des espadons (20 par ville environs), ou alors des armes d’hasts  tels que des énormes lances. Par contre, ils n’utilisent pratiquement jamais de bouclier et ne souhaitent pas manipuler les armes des autres peuples jugés faibles par leurs ducs.

II) Histoire  (Partie connue):

« On ne sait pas comment ils sont arrivées…peut être l’une des création de notre frère Kalimshar qui s’est enfui de son créateur et qui a proliférer. Peu après, ils étaient si nombreux qu’ils ont fondés 7 villes réparties dans tout Kor. On dit même que la ville mère se trouve quelque part dans le grand désert…  Après tout, on s’en moque. Ce que l’on doit savoir c’est les dégâts qu’ils occasionnent et non ou se regroupe cette vermine. Du moment qu’on l’éradique, le reste n’a pas d’importance » se dit Brorne en se rappelant ces terribles moments…
   En effet, ces créatures on posés bien des problèmes dans Kor. Ce peuple, ne voulant pas s’implanter dans un endroit et y prospérer, ils se sont mis à vider les réserves naturelles puis se sont déplacés. Et ont massacrés tout les pauvres bougres  qui s’y trouvaient. A chaque extension, on pouvait voir de sortes d’orgies ou les Daroth mangeaient leurs victimes à la broche ou en ragoût. Ils tuaient tout sur leur passage. Or un jour, une importante caravane de commerçant passaient au mauvais endroit au mauvais moment….Les Daroth ont tué tous les pèlerins et marchands sauf une poignée qui ont pu négocier leur survie grâce à du sel….mais la trêve fut de courte durée : peu après s’être éloignés du champ de bataille, les 10 survivants furent poursuivis et seules 2 personnes ont pu se rendre à Kern. Ils ont avertis la caste de Brorne et de Kroryn ou les grand maîtres de caste on décider d’éradiquer cette menace en envoyant une armée forte de 10000 guerriers et protecteur et 7000 paysans. 200 de la caste des voyageurs se sont joint à cette armée… Rien n’y fait, l’armée des Daroth, forte de 5000 cavaliers et 10000 fantassins a anéanti cette armée en l’espace de 5 heures. Seuls 100 hommes ont réussit à survivre.

Malgré ces incidents, les dragons ne firent rien. Jusqu’au moment ou les Daroth commence à mettre à sac les grandes villes de Kor. Même les dragons meurent sous leurs coups….En un mois, 6 dragons ont été tués malgré les pertes énormes des Daroth. Se sentant invulnérables, ceux-ci eurent la folie de provoquer le grand Dragon Brorne et ses fils. Inutile de dire que cela a mis les dragons de pierre de très forte mauvaise humeur. Aidés des dragons de Kroryn et lui-même, les dragons de la Pierre ont écrasées 36 000 daroth, soit 4 villes, en l’espace de 4 jours et 3 nuits. Ce fut l’une des 2 limites de leurs puissances. La seconde erreur était d’attaquer l’une des forteresses de Brorne. Voulant se venger de la perte de 4 de leurs villes, 9000 daroth ont pris d’assaut cette forteresse croyant qu’elle n’était protégée que par des humains. Mais ils ne se doutaient pas que ce château était protégé par des inquisiteurs et par un dragon de la pierre. Le siège a duré près de 5 jours. La situation ne changeait pas des 2 cotés quoi qu’il y avait un léger avantage pour les protecteurs. Il y avait près de 1500 victimes daroth et 150 du coté des défenseurs. Jusqu’au moment ou arriva le grand Brorne qui en avait assez de ce siège et de cette race, il aida sa caste à détruire l’envahisseur .Les daroth, pris de panique lorsqu’ils réalisait que Le Dragon de la pierre était venu prêter main forte à la forteresse, tentèrent un ultime assaut. Ce fut une véritable boucherie. Près de 8800 Daroth et 1500 humains (civils ou militaires) sont tombés lors de cet assaut .les Daroth, la honte sur eux, se replièrent dans leur ville. C’est alors que Brorne ordonna à l’un de ses enfants de détruire la ville. Sa fille y alla seule et brûla tout ce qui était dans cette ville .Une ville Daroth de plus a été éradiquée.
   Depuis ces 2 échecs, on n’entendit plus parler des Daroth survivants pendant près de 1000 ans. Mais une rumeur court disant qu’ils s’apprêtent à  attaquer de nouveau une ville humaine. On dit également que les 3 villes restantes se situeraient en plein territoire fataliste et dans le grand désert…
Depuis une centaine d’année, les 3 villes se sont regroupées et ont organisés un nouveau plan d’invasion….Malheureusement pour eux, Brorne était au courant grâce à ses éclaireurs. Ne perdant pas de temps, il leva une armée de protecteurs, de mages et de combattants pour endiguer cette nouvelle menace. Cette armée, forte de 25 000 humains et 25 dragons du Feu et de la Pierre, pris de cours la ville unifiée des Daroth, qui se firent massacrées en très peu de temps (7 heures).Seuls 100 Daroths ont réussit à s’enfuir….Et maintenant nul ne sait ou ils se sont réfugiés et se qu’ils nous réservent à l’avenir…



III) Fiche de perso :

Caractéristiques :    Attribut :

Force   10   Résistance   9   Physique   12
Intelligence   5   Volonté   7   Mental   5
Coordination    3   Perception   2   Manuel   3
Prescience   0   Empathie   0   Social   1

Les Daroth ne possèdent pas de tendances, du fait qu’ils n’ont pas de religions, mais on les assimile à la fatalité à cause de leur comportement envers la société des Dragons.

Initiative   2D    (-3 à l’initiative à cause de leur carrure et leurs poids)
Maîtrise   3   Les Daroth n’utilisent jamais la chance et ne regagne pas de points de maîtrise

Blessure : Egratinure    00000
                 Légère   0000
                 Grave   000   
                 Fatale   000   -2
                 Mort   00        -5 (après avoir coché un cercle mort, le Daroth tombe et s’il se fait transporté à l’une de ses cosses, il renaît. S’il meurt une 2ème fois, il est jugé trop faible par ses ducs et meurt pour de bon.)
Compétences :
Physique
Arme Tranchante    6(épée longue, large ou espadon)
Arme d’hasts    6(lance)
Corps à corps    2(trop imposants pour effectuer des attaques  au CC)
Parade    2 (trop lent)


Lors de sa résurrection, il est trop fragile pour le combat et ne dispose que d’une case mort. Cet effet dure 2d10 heures. Après ce laps de temps il peut reprendre le combat et les pénalités de blessures sont tenues en compte comme s’il poursuivait le combat.

Atouts : résistance à la magie (sphère du vent, métal) : 90%
   Résistance aux blessures (lorsqu’il est blessé, ne tiennent comptent que les pénalités du rang en dessous auquel il se trouve)
   Armure naturelle : 15 de protection

   Lire esprit : le Daroth peut connaître les intentions du joueur (volonté+Mental+1D contre une difficulté de 20) une fois par combat et dure 1 tour. Durant ce laps de temps le joueur, soit est pris d’une vive douleur à la tête (-5 à ses jets) soit, en cas d’échec critique, le monstre devine tous les mouvements d’attaque (mais pas de défense de sa victime) et résistera à tous ses assauts pour 3 tours (Résistance+ Volonté contre une difficulté de 15 pour déterminer)
   Corps impénétrable : tout assaillant doit avoir minimum 6 en force pour espérer le toucher en contact physique



Faiblesses : sensibilité au feu (+50% de dégâts lors d’un sort de feu)
           Sensibilité au froid (-10 à tous ses jets)
           Les Daroth ne supportent pas de devoir traverser des eaux profondes ou de devoir utiliser des navires. Ce qui fait qu’ils n’ont jamais envahi les villes
           Si un Daroth venait à se retrouver face une forte trombe d’eau, il doit lancer 1D pour savoir s’il se noie ou non. S’il se noie, il ne pourra plus revenir à la vie.
     Si coup bien porté (2NR), le joueur touche le seul endroit non protégé du Daroth c’est à dire en dessous du bras et donc ne tiennent pas en compte l’armure naturelle ou matérielle lors des dégâts et les pénalités de blessures sont augmentés de 1 niveau auquel il se trouve.   
            Parade beaucoup plus difficile que la normale du fait de l’armure naturelle : - 5 aux jets d’esquive.
           

  Si un Daroth rencontre un Protecteur de 4ème niveau ayant un lien, il sera pris d’une panique (ressemblant plus à une rage) qui se traduira par une pénalité de -2 à tout ses jets.

De plus, toutes les attaques entreprises par un Daroth sont considérés comme brutales mais sont en réalité que des attaques normales sauf que la cible à un bonus de 5 pour sa parade.

Par contre si le Daroth touche et la cible se protège, la victime doit avoir au minimum 2 NR sous peine d’être sonnée pour 2 tours (- 2 à ses jets).

Il n’y a aucun moyen de négocier avec eux si on ne possède pas de sel d’une quantité qui varie suivant la difficulté de la tâche qui sera déterminé par un Dé (empathie +social contre une difficulté de 15) S’il y a un échec, le joueur lance 2 dés au lieu d’un, sinon seul le plus petit chiffre sera pris en compte. Un autre moyen d’arranger un accord (libération d’une personne, sortir vivant de la ville,…) existe : le joueur qui fait le plus petit score (lancer 1D pour voir qui) doit accepter un duel à mort contre une des créatures. La créature ne dispose que de son armure naturelle et d’une épée longue.

Lors d’un combat, si la créature dispose d’une lance, si la victime ne dispose pas d’une protection de minimum 8 et elle se fait toucher , le Daroth lance 1D additionné à force+physique contre une difficulté de 25. S’il réussit, il empale la victime à sa lance et elle sera considérée comme morte. Et là, la seule chose qu’elle servira c’est en viande à la broche.


 Enfin, si un Daroth décide quand même de porter une armure, son D d’initiative connaît une pénalité supplémentaire de -5 à cause de son énorme carapace, il sera automatiquement considéré comme surchargé et ne peut plus effectuer de parades. Dans ce cas les armures lui confère une protection supplémentaire (l’armure s’additionne à sa carapace). Et les pénalités s’additionnent normalement.

Une arme à 2 mains ou contendante ou articulée (hors gourdin et masse) permet au joueur de ne pas tenir compte de la restriction de force pour toucher le Daroth.


NB : Il n’y a AUCUN moyen de raisonner un Daroth donc toute tentative de parlementation lors d’un combat sera soldée par un échec.

17
Discussions générales / Présentez-vous...
« le: 06 août 2004 à 17:31:53 »
Bonjour à tous!!!

Je me nomme Siegfried Stauffen et je suis actuellement la voie de l'inquisition. Bon pour l'instant je ne suis que lieutenant dans ma caste mais bon .....


autrement l'aide mon Mj (Monolith) à dévelloper certaines idées de sénar, de nouvelles bestioles pas commodes, de nouveaux liens....


je travaille actuellement avec lui sur des bestioles ( avec le descriptif et leurs histoires et tout et tout...)

Pages: [1]