Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.
ORACLES 3 est disponible !!!

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Imladir

Pages: [1]
1
Discussions générales / Problèmes sérieux?
« le: 18 février 2005 à 19:48:21 »
Le problème, c'est que si toi tu es informé, nous ne le sommes pas du tout, et cela fait presque un an de retard là tout de même (ou presque), ça commence à faire beaucoup, surtout sans aucune explication

2
Règles / Un point de règle vous pose problème ?
« le: 14 février 2005 à 23:09:30 »
Citation de: "inukb"

sinon ne trouvez vous pas la table de VE pour la durée de sorcellerie un peu bizarre (elle augment autant que pour la magie invocatoire alors qu'elle est censée durer bien plus longtemps)


La question a déjà été posée sur la FAQ, il avait été proposé de baisser les coûts de 30% si je me souviens bien
Pour le reste, je n'ai pas le bouquin sous les yeux, je ne peux donc pas vraiment te répondre

3
-Oui

-Assez peu souvent, je n'ai pas vraiment envie de voir bouger mes tendances avec mon perso (quand je masterise, je ne me géne pas pour les utiliser  :P ) et je considére que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Sinon, les jets de tendances ne sont utilisés que dans des situations dangreuses et/ou importantes (ce qui inclut les combat et la magie) tout en restant raisonable : ne pas utiliser les tendances sur chaque jet d'un combat.

-Bien sur, il y a peu de chances qu'un dragon du feu s'interesse à un mage qui n'a pas de sphére du feu (ou alors il va la lui apprendre très vite) mais cela n'empéche pas ledit mage d'avoir la sphère de la pierre, si ce n'est que les philosophies inérentes à ces deux sphères s'opposent quelque peu.

-Oui, les mages peuvent choisir leurs priviligés parmis la liste des priviléges de voyageurs également, qui ont eux le droit à un familier.

4
Règles / Un point de règle vous pose problème ?
« le: 17 septembre 2004 à 08:26:31 »
C'est ça :

"Cette aide de jeu pour Prophecy vous permettra de gérer le commerce, les affaires et les contrats commerciaux que vos personnages pourraient conclure au cours de leur pérégrination. Cette première aide de jeu vous donne plein de règles et de mécanismes pour gérer votre auberge. C'est très complet et ca apportera de nombreuses idées d'intrigues aux Maîtres de jeu. Bref, à ne pas manquer !"

Investir et Prospérer, 1ère partie

5
Règles / Un point de règle vous pose problème ?
« le: 01 août 2004 à 14:30:30 »
La catapulte est tolérée il me semble

Quant au trébuchet, c'est à mon avis un peu trop technique

Pour ce genre de choses, le mieux est (si tu l'as) de se reporter à Yris (le bouquin)

Pages: [1]