Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arthusperdus

Pages: 1 [2]
21
Règles / Art Martial Prodige ?
« le: 22 juillet 2004 à 14:13:23 »
juste un point qui me gêne avec cet ajout de l'art ancestral : je ne veux pas que les prodiges deviennent aussi bourrin que les combattants, même s'ils ne tuent pas.

à mon avis cela déformerait trop l'esprit du jeu....   ;)

22
Prophezine / Annonce de la sortie de Prophezine #3
« le: 22 juillet 2004 à 14:07:56 »
l'aide de jeu sur les vêtements est très bonne, j'ai aimé particulièrement le scénar d'initiation    :D

(bon je lis aussi les vieux numéros c'est que j'ai du retard à rattraper   ;)  )

23
Créations / Precisions de régles
« le: 22 juillet 2004 à 14:04:38 »
tanis49 pour ce que j'ai expliqué plus haut c'est une règle maison donc RIEN d'officiel.

quant à l'avantage du bouclier pour la parade je garde les règles de bases.
oui le protecteur est très fort à ce jeu, mais il ne peut pas parer toutes les attaques. si le type est fort en bouclier, il ne l'est pas obligatoirement pour pour manier son arme....sauf si c'est gars de statut élevé et dans ce cas.....


peut appliquer la baisse de l'indice de protection aux boucliers? et si cela est faisable, dans quelle mesure ?   ( j'avais déja réfléchi à ça mais vu que cela ne donnait rien de bon je garde le système officiel).

24
Règles / Art Martial Prodige ?
« le: 21 juillet 2004 à 18:56:07 »
disons que pour simplifier des règles sur ce thème je crois que je donnerai art ancestral en spécialisation de corps à corps.

ensuite je mettrai les techniques de combat et de non-combat (genre méditation) dans la partie privilèges des prodiges.

je vois l'art ancestral comme une autre façon de maîtriser un adversaire ou de renforcer le lien.....
pour ce qui est du combat il faut juste autoriser les coups du type :  esquive, désarmement, projection, saisie ect.....

25
Créations / Precisions de régles
« le: 21 juillet 2004 à 18:39:01 »
je précise juste que pour l'usure des armures j'utilise une règle maison : si les dégâts sont au dessus de l'indice de protection l'armure perd 1 point + le nb de nr obtenu par l'attaquant ( donc un coup très puissant peut considérablement entamer une armure....avec une attaque précise c'est encore mieux).

26
Background / nécropole de path
« le: 20 juillet 2004 à 15:42:30 »
merci pour la référence  ;)

ok je vois ce que cela peut donner
par contre pour vilys, de quel taille pourrait être le port ? la ville pourrait ressembler à quoi?

27
Background / nécropole de path
« le: 19 juillet 2004 à 19:43:40 »
mes joueurs se rendent à vilys pour trouver un navire les conduisants vers la principauté de marne afin qu'ils s'enfoncent dans la nécropole de path.....mais je manque d'infos ( et aussi d'idées).

donc à votre bon coeur pour des infos (et idées) sur : vilys, marne, path.

ou alors j'attends l'atlas ( dont j'ai pu voir qu'il est attendu par beaucoup) ?   ;)

merci à d'avance.   :D

28
Règles / Un point de règle vous pose problème ?
« le: 19 juillet 2004 à 17:49:56 »
je vais commencer par embêter les gens avec une question :

pour le lien avec un dragon de l'ombre, ce qui compte c'est bien la tendance dragon et non la tendance fataliste ?

avec toutes les mises à jour je suis un peu perdu là......
merci d'avance pour les réponses ( et désolé pour la question si elle a déja été postée)  :D

29
Discussions générales / Présentez-vous...
« le: 19 juillet 2004 à 17:46:40 »
bonjour à tous

c'est l'ami arthus qui vient de s'inscrire.
bravo pour prophezine ( honte à moi, je ne connaissais pas et vu que je me suis relancé dans prophecy je suis venu faire un tour ici).

bref j'ai été épaté par la qualité des aides de jeu ( sans vouloir cirer des pompes.....mais les encouragements c'est toujours positifs)

je pratique beaucoup de jdr et fréquente le asmod.

c'est pour moi un plaisir de faire partie de cette communauté    :D

Pages: 1 [2]