Partie I : L'ardeur du cycle blanc,
ou quand les nobles s'emmêlent
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Sous une tempête de neige, début 1313, la cité de Mélarande, forteresse militaire du sud-ouest de l'Empire de Solyr, subit un lourd siège imposé par l'armée de Maurore, puissante force de Kar. Cinq jours terribles sous un sombre augure de fatalité où plusieurs factions se disputeront le pouvoir, accompliront leur vengeance et agiront dans les complots les plus secrets qu'il soit. Ce scénario présente une situation complexe d'intrigues politiques au sein d'une ville assiégée qui conduira à de nombreuses situations de crises, d'espionnage, de combat, de diplomatie et d'insurrection selon les nombreux choix que pourraient prendre des aventuriers malencontreusement impliqués.
Premier volet d'une trilogie se déroulant durant le premier cycle de l'année 1313, ces scénarios très ouverts proposent une manière politique d'annoncer la IVème croisade et invitent une équipe d'aventuriers à voyager entre Mélarande, Maurore, Cormande et Erladys et à suivre la faction de leur choix dans de bien tristes chamailleries.
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