Télécharger la description des coutumes [965 ko] et les règles de création [667 ko]
« La première impression que l'on a d'un inconnu se joue sur son apparence extérieure. Beauté, pudeur, vulgarité, anonymat, richesse, simplicité, timidité? de nombreux caractères émanent de l'allure d'une personne, et toute société attache finalement un regard admiratif ou critique sur la tenue des habitants, des voyageurs, des étrangers et des nobles. Cette aide et addition de jeu ajoute au monde déjà bien complet de « Prophecy » une touche de mode dans la société très variée de Kor. En commençant par une description des coutumes selon les régions, puis selon l'appartenance au sein d'un groupe, il sera intégré dans le jeu des nouvelles règles de conception qui permettront aux vêtements et à l'apparence d'un personnage de jouer un rôle plus important dans son univers, et ce grâce à l'ajout d'un nouvel attribut mineur : l'Apparat. »
Cette dense aide de jeu est divisée en deux parties. La première est essentiellement descriptive contenant quelques informations techniques relatives aux nouvelles règles et coutumes vestimentaires implantées ; elle est de plus complémentée de magnifiques illustrations réalisées par l'équipe de Prophezine. La seconde, quant à elle, regroupe toutes les règles techniques revues et approfondies de conception et fabrication d'armures, de vêtements et de bijoux afin que la prise en compte de l'attribut « Apparat » puisse prendre place dans vos parties. Bonne lecture à vous, en espérant que vous y trouviez la touche vestimentaire que vous recherchiez sur Prophecy.
Cormande |
Dungard |
Forêt Mère |
Galyrs |
Kar |
Kar |
Kar |
Kar - Maurore |
Kern |
Lacs Sanglants |
Marne |
Pomyrie |
Pomyrie |
Royaume des Fleurs |
Sermande |
Yris |
Ysmir |
Télécharger la description des coutumes [965 ko] et les règles de création [667 ko]
Tilt © Prophezine 2004