OYEZ OYEZ ! "ORACLES 3 : La IV° Croisade" est annoncé !

Démarré par bubu, 24 Décembre 2014 à 18:11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors les copains, vous avez des news à nous donner à grignoter ?


on est vivant et le petit dragon aussi il arrive à maturité :)
ORACLES 3 est disponible !!!


Vous avez trouvé pour le crowfunding ?
A combattre sans baril, on triomphe sans boire

il n'y aura certainement pas de financement participatif traditionnel, trop compliqué et couteux à mettre en place.

Ce sera vraissemblablement soumis à adhésion à l'association Prophezine.

Adhésion = coût du tirage du livre + expédition

ou truc du genre.
ORACLES 3 est disponible !!!


Mince et moi qui espérait voir dans les palier une réédition ou d'autres trucs dans le genre Map et autres goodies
A combattre sans baril, on triomphe sans boire

 l option cout impression + envoi + prophezine me semble bien ;D

Moi cà me va :)
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Et du coup bête question qui a quand même son sens: vous avez déjà une idée du coût de l'adhésion? Pas que j'ai envie de le connaitre là tout de suite, je ne force pas la mais, mais une fourchette de prix peut etre intéressante.
Quoi qu'il en soit, merci encore de ne jamais avoir lâché l'affaire, sur ceux je m'en vais préparer mon scénario sur les Mages Ingenieurs...

Pour le moment je n'annonce pas de prix mais ce sera raisonnable on va faire au mieux

après des bonus il y en aura c'est sur !
mais rien n'est fixé à ce jour
pour éviter un coût trop important surement des suppléments en PDF exclusifs

Et je réfléchi à relancer le dossier Atlas de KOR cf le post idoïne

Et qui sait une v2.5 de PROPHECY !
ORACLES 3 est disponible !!!


Citation de: bubu le 13 Juin 2017 à 20:42:51
Pour le moment je n'annonce pas de prix mais ce sera raisonnable on va faire au mieux

après des bonus il y en aura c'est sur !
mais rien n'est fixé à ce jour
pour éviter un coût trop important surement des suppléments en PDF exclusifs

Et je réfléchi à relancer le dossier Atlas de KOR cf le post idoïne

Et qui sait une v2.5 de PROPHECY !

voila qui rend impatient :)
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...



Citation de: bubu le 06 Juin 2017 à 21:13:20
il n'y aura certainement pas de financement participatif traditionnel, trop compliqué et couteux à mettre en place.

Ce sera vraissemblablement soumis à adhésion à l'association Prophezine.

Adhésion = coût du tirage du livre + expédition

ou truc du genre.
Bonne idée, ça, bubu.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu aux nouvelles. Je n'y crois plus trop, à la sortie d'Oracle 3... Ca traine depuis si longtemps, mes joueurs sont partis aux quatre coins du monde...
Mais...
Tout espoir n'est pas perdu : si ça se fait, j'adhère !
Prévenez nous par mail dès que vous aurez fait vos comptes !
"La Fatalité ? C'est que l'Homme domine les Dragons..."
G'Narl, le Nécromancien.

bon ben du coup on envoi le cheque pour oracle 3 a quelle adresse ?

Bonjour à tous et Merci à toi Bubu pour cette renaissance annoncée !
Alors Tout comme Gnarl, je n'ai pas refait jouer Prophecy depuis 10 ans  .. Mes joueurs sont toujours là par contre, mais nous visitons d'autres univers .. mais J'ai gardé tous les suppléments de la Gamme précieusement car il restera à jamais mon jeu de coeur !
Alors oui ! je suis prêt aussi à souscrire à l'association pour pouvoir bénéficier enfin de la fin de la croisade .. et puis une version 2.5 du LdB irait très bien à coté de mes versions 1 et 2 complètement décrépites !  ;D

Tenez moi informé via le mail ! merci !!


on vout tient informés très vite car moi aussi je veux en finir de ce supplément :)
ORACLES 3 est disponible !!!




Hey, ça faisait un moment que j'étais pas passé... Mais l'idée de l'adhésion pour obtenir le bouquin me convient tout à fait. Count me in !!
We have to unify and watch our flag ascend !!