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Messages - logan

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Recherche MJ/PJ/Partie / Re : GN Prophecy V 2009
« le: 30 avril 2009 à 16:04:07 »
Toujours des places dispo en PJ ou PNJ nous allons commencer a distribuer les rôles début Mai et on continuera les mois après.

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Recherche MJ/PJ/Partie / Re : GN Prophecy V 2009
« le: 03 mars 2009 à 10:54:00 »
ça sera notre avant dernier GN Prophecy il se déroulera dans une forteresse Med le prochain sera en 2011.

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Recherche MJ/PJ/Partie / Re : GN Prophecy V 2009
« le: 21 février 2009 à 19:34:08 »
Merci Pimouss c'est très sympa de ta part, j'apprécie ton initiative.

Gloire au Pti Pimouss !

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Recherche MJ/PJ/Partie / Re : GN Prophecy V 2009
« le: 16 février 2009 à 15:47:04 »
Sur notre forum tu peux télé charger le diapo rama des 3 premier GN.

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Recherche MJ/PJ/Partie / GN Prophecy V 2009
« le: 16 février 2009 à 01:00:52 »
Bonjour a tous

La Compagnie du Yucca organise un nouveau GN dans le monde de Prophecy !
Ce cinquième et avant-dernier opus se déroulera dans l'empire de Nésora, territoire Humaniste, vingt ans après la IV° croisade.

Le GN se déroulera au Castrum de Pommiers, près de Bordeaux, du 29 au 31 août 2009.

Les fiches d'inscription sont disponibles sur le forum de la Compagnie du Yucca, section Prophecy :

http://alcekayuc.free.fr/viewforum.php?f=10

Age Des Empire : 1310 à 1313




Les routes marchande reliant l'Empire de Solyr et la Pomyrie sont en proie à des attaques Humanistes, dans le désert du Souffle Brûlant, royaumes des valeureux guerrier nomade Züls. Nombreux sont les convois pillé et retrouvés criblés de carreaux d'arbalètes.

La cité Draconique de Kern prend très au sérieux ces actes, et le Grand Inquisiteur Galaad Sérsé en personne se rend en Pomyrie pour mener l'enquête.

Les convois transitent à présent sous escorte des combattants Draconiques

Quelques semaines après son arrivée au village de Jalombe, le Grand Inquisiteur commence à entrevoir les mailles du réseau humanistes, mais il n'aura pas le temps de faire son rapport car il sera assassiné et son corps retrouvé mutilé.

Cette perte est lourde de conséquence au sein des armées Draconiques qui se voient privées de leur plus haut dignitaire.

Le cycle blanc de l’an 1310 Age des Empires fut marqué par le réveil de la forêt maudite de Solor et le retour du prodige corrompu Nahelk.

Les Nations Draconiques s'allièrent pour faire face à cette menace.

La forêt fut finalement vaincue au cours d’une grande bataille, à Onyria, village se situant sous la cité volante Onyr.

Mais alors que la bataille faisait rage, un attentat terroriste Humaniste détruisit en grande partie la cité Draconique d’Onyr, et tua tous les maîtres élémentalistes de la Caste des Mages.

Les débris de la cité Volante d'Onyr, en retombant au sol, firent de nombreuses victimes civiles dans le village d' Onyria. On retrouva, dans les décombres, les corps des Inquisiteurs Stein et Jonas, assassinés et mutilés de la même manière que Galaad Sérsé.

Les Draconiques déplorent leur impuissance à contrer les attentats Humanistes, et prennent conscience du danger immédiat que ces fous représentent.

La Principauté de Marne, île quasiment entièrement recouverte par des marais, bien qu'éloignée des zones de conflits, participa massivement à l’effort de guerre pour le compte de l’Empire, dont elle dépendait entièrement.

Suite à cela, la fin de la guerre fut l'occasion pour les diplomates de Marne d'obtenir enfin l’Indépendance, si souvent réclamée.

La date de passation de pouvoir fut fixée un an après, au dernier jour du Cycle du Soleil 1313 AdE.
Une des conséquences de cette indépendance fut l'ouverture des routes fluviales de Marne, propices au commerce, mais entrainant également la venue de nombreux pirates et contrebandiers.

De plus, l'île attira des aventuriers qui s'enfoncèrent au plus profond des marais de Path la rechercher de reliques des anciens temps.
Très rapidement, ils s'aperçurent de la présence de ruines fatalistes au beau milieu des marais, réveillant par la même occasion le seigneurs Bäne, puissant nécromant stasé depuis de nombreuses années...

Ce qui est gravé dans le temps se réalise à nouveau, et ainsi partout dans le monde de Kor, de nombreux Prodiges, sages parmi les sages annoncent « la Prophétie ».

La destiné des hommes est écrite dans le ciel et l'affrontement final entre les étoiles et les peuples aura lieu dans un futur proche.

Les inspirés se multiplient et se révèlent au monde.

Les grands dragons, créateurs des hommes voient ses prédictions comme une mauvaise augure.

Les armée Draconiques rassemblent leurs troupes et s'apprêtent à combattre.
Cette fois la IV° croisade est lancée contre l'empire de Nésora, pour éradiquer les Humanistes et mettre un terme à leur folie de manière définitive.

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Recherche MJ/PJ/Partie / Re : Grandeur Nature !
« le: 23 avril 2008 à 23:42:25 »
fiche solo chacun avec : qui vous aimeriez jouer et quel matos (costume, armure)
il n'y a pas de groupe a proprement parler puisque tout le monde est humaniste.

précisez si vous n'avait jamais fait de GN que vous connaissez le monde de Prophecy et depuis combien de temps (novis ou pro)

C'est avec grand plaisir de vous recevoir et vous faire plaisir sur notre GN.

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Recherche MJ/PJ/Partie / Re : Grandeur Nature !
« le: 18 avril 2008 à 00:37:42 »
Ben change !
C'est notre avant derrnier GN Prophecy.
Viens t'amuser avec nous :)

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Recherche MJ/PJ/Partie / Re : Grandeur Nature !
« le: 14 avril 2008 à 18:14:00 »
C'est moi !

Je suis organisateur des GN Prophecy depuis le début il y a déjà 5 ans et Luclin ma rejoins dans l'organisation depuis le Prophecy 3.

L'aventure a commencé avec le réveille de la forêt de Solor au Prophecy I et II
Puis dans le troisième opus les joueurs ont découvert l'île de Marne et les marrés de Path

Apres 1 ans de repos la seconde trilogie a pris sont rythme 20 ans après la fin du Prophecy 3 dans le grand désert du souffle brûlant.
Le prochain GN se passera en Nesora comme la dit Luclin.

Dans chaque opus nous avons fait en sorte de faire découvrir aux joueurs des événements surprenant et diversifié comme les Ether, la Forêt de Solor, les marées de Path.

Toute les professions sont représentées dans nos GN ainsi que les tendances, les compétences et une grande partie de social Politique.
Le GN vous plonge dans le monde complexe de Prophecy et en fait un grandeur nature médiéval fantastique des plus sérieux dans le monde de Kor.

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