Bonjour,
Je viens de rentré seulement après un déplacement à OJ2005, et que vois-je?
Prophezine Hacké :
Citation" FUCK YOU 0X1FE AND ALL PEOPLE IN UR CHANNEL ;) FUCK
BOTS, FUCK BOXTALK HOPE ALL U LAMERS GET BUSTED
SOON I OWN U ALL!!!
Credits to sirh0t and phpbb "
Bon j'ai aussitôt corrigé le problème et changé les mots de passe d'admin
Si vous rencontrez encore des soucis dites le moi
le site était hacké depuis ce matin déjà, on a vu ça avec bruno
uniquemnet la page d'acceuil du zine et le forum, bizarre non ?
BEn
Voilà tout est rentré dans l'ordre
Je vais me renseigner auprès de l'Apinc
...
Il parait que le site du Kollectif-Jeu a aussi ete hacke. Vraiment pas cool ce genre de pratiques :?
Thorgul en plein projet de securite/hacking :mrgreen:
Citation de: Thorgul...
Il parait que le site du Kollectif-Jeu a aussi ete hacke. Vraiment pas cool ce genre de pratiques :?
Thorgul en plein projet de securite/hacking :mrgreen:
fait gaffe, vu les méthodes des Protecteurs t'auras pas le temps de dire que c'est pas toi ;)
nul ces hackers
qu'il hack le site du fbi, il y a plus de challenge
Citation de: Kay'lefait gaffe, vu les méthodes des Protecteurs t'auras pas le temps de dire que c'est pas toi ;)
Roooh bah on est sureveille par les erudits et on ne fait ca qu'en milieux clos, on est pas humanistes quand meme :mrgreen:
J'ai meme l'aval draconique !
Par contre l'humaniste qui a fait le coup sur le forum, lui il va entendre parler de la colere de Kroryn :evil: