PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn - Le Forum

Forum Prophezine => Prophezine => Créations => Discussion démarrée par: Monolith le 16 juillet 2004 à 10:05:53

Titre: Créations avec background
Posté par: Monolith le 16 juillet 2004 à 10:05:53
Voila je mets en place ce post pour les créations plus speciales et qui necessitent un background (comme les miennes en générales).

De cette manière vous pourrai eviter de "polluer " le post bestiaire des propheziniens avec des bgs comme je l'ai fait.

Car pour moi, une création sans bg c'est pas envisageable (surtout pour les miennes , il va de soit que pour une race de chiens il ya pas besoin de bg :mrgreen: )

Et comme c'est dis dans le titre du sujet , toute les créations (animaux , objet ,etc)qui necessiteent un bg son possible .
Titre: lol
Posté par: Tanis49 le 16 juillet 2004 à 10:11:45
Ben faut voir les chiens sont pt' etre different en kar et en solyr, voir completement corrompus en kali... ;)
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Posté par: Monolith le 16 juillet 2004 à 10:15:19
Je suis d'accord avec toi mais quand je parlais des chiens je pensais aux chiens d'une même region , c'est a dire des toutous classique pour lesquels on va pas faire 2 pages et demi de bg lol :D
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Posté par: bubu le 16 juillet 2004 à 11:02:46
je vais paraître encore un peu rugeux mais monolith pourrais-tu renommer ton sujet par un titre explicite de tous au premier coup d'oeil

ainsi il sera pleinement utilisé

merci d'avance,
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Posté par: Monolith le 16 juillet 2004 à 11:38:10
Pas de probleme chef , c'est toi qui decide , je ne suis que votre humble serviteur :mrgreen:
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Posté par: bubu le 16 juillet 2004 à 12:07:10
Merci à toi

et bons backgrounds

Ludiquement,
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Posté par: Monolith le 16 juillet 2004 à 14:14:39
Donc je remet ici le Background du regiments des fantômes

Se lève de sa table et demande silence :

Vous tous ici présent approchez et laissez-moi cous narrer l’histoire de Bantor et de son régiment de fantômes :

« On raconte que c’est au fin fond d’une nécropole qu’un grand guerrier de Kali, ayant une âme forte, il vaincu les mystères de la mort, cet homme était Bantor, au cours des décennies qui suivirent, il était le seul, devenu immortel, il réfléchissait sur sa condition, reclus dans une île isole, quand un jour Kalimsharr en personne vint le trouver.
Ce qu’il lui dit alors personne ne le sait, mais Kalimsharr, maître du temps, souverain absolu du royaume des morts, devait être intrigue par cet exploit, en fin quand Bantor fit sa réapparition, il érigea une nécropole, ou il règne en maître absolu, aucun vivant ni même aucun mort n’y est tolère, seul Bantor et des fantômes peuvent passer la « porte de l’immortel », seul accès vers ce lieu maudit.
Bien que sous les ordres du Hérault de la fatalité, il resta seul durant des siècles, jusqu'à ce qu’il décide de réunir les corps des meilleurs guerriers qui venait de succomber, et les aida patiemment a vaincre la mort du corps.
Finalement peu de ceux qu’il avait réuni réussir le même exploit que lui, mais maintenant il n’est plus seul, et au fil des siècles et jusqu'à ce soir son armée c’est agrandis on raconte qu’ils ne sont pas immortels et que nous pouvons les tuer, mais pour cela il faut avoir une âme aussi forte voir plus que le guerrier fantôme que vous avez en face de vous.
Aujourd’hui ce régiment apparaît peu mais est ravageur, on raconte que ce sont les gardiens d’un immense secret dont seul Bantor connaîtrait l’origine. »

Alors se remit à sa table laissant court au rumeur que commençaient à répandre les gens présent dans la Taverne.

D’une voix forte :

On raconte que Bantor serait un maître dans l’utilisation de la magie de l’ombre et de toutes les sphères d’ailleurs, il est dis également qu’il ne parlerait que pour dire des choses utiles et ne répondra jamais a des questions idiotes ni par oui ou non.
Pour ceux qui on la chance de le voir à l’œuvre et de s’en sortir, ils disent qu’il est implacable et froid comme la mort, il élimine même ces soldats les plus faibles ou ayant été blesse.
Ils racontent également qu’il serait vêtu d’une robe blanche qui recouvre presque tout son « corps », ces larges épaules et les mains ainsi que ces pieds sont les seules parties visibles.
A la place des yeux il y a deux sphères jaunes ainsi qu’une grande sphère jaune au milieu de son « corps » un grand collier composer de 9 éléments représente les 9 sphères de magie.
Ceux qui ont échappé à son courroux on vite perdu la raison et pur la plupart se sont suicides.
Quand a ses soldats il n’ont qu’une unique lueur blanche qui brille sous leur heaume, et revêtu dans leur cuirasse il encaisse les coups, et si celui qui les combats n’as pas une volonté suffisante il ne les touchera jamais.

Se tait et écoute les échos de son récit.
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Posté par: Monolith le 16 juillet 2004 à 14:24:46
*Bantor*

Général en chef du regiment des fantômes

FOR  : 7       RES  : 8               Physique : 9
INT  : 9        VOL  : 12             Mental     : 13
COO  : 6      PER  : 7               Manuel    : 8
PRE  : 4        EMP  : 9               Social      : NA

Magie instictive : 8 (150 pt de complexite)
Magie invocatoire : 8 (150 pt de complexite)
Sorcellerie        : 10 (200 pt de complexite)

Sphere de l'ombre a 10 , et 5 dans toutes les autres spheres

Initiative :  4d
Armure fantômatique :  20 ( 8 de VOL pour toucher)

01-40    Blesse : 0000
41 et +  mort    : 00( il abandonne le combat)

Corps a corps : 11
Esquive  :10
Titre: Créations avec background
Posté par: Monolith le 16 juillet 2004 à 14:29:28
*Guerriers fantômes*

FOR : 7           RES : 7         Physique : 7
INT : 4            VOL : 6         Mental : 4
COO : 6          PER : 5          Manuel : 5
PRE : 3           EMP : 4          Social : NA

Initiative : 3d
Armure de demi-plaques : 18
bouclier renforcé             : 4
                         total      : 22

01-40   blesse : 000
41 et + mort   : 0

Armes tranchantes : 7
Armes de choc       : 5
Armes articulees    : 6
Esquive                 : 8
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Posté par: cHoKaPiK iZ nOt DeAd le 17 juillet 2004 à 20:25:51
ouais, j'aime bien ces fantômes, mais il leur manque un petit truc : tu a crée ce post pour y mettre des pnjs avec background, mais ici le background est très faible. dans quel but Banthor et ses hommes restent ils en "vie"? quels sont leurs objectifs ? comment Khalimsshar tolère t  il des "immortels" sur ses terres sans contrepartie ?
et puis aussi, il convindrai de donner à Banthor et à ses potes quelques privilèges de caste. je suppose qu'il fut grand maître d'arme. à moins qu'il ne fut commandeur...
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Posté par: Monolith le 18 juillet 2004 à 08:50:18
Je sais je suis entrein d'y reflechir depuis vendredi mais comme j'ai deux scenario a preparer pour ce soir et lundi soir j'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus encore , mais t'inquite pas ca va etre fais dans le courant de la semaine , mais si tu as des idee vas y propose je suis ouvert a tout.
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Posté par: Thorgul le 18 juillet 2004 à 08:58:21
Je pense toujours que ton bantor c'est un meta gros bill et tout et tout ...
M'enfin bon  ;)

Quelqu'un a les caracteristiques de Jyr, juste pour comparer entre un vrai immortel et un humain devenu immortel ?

Sinon c'est vrai qu'il est pas mal  :mrgreen:

Mais Jamais mes PJ ne le rencontrerons ...
Ils seraient capable de le traiter de nul pour voir sa reaction  :(
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Posté par: Monolith le 18 juillet 2004 à 09:10:35
Tes Pjs me rappelle etrangement les miens ( un fataliste qui adore faire ch... le monde , un draconniste cool , un humaniste aussi givré que le fataliste) il veulent asservir la population de Donastyl ou ils ont herité du manoir(scenario du livre de base 2ed)
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Posté par: Thorgul le 18 juillet 2004 à 09:55:46
Lol moi ils sont sympa avec tout le monde en ville, ils ont juste tuer le mechant fataliste et pretendu s'etre defendu ...
Le voyageur l'atuer d'une fleche dans le dos ...

Mais bon c'est pas le sujet, ne nous en ecartons pas :P
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Posté par: Monolith le 19 juillet 2004 à 09:17:38
Je viens de revoir la fiche du Hurleur , Bantor est a peu pres equivalent a lui donc meme recommandation , ce n'est pas un bosss de fin mais un ennemis recurant durant les voyages en terre de Kali ou sur les crocs
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Posté par: Monolith le 19 juillet 2004 à 15:48:41
Sur ce post je vais mettre un background reduit de mes creations pour eviter de prendre trop de place , avec de la chances elle paraiterons un jours dans un numero de prophezine (se serait merveilleux essuie une larme ) autrement je vais les rediger sous Word et pour ceux qui veule la description complete je peux l'envoyer par mail
Titre: Créations avec background
Posté par: Thorgul le 19 juillet 2004 à 16:12:18
Ah non malheureux !!!
Ne fait pas ca ... Pas sous word ...
Fait nous un beau PDF  :mrgreen:
Suis sous linux et il n'y a rien qui m'enerve plus que de regarder des document word ...
Bon ok sous windows aussi a m'enerve en fait ;)
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Posté par: Ben le 19 juillet 2004 à 16:21:25
question c'est quoi votre prog pour créer des PDF ?

perso j'utiliser PDF 995 mais le writer me vire pas mal de détail et rend flou les écritures.


BEn
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Posté par: Ben le 19 juillet 2004 à 16:22:23
Citation de: "Monolith"
Sur ce post je vais mettre un background reduit de mes creations pour eviter de prendre trop de place , avec de la chances elle paraiterons un jours dans un numero de prophezine (se serait merveilleux essuie une larme ) autrement je vais les rediger sous Word et pour ceux qui veule la description complete je peux l'envoyer par mail


j'attend de voir avec impatience ta création


BEn
Titre: Créations avec background
Posté par: Monolith le 19 juillet 2004 à 16:28:40
Je pense que je vais rediger tranquilement pendant les vacances sous un format PDF si vous me dites comment on fait (j'en ai jamais cree)

Au passage avec quelques scenarios que je vais faire avec mes joueurs l'inspiration pourra grandir et donner quelque chose de bien je l'espere .

Disons que je me donne jusqu'a la mi Aout pour finir le gros du travail , donc debut septembre ca devrait etre bon (normalement je pense que ce sera largement avant mais bon je prefere prevoir large au cas ou).
Titre: Créations avec background
Posté par: Kay'le le 19 juillet 2004 à 19:30:46
Citation de: "Ben"
question c'est quoi votre prog pour créer des PDF ?

perso j'utiliser PDF 995 mais le writer me vire pas mal de détail et rend flou les écritures.


BEn

si vous n'etes pas paranoiaques y a ps2pdf (http://www.ps2pdf.com), un site qui te transforme tes fichiers ps en pdf (comme son nom l'indique)...(il faut faire "imprimer dans un fichier" et le convertir sur leur site)

mais à la maison j'ai une imprimante virtuelle qui me fait ça très bien (je peux fournir une doc pour l'installer en W98SE)
Titre: Créations avec background
Posté par: Monolith le 19 juillet 2004 à 20:17:05
Ca m'interresse bcp aussi Kay'le parceque je comprend pas trop comment on fait pour faire des PDF comme les sites sont en anglais et moi et l'anglais ca fait 2

Svp dite moi ce que ca veut dire "print to file" et tous les mots important pour faire des PDF je suis perdu
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Posté par: Kay'le le 19 juillet 2004 à 22:26:26
Citation de: "Monolith"
Ca m'interresse bcp aussi Kay'le parceque je comprend pas trop comment on fait pour faire des PDF comme les sites sont en anglais et moi et l'anglais ca fait 2

Svp dite moi ce que ca veut dire "print to file" et tous les mots important pour faire des PDF je suis perdu

print to file : imprimer dans un fichier...
Titre: Créations avec background
Posté par: Monolith le 20 juillet 2004 à 08:53:21
J'ai une autre question ils sont gratuit a faire les PDF parceque sur les site je voit des $ partout??
Titre: Créations avec background
Posté par: Kay'le le 20 juillet 2004 à 09:29:17
Citation de: "Monolith"
J'ai une autre question ils sont gratuit a faire les PDF parceque sur les site je voit des $ partout??

je l'ai utilisé souvent et c'était gratuit, maintenant ça a pu changer...

Pour faire des PDF gratuits à partir de word c'est ici (http://kayle.ronin.free.fr/pdfgratuit.pdf) (ce n'est pas de moi, et les coordonnées de l'auteur sont sur le document)
Titre: Créations avec background
Posté par: Monolith le 20 juillet 2004 à 12:57:13
Merci beaucoup tout marche normalement , et j'arrive a cree des PDF

Donc le regiment des fantomes fera son apparition a la mi Aout
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Posté par: Monolith le 10 août 2004 à 18:56:28
J'annonce ici que dans quelques temps ( a part le regiment des fantomes ) va sortir un petit descriptif des daroths , une race peut commode et tres envahissante (un bon scenar a jouer a khorom dans les gallerie) , ainsi qu'un Lien draconique je dis bien un lien mais post-mortem entre le dragon et son elus , et si j'ai le temps je termine un scenar et je le passe a qui le veut ou alors a la redaction pour peut etre le mettre en ligne enfin on verra .

cordialement Monolith :mrgreen:
Titre: Créations avec background
Posté par: Monolith le 11 août 2004 à 21:04:19
Bon alors voila le planning des mes creations :

- les daroths + lien post-mortem (dans environ 3 semaines maxi)
- les gilgamesh (zûl pres des montagnes ;dans 6 semaines)
- les Ylmandir (guerrier monté sur elephants ;dans 10 semaines)
- les scyles avec leur ville pandeme et la forterresse des deux lunes ( dans 15 semaines)
- le fort-relais : La gardienne ( dans 18 semaines )

Je sais je prevois beaucoup mais bon a part les daroths et le lien qui sont presque finis, ceux qui veulent tenter de cree une de ces idees qu'il le fasse (mais au moins qu'il me previenne pas que je le fasse pour rien  :mrgreen: )
Titre: Créations avec background
Posté par: Ben le 11 août 2004 à 23:43:06
18 semaines à un peu moins de 4 semaines par mois .....

4.5 mois d'avance

cet homme semble vouloir concurrencer notre Bubu national  :)


BEn qui part finir de lire le Tournoi des Etoiles
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Posté par: bubu le 12 août 2004 à 00:01:22
Citation de: "Ben"
18 semaines à un peu moins de 4 semaines par mois .....

4.5 mois d'avance

cet homme semble vouloir concurrencer notre Bubu national  :)


J'accepte toute concurence loyale ;)

Et là vu le travail à accomplir ce ne peut être que loyal
bonne continuation à toi Monolith ;)

[Mode hors sujet ON]

Citation de: "Ben"
BEn qui part finir de lire le Tournoi des Etoiles


Humm...
faisant appel à l'inquisiteur le plus proche

On dit Tournoi "Etoiles" (http://www.tournoi-etoiles.fr.fm/) mon jeune ami
Vous me ferez 15 ans dans les geoles de la forteresse des 9 Pics pour la peine  :twisted:

[Mode hors sujet OFF]
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Posté par: Monolith le 12 août 2004 à 09:12:23
Je me doit de signaler que je ne suis pas seul pour ces traveaux , j'ai avec moi l'aide d'une petite equipe de 3 membres qui s'occupe en generale pour une ,  de la relecture (vu que moi c'est pas trop ca  :( )
pour les deux autres c'est des idees interressantes pour completer le tout.

Mais je suis loin d'egaler la qualité de notre cher bubu

s'incline humblement et se retire de la salle
Titre: Créations avec background
Posté par: Ben le 12 août 2004 à 15:06:22
Citation de: "bubu"
On dit Tournoi "Etoiles" (http://www.tournoi-etoiles.fr.fm/) mon jeune ami
Vous me ferez 15 ans dans les geoles de la forteresse des 9 Pics pour la peine  :twisted:



arghh

non monsieur l'inquisiteur pas la hache aie aie aie


BEn  :twisted:
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Posté par: Monolith le 14 août 2004 à 12:13:32
Voila le lien post-mortem (svp pas taper met une armue d'harnois plein complete plus une peau epaisse de dragon de lôm)


Lien Draconiques


Ce lien ne peut s’obtenir que par la fusion entre un dragon et son « hôte ». De plus, le dragon devra être sur le point de mourir (prématurée ou non) et son élu doit posséder au moins 1 point de la tendance auquel le dragon se trouve et l’élu devra être au niveau 4 minimum du lien.
Le dragon fait venir l’hôte à lui grâce à un souhait que le dragon fera. L’élu ne pourra s’empêcher d’aller à sa rencontre et les 10 derniers Km se feront seuls. L’hôte peut aussi apparaître par l’intermédiaire d’un portail.
L’élu verra alors le mourrant  et avec son consentement le dragon prendra la forme d’une substance magique et s’infiltrera dans le corps de l’élu.
Cette substance prolifère à chaque fois que le lien entre l’élu et son dragon se fera plus proche. Ce dernier perdra pratiquement son humanité à chaque lien renforcé, se rapprochant plus à un dragon sans l’atteindre pour autant.
Ce lien est irréversible et génère aussi bien des avantages que des inconvénients…

POUR LA PIERRE

Premier Lien :

La mutation commence.

L’élu dispose de 5 points à dépenser dans la sphère de magie de son dragon (une seule sphère possible) à repartir entre sphère et type de magie et réserve de magie égale à VOL

L’élu gagne le désavantage regard des dragons(5) sans pour autant disposer d’un avantage de la même valeur, mais le dragon ne se manifestera pas.

Sur son corps on peut voir des brûlures sur le bras droit et sur sa poitrine droite.


Deuxième Lien :

Mutation continue :

L’hôte gagne gratuitement un sort de niveau 2 ou 2 sorts de niveau 1 Son poing inflige For+1+1D

Regard des dragons : en cas de non respect des tendances du dragon, celui-ci peut couper l’arrivée d’air du poumon droit (-5 à tous les jets) cet effet dure 1D10 heures

L’élu doit faire un jet de social+présence+1D contre une difficulté de 5 pour camoufler son bras (à l’aide d’une cape, …) ou avoir le désavantage mauvais œil (3) auprès des ignorants(village isolé etc..) car cette "mutation" est signe de respest de la part de la population en generale car l'elu sacrifie sa vie pour son dragon

Troisième lien :


L’élu doit faire un jet de Social+présence+1D contre une difficulté de 10 pour camoufler son bras

Il dispose également d’un point de Force supplémentaire et un bouclier naturel d’une Ca de 7(fonctionne normalement). Pour ceux qui manient une arme à 2mains,
La parade au bouclier est possible si le PJ décide de subir une pénalité de –2 à SES jets d’initiative. Son poing inflige For+2+1D

Le bras sert également de catalyseur magique, et il n’y a plus besoin de runes pour les sorts gratuits.

Regard des dragons : le dragon peut bloquer le bras pendant 1D10 heures (il ne peut plus utiliser d’armes à 2mains ou de bouclier)

De plus, tout le corps est en symbiose avec le dragon.

Quatrième lien :

La prolifération approche de sa phase finale. Les yeux et les cheveux du joueur virent au rouge et il n’y  plus de moyen de se séparer de son armure sauf pour la remplacer ou s’il réussit un jet de Force+Physique +1D contre Résistance+Physique+1D qui symbolise la résistance de la fusion contre une difficulté de 25.
Le bras est devenu si encombrant que le joueur n’a quasiment aucun moyen de le camoufler (Social+présence+1D contre une difficulté de 30 pour déterminer)
Le joueur obtient un point de résistance supplémentaire, son bouclier naturel est semblable à celui d’un bouclier dragon et il dispose d’une Ca naturelle de 2
Le joueur connaît une pénalité de mouvement de -5.

Cinquième lien :

Mutation s’achève.
Le joueur dispose de 5 points de sorts et obtient 2 cases égratignure et 1 légère en plus.  
Regard : le joueur peut mourir sur le coût si non respect du dragon ou des ecart trop important.
Il obtient enfin un bonus à l’écrasement et son poing inflige For+5+1D
L’hôte vieillit 2  fois moins vite.

N.B : Chaque dragon a son propre signe et partout ou l’élu se présente, son aspect est un signe de respect et de crainte.
Le passage d’un lien à un autre ne se remarque qu’au dernier moment donc toute arme de CC tenue (gants, bouclier etc.. sauf arme) se verra automatiquement détruite pour la version ci dessus.

Le lien peut survenir pendant le combat si le joueur est en proie à la défaite. Le dragon ne peut être appelé, mais il peut faire part de ses suggestions (par télépathie) et très rarement prendre le contrôle du corps de son hôte.

En fonction du dragon cela varie mais la base reste la même :    -    Szyl = ailes permettant un mouvement plus rapide bonus de +5 a +10
-   Kroryn = Musculature plus forte avec un bonus de +1a+3 en force et une case blessure mortelle en plus
-   Ozyr = (j’en sais rien a vous de voir J)
-   Nenya= une plus grande puissance magique (une sphere d’énergie au milieu du torse)
-   Kalimsharr= fusion complète avec tout l’élément de l’élu plus u bonus de protection de 3 et perd le contrôle de son corps plus souvent que les autres et ne se souvient pas de ces actions.
-   Heyra=le personnage se régénère plus rapidement (2a3 fois plus vite) peau d’écorce sans pénalité supplémentaire
-   Khy=(pareil qu’Ozyr)

Pour les autres caractéristiques de mutation faire comme l’exemple, et tout est au choix du MJ


Je rappelle que c'est une idee de Siegfried ........
cordialement Monolith+Siegfried

essaye de s'eclipser avant la baston
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Posté par: Thorgul le 14 août 2004 à 14:35:03
Dit a Siegfried d'arreter de jouer a SoulCalibur  :mrgreen:
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Posté par: Monolith le 14 août 2004 à 15:23:10
Comment tu as deviner ????????????? :mrgreen:
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Posté par: Kay'le le 14 août 2004 à 15:33:38
Citation de: "Thorgul"
Dit a Siegfried d'arreter de jouer a SoulCalibur  :mrgreen:

Va voir du coté des messies draconiques (foudre de Szyl ?) si tu veux voir un truc plus équilibré...
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Posté par: Thorgul le 14 août 2004 à 15:48:13
C'est pas les Hommes Dragons de l'Oracle I ca ?
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Posté par: Tilt le 14 août 2004 à 15:56:42
Moralité : Mieux vaut ne pas avoir de lien, ca fait trop souffrir ! :p
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Posté par: Monolith le 14 août 2004 à 15:57:26
Ca j'en sait rien mais vous en pense quoi de ce lien , moi j'aime bien mais sans plus , faut dire que pour l'avoir le perso sera presque un papi :mrgreen:
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Posté par: Monolith le 16 août 2004 à 11:04:53
Alors quelle sont les critiques de ce lien post-mortem ?? je les attends ! dites moi tout ce que vous en pensez en bien ou en mal.
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Posté par: Tilt le 16 août 2004 à 11:20:33
Ce genre de liens à mon goût ne sont pas tellement criticables, après tout, c'est quelque chose de puissant et rare, donc libre au MJ d'en juger de la qualité.
Alors, pour ma part, je dirai : c'est bien, mais pas super d'actualité sur ma table :) Je ne saurai critiqué le côté technique de la chose. Quant au poumon droit, il me faudrait vérifier deux trois choses avant de m'exprimer :p. La description est assez négative "on parle de corps contaminé", de "coupure d'arrivée d'air", "crainte", "brûlures", "mauvais oeil"...Bref, que des thermes qui finalement font regretter encore plus d'avoir perdu son dragon chéri.

Bonjour, je sers la justice de Maître Brorne, je viens vous aider !
AHHHHHHHHHHHH !! Un monstre !!!

On comprend désormais pourquoi les humanistes se cachent en Nésora.
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Posté par: Monolith le 16 août 2004 à 11:24:43
Pour ma part j'ai pas rediger , et j'ai pas tous lus j'ai surtout rectifier le cote technique mais je vais certainement ,au vu de ce que tu a dit, reediter le message.

Precision sur le lien , regard des dragon (il s'agit du dragon de l'elu)
                               par proliferation etc.. il sous entend la symbiose avec le corp de l'elu
                               ce n'est pas un monstre au sens tout le monde a peur (j'ai enlever cette caracteristique stupide) mais un etre digne de respect pour avoir sacrifier sa vie pour que son dragon puisse continuer avivre a travers lui.
Titre: Créations avec background
Posté par: Tilt le 16 août 2004 à 11:35:46
Tout ces termes employés sont en accord avec ce qui se déroule, je ne pense pas que ce soit la rédaction qui flanche, mais plutôt les désavantages encourus eux-mêmes. Mais après, ce n'est qu'une question de point de vue, je regretterai profondement que l'on fuit de peur devant moi si j'étais un élu (post-mortem ou non).
Titre: Créations avec background
Posté par: cHoKaPiK iZ nOt DeAd le 16 août 2004 à 17:21:24
mouaif mouaif, je suis pas trop emballé par ce lien post mortem. les dragons se soucient peu de leur propre mort. à vrai dire seuls les dragons de l'ombre sont certains qu'elle arrivera un jour. le drgons lambda mourra soit par le fléau ( donc pas très calmement ), soit dans un combat qui ne laissera pas à l'élu le temps d'arriver sur place si il est loin.
le dragon mourrant aurai, selon moi, plutôt tendance à donner quelques conseils à son élu, puis à se concentrer sur des choses un peu moins frivoles que l'humanité : son grand dragon tutélaire, sa longue vie, l'être primordial dans lequel il retourne, etc, et peut être même commencer à regarder vers le ciel étoilé...
Titre: Créations avec background
Posté par: vernard le 16 août 2004 à 18:03:37
Citation de: "Kay'le"
Va voir du coté des messies draconiques (foudre de Szyl ?) si tu veux voir un truc plus équilibré...


Tiens çà me dit rien les messies... :?
C'est dans Szyl ou Kroryn ?
Titre: Créations avec background
Posté par: Monolith le 16 août 2004 à 18:07:49
Petite parenthese sur les gueerier monte sur elephants , j'ai une qui correspond exactement a mon idee pour le leader

http://www.daoine-sidhe.org/galeries/img/Ken%20Kelly/Stampede.jpg
Titre: Créations avec background
Posté par: Ben le 16 août 2004 à 18:35:14
mouais,

je ne suis pas fan, l'éléphant avec l'épée et l'armure de ce gars ne me plaise pas des masses,

en tout cas j'attend tes AdJ  :)  avec impatience


BEn
Titre: Créations avec background
Posté par: Monolith le 16 août 2004 à 18:43:51
Enfin l'armure oui mais l'epee je m'y attendais pas quand je chercher des wallpapers :mrgreen: mais j'aime bien l'armure
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Posté par: Kay'le le 16 août 2004 à 21:19:34
Citation de: "vernard"
Citation de: "Kay'le"
Va voir du coté des messies draconiques (foudre de Szyl ?) si tu veux voir un truc plus équilibré...


Tiens çà me dit rien les messies... :?
C'est dans Szyl ou Kroryn ?

ah oui les orphelins de Szyl, pas la foudre... (dans une marge dans la partie sur les élus) je crois...
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Posté par: Tilt le 16 août 2004 à 23:02:15
Les nouveaux termes employés sont plus agréables :)
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Posté par: Thorgul le 17 août 2004 à 00:42:17
Citation de: "Kay'le"
Citation de: "vernard"
Citation de: "Kay'le"
Va voir du coté des messies draconiques (foudre de Szyl ?) si tu veux voir un truc plus équilibré...


Tiens çà me dit rien les messies... :?
C'est dans Szyl ou Kroryn ?

ah oui les orphelins de Szyl, pas la foudre... (dans une marge dans la partie sur les élus) je crois...


Bon je vais etre plus precis que ce vieux fourbe de Kay'le.

C'est a la page 52 et c'est l'illumination Draconique et non pas messie draconique comme le disait Kay'le ;)
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Posté par: Kay'le le 17 août 2004 à 10:15:09
Citation de: "Thorgul"
Citation de: "Kay'le"
Citation de: "vernard"
Citation de: "Kay'le"
Va voir du coté des messies draconiques (foudre de Szyl ?) si tu veux voir un truc plus équilibré...


Tiens çà me dit rien les messies... :?
C'est dans Szyl ou Kroryn ?

ah oui les orphelins de Szyl, pas la foudre... (dans une marge dans la partie sur les élus) je crois...


Bon je vais etre plus precis que ce vieux fourbe de Kay'le.

C'est a la page 52 et c'est l'illumination Draconique et non pas messie draconique comme le disait Kay'le ;)

t'as l'équivalent fataliste dans les secret de kalimsshar (si je me souviens bien)
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Posté par: vernard le 17 août 2004 à 17:41:16
Merci pour le renseignement ... il y a tellement de choses dans ces tout petits livrets que c'est difficile de garder toutes les idées en mémoire.. :(
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Posté par: Siegfried le 19 août 2004 à 18:12:22
Voila pour les Daroths , veuillez m'excuse pour les erreur de temps ou autre , je suis que Pj pas Mj


I) Description :

Les Daroth sont de puissants guerriers et on raconte qu’ils sont immortels. En fait, leur « immortalité » n’est autre qu’une renaissance après la mort du Daroth. Lors de la mort d’un de ce guerrier, ses congénères l’emmènent dans une salle ou le guerrier se sera auparavant accouplé pour créer une cosse, une sorte d’œuf à la coquille jaune et noire. Leur « résurrection »se produit tous les 30 cycles, ce qui fait que l’on ne trouve quasiment aucun vieillard au sens propre du terme. Par contre, il n’est pas rare de rencontre des créatures qui ont plus de 1000 ans humain.
Leur mode de reproduction est semblable à celui des reptiles ou des poissons. Il n’y a aucun contact physique lors de l’accouplement. De plus, les femelles sont indissociables  des mâles qui sont aussi hideux l’un que l’autre aux yeux des humains.

Ils mesurent près de 3 mètres, possèdent 6 doigts sur ses 2 mains et ses yeux couvraient un rayon de 200 degrés, du fait que leurs têtes est moins amovible que chez les humains. La forme de sa bouche est semblable à un bec de rapace mais la différence entre les oiseaux réside du fait qu’ils possèdent des dents extrèmements acérées devant pour déchiqueter et derrière se trouvent 6 molaires pour broyer. Ils sont omnivores. La tête ne possédait pas de peaux mais sont en fait des os qui lui protègent sa tête. De plus, tout son corps était recouvert d’os ou d’écailles qui lui conféraient une armure naturelle semblable  à celle d’une armure d’os. Ils sont beaucoup plus lents que des humains mais ont en compensation une force colossale et une résistance de fer. Ils communiquent entre eux par télépathie et disposent d’un esprit collectif .Ils peuvent aussi communiquer par une série de cliquetis et apprennent très rapidement le langage des autres peuples.


Il existait 6 villes, chacune peuplée d’environs 6 000 bestioles, connues des légendes. Chacune de ces villes sont dirigées par un « Duc » Daroth. Il est généralement plus grand que les autres, plus fort que les autres.
On dit qu’une 7ème ville existait mais a été anéantie par un seul magicien étant un Dragon de Pierre qui voulait éradiquer une menace planant sur sa Forteresse, qui était en train de se faire assiégée par ces créatures.
De plus, 4 des villes restantes ont été anéanties par les dragons de pierre et de feu.

Les Daroth ne possèdent pas de religions du fait qu’ils se croient immortels, ne possèdent pas de cultures ni de loisirs. Le commerce est quasiment inexistant, ce qui fait qu’il est pratiquement impossible de traiter avec eux  sans certaines conditions, un duel entre autres.  Cette race est extrêmement arrogante envers les autres. Ils ne vivent que pour se battre et sont la cause de la disparition de nombreuses races pacifiques qui ne demandait qu’à cohabiter avec ce peuple. Ils ne désirent pas conquérir les autres races mais les faire disparaître de la surface de Kor. S’ils ne se battent pas contre d’autre peuples, ils se battent entre eux. Ils ont cependant une sorte de plaisir qui les influencent comme une drogue : le sel. Ils raffolent également des mets pour le moins douteux comme la viande humaine car, d’après leurs dirs, la chair humaine ont le goût de sels et sont donc un met très recherché.

Un Daroth ne connaît aucune limite, ne connaît ni la souffrance ni la peur, car aucun être vivant n’a pu les blesser mortellement, enfin il y a quelques centaines d’années. Ils sont équipés, en plus de leur carapace naturelle, des armures lourdes allant de la simple armure d’os à celle de plaques. Mais ils choisissent souvent de ne pas en porter car elle entrave très sérieusement les mouvements. Ils ne possèdent pas d’armures draconiques car aucun dragon n’a accepté de créer un lien avec une créature ne respectant aucune loi draconique. Même les dragons noirs répugnent rien qu’à l’idée de se lier à ces ‘êtres insociables et primitifs’. Ils portent soit des armes tranchantes, souvent des épées longues ou larges mais aussi, moins fréquemment, des espadons (20 par ville environs), ou alors des armes d’hasts  tels que des énormes lances. Par contre, ils n’utilisent pratiquement jamais de bouclier et ne souhaitent pas manipuler les armes des autres peuples jugés faibles par leurs ducs.

II) Histoire  (Partie connue):

« On ne sait pas comment ils sont arrivées…peut être l’une des création de notre frère Kalimshar qui s’est enfui de son créateur et qui a proliférer. Peu après, ils étaient si nombreux qu’ils ont fondés 7 villes réparties dans tout Kor. On dit même que la ville mère se trouve quelque part dans le grand désert…  Après tout, on s’en moque. Ce que l’on doit savoir c’est les dégâts qu’ils occasionnent et non ou se regroupe cette vermine. Du moment qu’on l’éradique, le reste n’a pas d’importance » se dit Brorne en se rappelant ces terribles moments…
   En effet, ces créatures on posés bien des problèmes dans Kor. Ce peuple, ne voulant pas s’implanter dans un endroit et y prospérer, ils se sont mis à vider les réserves naturelles puis se sont déplacés. Et ont massacrés tout les pauvres bougres  qui s’y trouvaient. A chaque extension, on pouvait voir de sortes d’orgies ou les Daroth mangeaient leurs victimes à la broche ou en ragoût. Ils tuaient tout sur leur passage. Or un jour, une importante caravane de commerçant passaient au mauvais endroit au mauvais moment….Les Daroth ont tué tous les pèlerins et marchands sauf une poignée qui ont pu négocier leur survie grâce à du sel….mais la trêve fut de courte durée : peu après s’être éloignés du champ de bataille, les 10 survivants furent poursuivis et seules 2 personnes ont pu se rendre à Kern. Ils ont avertis la caste de Brorne et de Kroryn ou les grand maîtres de caste on décider d’éradiquer cette menace en envoyant une armée forte de 10000 guerriers et protecteur et 7000 paysans. 200 de la caste des voyageurs se sont joint à cette armée… Rien n’y fait, l’armée des Daroth, forte de 5000 cavaliers et 10000 fantassins a anéanti cette armée en l’espace de 5 heures. Seuls 100 hommes ont réussit à survivre.

Malgré ces incidents, les dragons ne firent rien. Jusqu’au moment ou les Daroth commence à mettre à sac les grandes villes de Kor. Même les dragons meurent sous leurs coups….En un mois, 6 dragons ont été tués malgré les pertes énormes des Daroth. Se sentant invulnérables, ceux-ci eurent la folie de provoquer le grand Dragon Brorne et ses fils. Inutile de dire que cela a mis les dragons de pierre de très forte mauvaise humeur. Aidés des dragons de Kroryn et lui-même, les dragons de la Pierre ont écrasées 36 000 daroth, soit 4 villes, en l’espace de 4 jours et 3 nuits. Ce fut l’une des 2 limites de leurs puissances. La seconde erreur était d’attaquer l’une des forteresses de Brorne. Voulant se venger de la perte de 4 de leurs villes, 9000 daroth ont pris d’assaut cette forteresse croyant qu’elle n’était protégée que par des humains. Mais ils ne se doutaient pas que ce château était protégé par des inquisiteurs et par un dragon de la pierre. Le siège a duré près de 5 jours. La situation ne changeait pas des 2 cotés quoi qu’il y avait un léger avantage pour les protecteurs. Il y avait près de 1500 victimes daroth et 150 du coté des défenseurs. Jusqu’au moment ou arriva le grand Brorne qui en avait assez de ce siège et de cette race, il aida sa caste à détruire l’envahisseur .Les daroth, pris de panique lorsqu’ils réalisait que Le Dragon de la pierre était venu prêter main forte à la forteresse, tentèrent un ultime assaut. Ce fut une véritable boucherie. Près de 8800 Daroth et 1500 humains (civils ou militaires) sont tombés lors de cet assaut .les Daroth, la honte sur eux, se replièrent dans leur ville. C’est alors que Brorne ordonna à l’un de ses enfants de détruire la ville. Sa fille y alla seule et brûla tout ce qui était dans cette ville .Une ville Daroth de plus a été éradiquée.
   Depuis ces 2 échecs, on n’entendit plus parler des Daroth survivants pendant près de 1000 ans. Mais une rumeur court disant qu’ils s’apprêtent à  attaquer de nouveau une ville humaine. On dit également que les 3 villes restantes se situeraient en plein territoire fataliste et dans le grand désert…
Depuis une centaine d’année, les 3 villes se sont regroupées et ont organisés un nouveau plan d’invasion….Malheureusement pour eux, Brorne était au courant grâce à ses éclaireurs. Ne perdant pas de temps, il leva une armée de protecteurs, de mages et de combattants pour endiguer cette nouvelle menace. Cette armée, forte de 25 000 humains et 25 dragons du Feu et de la Pierre, pris de cours la ville unifiée des Daroth, qui se firent massacrées en très peu de temps (7 heures).Seuls 100 Daroths ont réussit à s’enfuir….Et maintenant nul ne sait ou ils se sont réfugiés et se qu’ils nous réservent à l’avenir…



III) Fiche de perso :

Caractéristiques :    Attribut :

Force   10   Résistance   9   Physique   12
Intelligence   5   Volonté   7   Mental   5
Coordination    3   Perception   2   Manuel   3
Prescience   0   Empathie   0   Social   1

Les Daroth ne possèdent pas de tendances, du fait qu’ils n’ont pas de religions, mais on les assimile à la fatalité à cause de leur comportement envers la société des Dragons.

Initiative   2D    (-3 à l’initiative à cause de leur carrure et leurs poids)
Maîtrise   3   Les Daroth n’utilisent jamais la chance et ne regagne pas de points de maîtrise

Blessure : Egratinure    00000
                 Légère   0000
                 Grave   000   
                 Fatale   000   -2
                 Mort   00        -5 (après avoir coché un cercle mort, le Daroth tombe et s’il se fait transporté à l’une de ses cosses, il renaît. S’il meurt une 2ème fois, il est jugé trop faible par ses ducs et meurt pour de bon.)
Compétences :
Physique
Arme Tranchante    6(épée longue, large ou espadon)
Arme d’hasts    6(lance)
Corps à corps    2(trop imposants pour effectuer des attaques  au CC)
Parade    2 (trop lent)


Lors de sa résurrection, il est trop fragile pour le combat et ne dispose que d’une case mort. Cet effet dure 2d10 heures. Après ce laps de temps il peut reprendre le combat et les pénalités de blessures sont tenues en compte comme s’il poursuivait le combat.

Atouts : résistance à la magie (sphère du vent, métal) : 90%
   Résistance aux blessures (lorsqu’il est blessé, ne tiennent comptent que les pénalités du rang en dessous auquel il se trouve)
   Armure naturelle : 15 de protection

   Lire esprit : le Daroth peut connaître les intentions du joueur (volonté+Mental+1D contre une difficulté de 20) une fois par combat et dure 1 tour. Durant ce laps de temps le joueur, soit est pris d’une vive douleur à la tête (-5 à ses jets) soit, en cas d’échec critique, le monstre devine tous les mouvements d’attaque (mais pas de défense de sa victime) et résistera à tous ses assauts pour 3 tours (Résistance+ Volonté contre une difficulté de 15 pour déterminer)
   Corps impénétrable : tout assaillant doit avoir minimum 6 en force pour espérer le toucher en contact physique



Faiblesses : sensibilité au feu (+50% de dégâts lors d’un sort de feu)
           Sensibilité au froid (-10 à tous ses jets)
           Les Daroth ne supportent pas de devoir traverser des eaux profondes ou de devoir utiliser des navires. Ce qui fait qu’ils n’ont jamais envahi les villes
           Si un Daroth venait à se retrouver face une forte trombe d’eau, il doit lancer 1D pour savoir s’il se noie ou non. S’il se noie, il ne pourra plus revenir à la vie.
     Si coup bien porté (2NR), le joueur touche le seul endroit non protégé du Daroth c’est à dire en dessous du bras et donc ne tiennent pas en compte l’armure naturelle ou matérielle lors des dégâts et les pénalités de blessures sont augmentés de 1 niveau auquel il se trouve.   
            Parade beaucoup plus difficile que la normale du fait de l’armure naturelle : - 5 aux jets d’esquive.
           

  Si un Daroth rencontre un Protecteur de 4ème niveau ayant un lien, il sera pris d’une panique (ressemblant plus à une rage) qui se traduira par une pénalité de -2 à tout ses jets.

De plus, toutes les attaques entreprises par un Daroth sont considérés comme brutales mais sont en réalité que des attaques normales sauf que la cible à un bonus de 5 pour sa parade.

Par contre si le Daroth touche et la cible se protège, la victime doit avoir au minimum 2 NR sous peine d’être sonnée pour 2 tours (- 2 à ses jets).

Il n’y a aucun moyen de négocier avec eux si on ne possède pas de sel d’une quantité qui varie suivant la difficulté de la tâche qui sera déterminé par un Dé (empathie +social contre une difficulté de 15) S’il y a un échec, le joueur lance 2 dés au lieu d’un, sinon seul le plus petit chiffre sera pris en compte. Un autre moyen d’arranger un accord (libération d’une personne, sortir vivant de la ville,…) existe : le joueur qui fait le plus petit score (lancer 1D pour voir qui) doit accepter un duel à mort contre une des créatures. La créature ne dispose que de son armure naturelle et d’une épée longue.

Lors d’un combat, si la créature dispose d’une lance, si la victime ne dispose pas d’une protection de minimum 8 et elle se fait toucher , le Daroth lance 1D additionné à force+physique contre une difficulté de 25. S’il réussit, il empale la victime à sa lance et elle sera considérée comme morte. Et là, la seule chose qu’elle servira c’est en viande à la broche.


 Enfin, si un Daroth décide quand même de porter une armure, son D d’initiative connaît une pénalité supplémentaire de -5 à cause de son énorme carapace, il sera automatiquement considéré comme surchargé et ne peut plus effectuer de parades. Dans ce cas les armures lui confère une protection supplémentaire (l’armure s’additionne à sa carapace). Et les pénalités s’additionnent normalement.

Une arme à 2 mains ou contendante ou articulée (hors gourdin et masse) permet au joueur de ne pas tenir compte de la restriction de force pour toucher le Daroth.


NB : Il n’y a AUCUN moyen de raisonner un Daroth donc toute tentative de parlementation lors d’un combat sera soldée par un échec.
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Posté par: cHoKaPiK iZ nOt DeAd le 19 août 2004 à 19:25:12
les Daroth, c'est une race vachement sympa... à AD&D !
mais ici on est à prophecy, et le problème est que ton texte ne mentionne pas la création des Daroth. alors que la base de tout peuple ancien est de savoir par qui, et pourquoi ils ont été créés.
second problème est que les "Daroth n'ont aucune religion". dans prophecy, il n'y a pas de religions, à part les cultes humanistes et le culte rendu aux dragons. tous les peuples anciens ressentent des courants élémentaires qui les lient au(x) dragon(s) qui les ont créé. segondo il est impossible que les dragons aient laissé une race menacer leur précieuse humanité à ce point.
et puis en plus, c'est carément ultra gros bill comme race.
je suis à fond contre leur existence à dans le monde de prophecy tel que je le conçois, mais comme le dis souvent Thomas Féron ( le big boss du jeu ) " chacun est totalement libre de faire ce qu'il veut de prophecy"
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Posté par: Monolith le 19 août 2004 à 19:40:02
Enfin quelquun qui trouve tous ce qui va pas , j'ai essaye de le resonner mais pas possible il croit que les dragons sont juste pour le fun et pas pour s'impliquer totalement dans la societe mais bon il change vu qu'il veut faire inquisiteur.
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Posté par: Tilt le 19 août 2004 à 19:42:10
Jet d'empalement :
Si, lance et cible pas d'armure, jet de 10+12 d'une difficulté 25 pour tuer.

Vive les protecteurs :p
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Posté par: cHoKaPiK iZ nOt DeAd le 19 août 2004 à 20:07:27
bon, voici une réponse un peu plus contruite, qui au risque de blesser le créateur, aura le mérite d'exposer au monde ma divine opinion :D
non, sérieusement, c'est une abération ces trucs.

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I) Description :

Ils communiquent entre eux par télépathie et disposent d’un esprit collectif .Ils peuvent aussi communiquer par une série de cliquetis et apprennent très rapidement le langage des autres peuples.
Il existait 6 villes, chacune peuplée d’environs 6 000 bestioles

avec présence 0, empathie 0 et social 1 ??? ils arrivent à vivre ensemblent et à maitriser des langages ??

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Les Daroth ne possèdent pas de religions du fait qu’ils se croient immortels, ne possèdent pas de cultures ni de loisirs. Le commerce est quasiment inexistant, ce qui fait qu’il est pratiquement impossible de traiter avec eux  sans certaines conditions, un duel entre autres
.
je savais pas qu'on pouvait entretenir 6 villes de 6000 habitants sans commerce, sans développer de culture...


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« On ne sait pas comment ils sont arrivées…peut être l’une des création de notre frère Kalimshar qui s’est enfui de son créateur et qui a proliférer

Mal vu, tout le monde sait que le héraut de la fatalité a horreur de l'immortalité. au vu de leurs moeurs, ils semblent à la rigueur créés par Kroryn.

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Les Daroth ne possèdent pas de tendances, du fait qu’ils n’ont pas de religions

pour ton information, les tendances n'ont rien à voir avec les religions. s'ils n'ont pas de tendances, c'est qu'ils n'ont pas d'esprit, pas de conscience, donc pas assez d'intelligence pour créer une civilisation comme celle là


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Blessure : Egratinure    00000
                 Légère   0000
                 Grave   000   
                 Fatale   000   -2
                 Mort   00        -5


ça me rappelle quelque chose... ah oui, les seuils de blessures des dragons ( les plus puissantes créatures du monde )

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Corps impénétrable : tout assaillant doit avoir minimum 6 en force pour espérer le toucher en contact physique

et hop, encore une couche de grobillisme !           


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De plus, toutes les attaques entreprises par un Daroth sont considérés comme brutales mais sont en réalité que des attaques normales sauf que la cible à un bonus de 5 pour sa parade.

hein ?


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Il n’y a aucun moyen de négocier avec eux si on ne possède pas de sel d’une quantité qui varie suivant la difficulté de la tâche qui sera déterminé par un Dé (empathie +social contre une difficulté de 15) S’il y a un échec, le joueur lance 2 dés au lieu d’un, sinon seul le plus petit chiffre sera pris en compte. Un autre moyen d’arranger un accord (libération d’une personne, sortir vivant de la ville,…) existe : le joueur qui fait le plus petit score (lancer 1D pour voir qui) doit accepter un duel à mort contre une des créatures.

houlala c'est vachement tordu comme règles!

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Lors d’un combat, si la créature dispose d’une lance, si la victime ne dispose pas d’une protection de minimum 8 et elle se fait toucher , le Daroth lance 1D additionné à force+physique contre une difficulté de 25. S’il réussit, il empale la victime à sa lance et elle sera considérée comme morte.
 Enfin, si un Daroth décide quand même de porter une armure, son D d’initiative connaît une pénalité supplémentaire de -5 à cause de son énorme carapace, il sera automatiquement considéré comme surchargé et ne peut plus effectuer de parades. Dans ce cas les armures lui confère une protection supplémentaire (l’armure s’additionne à sa carapace). Et les pénalités s’additionnent normalement.

AAAARRRGGH c'est ultra compliqué tes règles ! ça serait pas plus simple d'utiliser les règles de coups critiques normales ? ton MJ, il a fait maths sup ou polytechnique ? ou alors il a des actions Doliprane ?

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NB : Il n’y a AUCUN moyen de raisonner un Daroth donc toute tentative de parlementation lors d’un combat sera soldée par un échec.

alors c'était pas la peine de faire toutes ces règles sur le sel et les duels, non ?

moi, au final ce que j'en pense c'est que ma réponse est très méchante mais je la trouve juste. c'est une très bonne idée que de vouloir créer de nouvelles races sur Kor, mais de là à bouleverser tout le système de règles, tout l'historique et à pondre un truc qu'on pourrait remplacer par une invasion d'exrtraterrestres... il faut pas oublier que les Dragons sont les maîtres du monde et qu'ils n'auraient jamais laissé une telle race mettre en péril l'humanité qu'ils avaient conçu.
je me répette un peu, mais je pense que les Daroths sont une incingruïté dans le monde de prophecy.
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Posté par: Tilt le 19 août 2004 à 20:39:17
Je partage le point de vue de "Kellog's will survive" à propos des Daroths. C'est une "invasion extrateresstre" qui n'a pas lieu d'être et propose simplement de trop puissants monstres à combattre ( la discussion n'est même pas possible avec eux, il ne s'agit donc que d'un pretexte au combat ). Cette race n'aurait pas du naître, ni même survivre. Je suis désolé, mais à mon goût aussi cette nouvelle race ne s'attache absolument pas à ma vision du monde de Prophecy, j'aurai préféré plus d'informations sur les fourmis rouges des terres Galyrs du sud, ces fameuses petites bestioles ( seuil de blessure : (1-10) Mort : O ) dont la civilisation a atteind des sommets de fourmilières et qui embêtent drôlement les ours de la région, sans pour autant éveiller la colère des dragons.
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Posté par: Tilt le 19 août 2004 à 20:43:35
Cependant, le texte en lui-même regorge de bonne volonté et de quelques idées. mais d'un point de vue technique les règles sont trop nombreuses. En effet, faire des règles pour un nouveau point de BG est très utile et interessant, mais de là à remanier bien des points, cela en devient finalement pénible et c'est dommage. Aussi, bien voir la puissance des créatures, le coup de l'empalement est hallucinant je trouve. 100% de chances de tuer quelqu'un qui n'a pas d'armure en un coup de lance, c'est énorme.

Bonne chance pour une prochaine addition de jeu qui je l'espère sera plus ouverte et moins axée bourrine :) Bien d'autres civilisations sont envisageables et agréables à penser, certainement, tant que leur existence est draconiquement possible ! :D

Bonne continuation
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Posté par: Monolith le 19 août 2004 à 21:46:45
Pour info je vise maths sup avec peut etre polytechnique en plus de ma capacite special de dolipranne (pour cause d'anevrisme si c comme ca que ca s'ecrit je sais meme plus  :mrgreen: )pour les daroths je vais faire ca moi meme donc je vais sans doute reediter le message dans les prochains jours donc regarder le post d'ici 5 jours pour voir BCP de modif
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Posté par: Thorgul le 19 août 2004 à 22:49:03
Je suis d'accord avec cHoKaPiK iZ nOt DeAd et Tilt sur le fait qu'une telle abberation ne peut avoir ete creee par les dragons ou alors on nous aurais menti et le morceau d'etoile trouve dans la clairiere stellaire aurait tout d'abord eut un impact avec la tete de Kalimsshar le rendant totalement stupide, aurait convaincu Khy que les petit hommes verts allaient arriver et ensembles auraient fait une race pour contrer l'envahiseur ...

Non serieusement pas un seul Dragon n'aurait pu avoir cette idee...
Pas plus qu'un Fatailse infecte par la Bete et sous acides ...
De meme que quiconque inspire par la pire des etoiles du ciel ...

Mais sinon on voit qu'il y a du boulot et ca c'est un bon point :mrgreen:

Par contre si ta vue du monde est un peut tordu ne serait-ce pas de la fautre de monoltih ? :twisted:
Je propose de confier ce dernier a marc et de l'envoyer aux neuf Pic pour une cure de reeducation :mrgreen:
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Posté par: Tilt le 19 août 2004 à 23:53:26
Nous devrions tous passer par les neufs pics...

mais visiblement, Siegfried y serait déjà passé ! En fait, les daroths sont une superstition de l'inquisition pour effrayer la population et ainsi raffermir leur emprise et leur pouvoir.
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Posté par: vernard le 20 août 2004 à 00:24:43
Mon cher Siegfried ... c'est un sacré boulot que tu as fait là mais je rejoins ce qui a été dit plus haut: Attention de ne pas tomber dans l'ADD...

La force de Prophecy c'est d'avoir un BG unique qui le rend très différent des univers habituels de l'Héroïc Fantasy... il faut rester en dehors des clichés pouvant rappeler notre bon vieux D&D...

De manière générale il faut, je pense, toujours se poser la question suivante quand on créé quelquechose pour Prophecy: Est ce que ma création pourrait être utilisée à ADD ??? Si la réponse est oui... sert t'en pour ADDD mais ne l'intègre pas à Prophecy.

L'idée des Daroth n'est pas mauvaise en elle même mais replace ti dans l'histoire de Kor... toute race ancienne, quelle que soit ses origines, vient de la volonté d'un ou plusieurs Grands Dragons et ses races ont subis de plein fouet les guerres fratricides. Tu peux parfaitement garder l'idée de ces créatures (avec une cité obliée quelquepart... :twisted: ) mais il faut que tu leur trouve une thématique élémentaire claire (selon leur(s) créateur(s) ) et que tu reconsidères leur place dans le monde de Kor. Une telle structure ne peut qu'être enfouie/oubliée depuis des lustres... mais il est sûr aussique ces êtres doivent être d'une puissance (et d'un nombre) comparable à celle des autres races anciennes pour paraître crédible !

Personnellement je trouve que l'idée de ces créatures renaissant d'oeufs à quelquechose d'intéressant... mais cela n'aura d'intérêt que si leur puissance va de paire avec leur rareté...
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Posté par: Thorgul le 20 août 2004 à 01:48:20
Encore d'accord  :mrgreen:

Je pense que tu devrais deja reduire leur nombre, autant de ses bestioles c'est vraiment trop...
Et tu pourrais les reorganiser, les affilier a un Dragon (Kalimsshar n'est pas le seul a faire des creatures aberantes, il ne faut pas l'oublier...).

tu pourrais par exemple en faire des ennemis hereditaires des gargouilles, vivant dans les galeries qui parcourent le corps de Moryagorn sous Kali.

Parce que quand on voit les brutes que sont les gargouilles, on peut aisement penser que les Daroth iraient tres bien dans le camps adverse. Mais attention a ne pas faire n'importe quoi, les gros bills ok mais pas a la pelle, comme les gargouilles...

Et puis il faut une raison a leur vie en petit nombre, etc...

Donc AMHA il te reste quelques remaniement et tes cretures passeront de l'etat de truc infame de AD&D a creatures qu'on a pas envie de rencontrer sur Kor pour la sante de ses fesses, mais qui reste coerentes avec l'univers !

Je te felicite quand meme pour ton boulot, il est tres bien, juste mal oriente ;)
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Posté par: Thorgul le 20 août 2004 à 05:02:46
Citation de: "Kay'le"
Citation de: "Thorgul"
Citation de: "Kay'le"
Citation de: "vernard"
Citation de: "Kay'le"
Va voir du coté des messies draconiques (foudre de Szyl ?) si tu veux voir un truc plus équilibré...


Tiens çà me dit rien les messies... :?
C'est dans Szyl ou Kroryn ?

ah oui les orphelins de Szyl, pas la foudre... (dans une marge dans la partie sur les élus) je crois...


Bon je vais etre plus precis que ce vieux fourbe de Kay'le.

C'est a la page 52 et c'est l'illumination Draconique et non pas messie draconique comme le disait Kay'le ;)

t'as l'équivalent fataliste dans les secret de kalimsshar (si je me souviens bien)


Page 87 des secrets de Kalimsshar :mrgreen:
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Posté par: Monolith le 20 août 2004 à 09:09:11
Citation de: "Thorgul"


Par contre si ta vue du monde est un peut tordu ne serait-ce pas de la fautre de monoltih ? :twisted:
Je propose de confier ce dernier a marc et de l'envoyer aux neuf Pic pour une cure de reeducation :mrgreen:


Non merci j'ai une vision du monde comme bsp d'entre vous mais je peut pas m'empecher de cree et de remplir un univers parceque tout mes pj n'arrete de dire , des bestiole a 2franc ok des humain ok mais sa soule trouve autre chose donc a part une armee d'horaldien dechaine rien ne les arretes donc  c'est pourquoi je cree plein de petite chose mais les daroths c'est pas moi .

Mais j'ai promis de m'occuper des daroths et je vais le faire. En revanche sa va retarder les autres sorties
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Posté par: cHoKaPiK iZ nOt DeAd le 20 août 2004 à 12:31:11
hum, ouais. pas besoin d'horaldien pour arrêter une horde de PJs grosbillesques : pourquoi pas quelques 4 ou 5 gentilles courtisanes pseudo nymphomanes envoyées par les ennemis des PJs, qui en leur offrant leurs charmes leur offrent aussi une jolie petite maladie honteuse dont elles seules connaissent le remède ? et paf ! voilà une compagnie clouée au lit pour un augure, bien plus vulnérables qu'avant, surtout face à la horde d'araignées venimeuses que leur ennemi lache par leur fenêtre quand ils sont à 40° de fièvre et qu'ils peuvent pas bouger... ça c'est caustaud et ça a plus de chance d'arriver sur Kor que de croiser une armée d'horaldiens déchaînés ou des daroths.
faut pas se laisser fixer les règles du jeu par ses PJs. ils veulent la jouer bourrin ? joue-la subtil et vice versa, tu verra qu'ils en redemanderont
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Posté par: Monolith le 20 août 2004 à 13:25:02
le probleme c'est que dans warhammer notre mj nous a fais le coup donc maintenant tout le monde se mefi , la derniere fois il ont egorgee la fille de joie par precaution .
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Posté par: vernard le 20 août 2004 à 13:35:01
Citation de: "cHoKaPiK iZ nOt DeAd"
offrent aussi une jolie petite maladie honteuse dont elles seules connaissent le remède ? et paf ! voilà une compagnie clouée au lit pour un augure, bien plus vulnérables qu'avant, surtout face à la horde d'araignées venimeuses que leur ennemi lache par leur fenêtre quand ils sont à 40° de fièvre et qu'ils peuvent pas bouger...


Pour les Araignées je recommande mais très chères Ombres de Kali (même à moins de 40° ils auront fort à faire... Oncraint souvent ceque l'on ne voit pas  :twisted: )
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Posté par: Ben le 20 août 2004 à 17:04:13
les ombres sont une bonne idée  ;)

mais le prob c'est quelle ne passe pas par la fenêtre  :D


BEn
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Posté par: Thorgul le 20 août 2004 à 18:46:57
Hier dans un moment de deprime avec un pote on s'est fait des persos ...
Sans avoir a chercher l'optimisation de la mort qui blaste tout j'ai quand meme cree un mage Fataliste qui en cas d'action social double sont attribut (et paf 16 en social) et y ajoute sa tendance fatalite (et Blam on passe de suite a 21 en social ...).

Bon je dis pas non plus ne pas l'avoir chercher un peu  :mrgreen:

Maintenant mon petit Monolith imagine un perso comme ca qui soudain trouve que tes PJ ne sont que des especes de jeunes cons qui meritent une bonne lecon ...

Bah voila les pauvres ils sont pas sorti, ils suffit d'ecouter ce pauvre bougre de 57 ans et ils le croient sur parole  :twisted:

Et le dit Mage (j'avais pas dit qu'il etait mage ?) peut se trouver a faire faire des truc plus stupides les uns que les autres a tes PJs et apres tout fayoter au Duc du coin ...

"Je vous assure tres cher Duc, les Humanistes que vous cherhez sont dans cette auberge et ce sont bien eux qui ont decendu la patrouille de Protecteurs qui surveillait la frontiere des invasions Zuls... De plus j'ai entendu dire qu'ils sont aussi responsable de la mort de votre fille..."

Enfin ca c'est des exemples ...

Mais des persos bourrins, ils y a toujours moyens de les calmer  ;)
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Posté par: Siegfried le 21 août 2004 à 23:15:11
Siegfried, très fier de voir que son investissement est très utile, sent qu'il va faire un petit tour chez son artisan fabricant de casques de père en fils depuis( bon on va pas dire la génération pasque je ve encore me faire gueuler dessus), enfile son casque tout neuf et se prépare aux coups de batons

Certes, ca m'est passé comme ca mais vu que je ne connaît pas trop les règles( exeptée celles autorisées par Monolith) je ne peut pas connâitre les mentalités, ect.... Donc g besoin de faire 1 petit stage de mise à niveau

Siegfried noie sa honte derrière son casque
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Posté par: cHoKaPiK iZ nOt DeAd le 22 août 2004 à 15:58:49
je comprend ce ce tu veux dire. mais la violence de nos réactions vient de la grande ambigüité de Prophecy : d'un coté les PJs et PJs sont grandement incités par les créateurs à créer toutes sortes de races, sorts, lieux, etc. mais d'un autre coté la latitude et la liberté pour créer sont très limités par l'extrème complexité du background. chaque chose doit avoir sa raison d'être vis à vis des dragons (sinon ils ne l'auraient pas créé), sa place dans les tendances (c'est la base de prophecy, ce qui structure le monde), et sa place dans le monde tout court, car mis à part dans les très lointains déserts et les éeries, il y a peu "d'espace libre", ou en tout cas il n'y en a pas assez pour créer une véritable civilisation comme celle des Daroths. il y a de la place pour des nouveaux duchés dans les royaumes de Kor, de la place pour des ruines inconues dans les forêts sauvages, mais pour prendre un autre exemple, il serait impensable de créer un nouveau grand dragon (bien que j'ai déjà lu un scénar qui l'envisageait), alors qu'à certains jeux, on peut très bien "inventer " de nouveaux dieux.
c'est une contradiction qui n'est pas évidente à saisir, surtout pour un PJ qui n'a pas tous les secrets du monde entre les mains.
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Posté par: Thorgul le 22 août 2004 à 16:14:48
Mais si bien sur qu'on peut creer un nouveau Grand Dragon :mrgreen:

Mais la ca serait un tournant majeur dans l'histoire et Kor serait marque par cette evenement.
Donc la Story-Line serait totalement affectee. Mais apres tout qui sait ce que nous reserve Tom  ;)  (Meme si bien sur ca m'etonnerait plus que de voir un petit homme gris dans mon jardin...)
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Posté par: Ben le 22 août 2004 à 19:24:48
je serai étonné de voir un nouveau Grand Dragon arriver dans la gamme,

entre les créatures comme la Bête, le Néant, Cabarsharis, les 9 Grands Dragons, les Etoiles et le culte des Hommes ...

je pense qu'il y a de quoi faire  ;)


BEn
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Posté par: Monolith le 22 août 2004 à 19:38:58
Si vous voulez je peut me charger de sa avec siegfried , des dragons il y en a plein dans legend of dragoon, le cycle lancedragon (bouquin), je pense qu'avec un petit mix on pourrait y arriver ?? non ?? bon d'accord j'aurai au moins essaye :mrgreen:
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Posté par: vernard le 22 août 2004 à 20:59:35
Citation de: "cHoKaPiK iZ nOt DeAd"
mais pour prendre un autre exemple, il serait impensable de créer un nouveau grand dragon (bien que j'ai déjà lu un scénar qui l'envisageait).


Tu as vu ce scénar où ? c'était dans un magasine ? Donne moi l'adresse je vais leur envoyer des menaces de mort  :evil:  :evil:  :evil:
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Posté par: Kay'le le 22 août 2004 à 21:42:52
Citation de: "vernard"
Citation de: "cHoKaPiK iZ nOt DeAd"
mais pour prendre un autre exemple, il serait impensable de créer un nouveau grand dragon (bien que j'ai déjà lu un scénar qui l'envisageait).


Tu as vu ce scénar où ? c'était dans un magasine ? Donne moi l'adresse je vais leur envoyer des menaces de mort  :evil:  :evil:  :evil:

backstab, la deuxieme partie sur la confrérie des parfaits
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Posté par: cHoKaPiK iZ nOt DeAd le 23 août 2004 à 12:44:07
ouais, en effet. mais l'éventuelle création d'un nouveau grand dragon ( du Néant en l'occurence ) était envisageable à eux conditions : d'abord les PJs devaient rater la mission qui était justement de neutraliser une secte de fanatiques et ensuite, il fallait que le MJ décide que cette invocation soit possible, que le rituel marche.
le dragon serait donc celui du néant, ennemi de Kalimsshar.
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Posté par: Siegfried le 23 août 2004 à 14:38:03
Mais c pas possible qu'un fils (ou petit, petit fils) de dragon se rebelle contre son "clan" et ne passe pas chez Kali mais décide d'emmener ses fidèles vers un lieu et fonder une sorte de secte ?????


Pardon aux Mj tout ça......
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Posté par: Ben le 23 août 2004 à 17:49:08
bien sur que si

et d'ailleurs il y en a pas mal ...

mais de là à créer un peuple comme les Daroth !!!


BEn
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Posté par: cHoKaPiK iZ nOt DeAd le 23 août 2004 à 17:49:51
si si c'est possible. même que ça existe, et même que si t'es juste un PJ, je t'en dirai pas plus !
mais sache que dans plusieurs lignages draconniques, il y a des dissidences, mais qui restent draconniques. il est impensable qu'un groupe de dragons du métal se rebellent et décident de détruire l'humanité et la civilisation draconique. par contre, il pourraient se "rebeller" et décider de donner le secret de l'acier à tous les forgerons de Kor par ex.
tout dépend des lignages de dragons. les dragons de la Pierre sont assez disciplinés, par ex aussi.
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Posté par: Thorgul le 23 août 2004 à 18:00:46
Citation de: "cHoKaPiK iZ nOt DeAd"
ouais, en effet. mais l'éventuelle création d'un nouveau grand dragon ( du Néant en l'occurence ) était envisageable à eux conditions : d'abord les PJs devaient rater la mission qui était justement de neutraliser une secte de fanatiques et ensuite, il fallait que le MJ décide que cette invocation soit possible, que le rituel marche.
le dragon serait donc celui du néant, ennemi de Kalimsshar.


Tiens ca me fait penser a un scenario officiel, celui de la Colere des Dragons.

Allez vous en de la les petits PJs ;)

[SPOIL]







Bon pour ceux qui n'ont pas la Colere des Dragons, ca concerne un certain Dwan-Tereg, le dragon bi-cephale (Dwan : reve - Tereg : ombre) qui comme on l'apprend apres avoir ete attaque par Brorne et avoir perdu Dwan, Tereg se fait  corrompre par la Bete...
Il en veut au Mechants Grands Dragons et dans son desire de vengeance attire a lui un certain Jyr (oui oui ca commence a faire du beau monde :mrgreen:)
Mais Tereg va trop loin et amene a lui les morceau eparses de la Bete pour la reformer en temps qu'entite. Il est dit que les PJs en le voyant on une vision des Grnds Dragons qui tombe sous la puissance de ce dernier et meme Moryagorn fini par mourrir. Immaginons maintenant que Kor est purge d'une bonne partie de ces morceaux par les Gardiens, les Prodiges et les serviteurs de Kalimsshar qui la combattent en arrivant a l'affaiblir assez mais que le plan de Tereg arrive a terme, on aurait un monstre, la Bete incarnee,  trop faible pour detruire a elle seule les Grands Dragons mais assez puissante pour arriver au statut actuel de Kalimsshar. cad a un espece d'equilibre...

Donc en fait cela pourrait arriver mais Kor deviendrait effrayant :evil:

Enfin personnellement je prie les Grands Dragons de tout faire pour eviter ca  :mrgreen:





[/SPOIL][/size][/b]
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Posté par: vernard le 23 août 2004 à 18:09:49
La " Bête " tient un rôle clef dans le BG de Prophecy et elle peut en effet servir de représentation d'un "grand mal absolu" menacant tout le monde... Cependant elle n'a rien à voir avec un Grand Dragon par sa nature... ce n'est qu'une force corruptrice qui n'incarne aucun élément fondamental...
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Posté par: Thorgul le 23 août 2004 à 18:13:10
Je sais bien mais si elle arrivait a s'incarner, on ne sais pas vraiment ce qu'elle deviendrait, regarde deja les cause de sa naissances ...

C'est clair que ca n'est pas un Grand Dragons mais en s'incarnant elle peut avoir une bonne dose de points commun (sauf peut etre la magie... quoique...)
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Posté par: bubu le 23 août 2004 à 18:22:39
Citation de: "Thorgul"
Bon pour ceux qui n'ont pas la Colere des Dragons, ca concerne un certain Dwan-Tereg, le dragon bi-cephale (Dwan : reve - Tereg : ombre) qui comme on l'apprend apres avoir ete attaque par Brorne et avoir perdu Dwan, Tereg se fait  corrompre par la Bete...
Il en veut au Mechants Grands Dragons et dans son desire de vengeance attire a lui un certain Jyr (oui oui ca commence a faire du beau monde :mrgreen:)


concernant ce fameux dragon bycéphale je vous invite à aller là : http://buisson.laurent.bubu.free.fr/tournoi/scenariotournoiv2.html

scénario officiel se jouant avant celui de la colère des dragons

ludiquement,
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Posté par: cHoKaPiK iZ nOt DeAd le 23 août 2004 à 19:24:24
SPOIL
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à propos, n'ayant pas "les voiles de Nenya", je ne sait que vagement ce qu'est la Bête : l'explication de Jyr pour les PJs dans le sénar de "les Ames incandescentes", et des allusions à la mort qu'à frôlé Nenya. c'est tout. pourriez vous m'éclairer sur cette engeance ? j'ai compris qu'il s'agit d'une force destructrice, mais d'où vient elle? comment vit elle ? qu'est ce ?




END OF SPOIL
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Posté par: Thorgul le 23 août 2004 à 21:09:48
Des que mes PJs sont partis je te repond  :mrgreen:
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Posté par: Monolith le 27 août 2004 à 12:38:13
je m'escuse mais en raison de problemes personnel la parution des mes creations sera decale de quelque semaines
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Posté par: Monolith le 15 septembre 2004 à 18:10:39
Bon les problemes sont regles je vais pouvoir reprendre la creation et dsl encore pour le retard
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Posté par: TheDoomed le 24 septembre 2004 à 18:07:46
[Mode PUB ON]

Vous avez tous autant que vous êtes des imaginations débordantes. Je vous invite, si vous le souhaitez à venir proposer vos PNJ sur mon site qui pourra (je l'espère) ainsi proposer une belle palette de Héros ou Anti-Héros (ou homme tout court).

http://prophecy.ift.cx/

[Mode PUB OFF]

En remontant dans les posts du topic je vois que les Daroth font encore couler des "bits". Je pense qu'ils partent d'une solide idée mais que leur puissance est bien trop importante (un peu comme certains quoi).
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Posté par: Siegfried le 20 novembre 2004 à 21:41:09
Bon je vais essayer de relancer les daroth avec un petit remaniement....

donc Daroth

for8 res7       Phys 8
Int5 Vol5       Mental 5
Coo4 Per3     Manuel3
pre3 Emp 3    Social 3

Ca : armure d'os et de cornes

Il n'existe que 10 bestioles de ce genre et elles se terrent sous terre...
Sa peau, du fait de sa solidité, peu servir à la fabrication d'armure d'os et de cornes assez facilement

Pour les pts de comp.. libre choix o mj

Désolé, je referai le bg par + tard si cette fois ci c'est la bonne
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Posté par: Siegfried le 20 novembre 2004 à 21:44:26
sinon j'ai une autre création en tête, mais j'aurai besoin de savoir si il existe un sort de domination et combien de personnes sont concernées par ce sort