Bonsoir
Pour celles et ceux qui seraient présent à la convention des Griffons à PESSAC (33) les 17 et 18 février 2018, Bruno maitrise une table de Prophecy :)
Je serai à sa table en PJ, il reste de la place :)
http://lesgriffons.forum2jeux.com/t4184-tables-de-jeux-de-roles-et-de-la-journee-poulpique
Avis aux amateurs