Forum Prophezine > Prophezine

PROPHEZINE : Webzine ou Fanzine?

(1/10) > >>

bubu:
Bonjour,

Je viens ici pour soulever une question qui revient souvent, afin d'avoir l'avis du plus grand nombre :

Faut-il faire Prophezine sous forme de Fanzine (papier et/ou pdf unique et global)?

Alors à cela je vais exposer mon point de vue de la question.

Je ne suis pas pour l'instant partisan d'une telle présentation et ce pour deux raisons :

- la première le poids d'un tel pdf si on veut garder la qualité actuelle des documents qui donnerait un fichier même zippé assez conséquent et du coup entrainerait une hausse de notre bande passante autorisée.

- la seconde le temps pour réaliser un tel document entrainerait une baisse du nombre d'articles parus ou bien une hausse du délai de parution

Est-ce raisonnable de penser en plus que les gens sont intéressé par tous les articles de Prophezine, je ne pense pas

dans la configuration actuelle prophezine offre le choix sans les contraintes ce qui me parait pas si mal, enfin je vous ouvre ce post pour en discuter ensemble

Bien ludiquement,

Kay'le:

--- Citation de: "bubu" ---Bonjour,

Je viens ici pour soulever une question qui revient souvent, afin d'avoir l'avis du plus grand nombre :

Faut-il faire Prophezine sous forme de Fanzine (papier et/ou pdf unique et global)?

Alors à cela je vais exposer mon point de vue de la question.

Je ne suis pas pour l'instant partisan d'une telle présentation et ce pour deux raisons :

- la première le poids d'un tel pdf si on veut garder la qualité actuelle des documents qui donnerait un fichier même zippé assez conséquent et du coup entrainerait une hausse de notre bande passante autorisée.

- la seconde le temps pour réaliser un tel document entrainerait une baisse du nombre d'articles parus ou bien une hausse du délai de parution

Est-ce raisonnable de penser en plus que les gens sont intéressé par tous les articles de Prophezine, je ne pense pas