Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Créations avec background  (Lu 28853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #80 le: 23 août 2004 à 14:38:03 »
Mais c pas possible qu'un fils (ou petit, petit fils) de dragon se rebelle contre son "clan" et ne passe pas chez Kali mais décide d'emmener ses fidèles vers un lieu et fonder une sorte de secte ?????


Pardon aux Mj tout ça......
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #81 le: 23 août 2004 à 17:49:08 »
bien sur que si

et d'ailleurs il y en a pas mal ...

mais de là à créer un peuple comme les Daroth !!!


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #82 le: 23 août 2004 à 17:49:51 »
si si c'est possible. même que ça existe, et même que si t'es juste un PJ, je t'en dirai pas plus !
mais sache que dans plusieurs lignages draconniques, il y a des dissidences, mais qui restent draconniques. il est impensable qu'un groupe de dragons du métal se rebellent et décident de détruire l'humanité et la civilisation draconique. par contre, il pourraient se "rebeller" et décider de donner le secret de l'acier à tous les forgerons de Kor par ex.
tout dépend des lignages de dragons. les dragons de la Pierre sont assez disciplinés, par ex aussi.
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Créations avec background
« Réponse #83 le: 23 août 2004 à 18:00:46 »
Citation de: "cHoKaPiK iZ nOt DeAd"
ouais, en effet. mais l'éventuelle création d'un nouveau grand dragon ( du Néant en l'occurence ) était envisageable à eux conditions : d'abord les PJs devaient rater la mission qui était justement de neutraliser une secte de fanatiques et ensuite, il fallait que le MJ décide que cette invocation soit possible, que le rituel marche.
le dragon serait donc celui du néant, ennemi de Kalimsshar.


Tiens ca me fait penser a un scenario officiel, celui de la Colere des Dragons.

Allez vous en de la les petits PJs ;)

[SPOIL]







Bon pour ceux qui n'ont pas la Colere des Dragons, ca concerne un certain Dwan-Tereg, le dragon bi-cephale (Dwan : reve - Tereg : ombre) qui comme on l'apprend apres avoir ete attaque par Brorne et avoir perdu Dwan, Tereg se fait  corrompre par la Bete...
Il en veut au Mechants Grands Dragons et dans son desire de vengeance attire a lui un certain Jyr (oui oui ca commence a faire du beau monde :mrgreen:)
Mais Tereg va trop loin et amene a lui les morceau eparses de la Bete pour la reformer en temps qu'entite. Il est dit que les PJs en le voyant on une vision des Grnds Dragons qui tombe sous la puissance de ce dernier et meme Moryagorn fini par mourrir. Immaginons maintenant que Kor est purge d'une bonne partie de ces morceaux par les Gardiens, les Prodiges et les serviteurs de Kalimsshar qui la combattent en arrivant a l'affaiblir assez mais que le plan de Tereg arrive a terme, on aurait un monstre, la Bete incarnee,  trop faible pour detruire a elle seule les Grands Dragons mais assez puissante pour arriver au statut actuel de Kalimsshar. cad a un espece d'equilibre...

Donc en fait cela pourrait arriver mais Kor deviendrait effrayant :evil:

Enfin personnellement je prie les Grands Dragons de tout faire pour eviter ca  :mrgreen:





[/SPOIL][/size][/b]

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 614
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #84 le: 23 août 2004 à 18:09:49 »
La " Bête " tient un rôle clef dans le BG de Prophecy et elle peut en effet servir de représentation d'un "grand mal absolu" menacant tout le monde... Cependant elle n'a rien à voir avec un Grand Dragon par sa nature... ce n'est qu'une force corruptrice qui n'incarne aucun élément fondamental...
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Créations avec background
« Réponse #85 le: 23 août 2004 à 18:13:10 »
Je sais bien mais si elle arrivait a s'incarner, on ne sais pas vraiment ce qu'elle deviendrait, regarde deja les cause de sa naissances ...

C'est clair que ca n'est pas un Grand Dragons mais en s'incarnant elle peut avoir une bonne dose de points commun (sauf peut etre la magie... quoique...)

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Créations avec background
« Réponse #86 le: 23 août 2004 à 18:22:39 »
Citation de: "Thorgul"
Bon pour ceux qui n'ont pas la Colere des Dragons, ca concerne un certain Dwan-Tereg, le dragon bi-cephale (Dwan : reve - Tereg : ombre) qui comme on l'apprend apres avoir ete attaque par Brorne et avoir perdu Dwan, Tereg se fait  corrompre par la Bete...
Il en veut au Mechants Grands Dragons et dans son desire de vengeance attire a lui un certain Jyr (oui oui ca commence a faire du beau monde :mrgreen:)


concernant ce fameux dragon bycéphale je vous invite à aller là : http://buisson.laurent.bubu.free.fr/tournoi/scenariotournoiv2.html

scénario officiel se jouant avant celui de la colère des dragons

ludiquement,

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #87 le: 23 août 2004 à 19:24:24 »
SPOIL
SPOIL
SPOIL



à propos, n'ayant pas "les voiles de Nenya", je ne sait que vagement ce qu'est la Bête : l'explication de Jyr pour les PJs dans le sénar de "les Ames incandescentes", et des allusions à la mort qu'à frôlé Nenya. c'est tout. pourriez vous m'éclairer sur cette engeance ? j'ai compris qu'il s'agit d'une force destructrice, mais d'où vient elle? comment vit elle ? qu'est ce ?




END OF SPOIL
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Créations avec background
« Réponse #88 le: 23 août 2004 à 21:09:48 »
Des que mes PJs sont partis je te repond  :mrgreen:

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #89 le: 27 août 2004 à 12:38:13 »
je m'escuse mais en raison de problemes personnel la parution des mes creations sera decale de quelque semaines
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #90 le: 15 septembre 2004 à 18:10:39 »
Bon les problemes sont regles je vais pouvoir reprendre la creation et dsl encore pour le retard
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne TheDoomed

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
    • http://prophecy.ift.cx
Créations avec background
« Réponse #91 le: 24 septembre 2004 à 18:07:46 »
[Mode PUB ON]

Vous avez tous autant que vous êtes des imaginations débordantes. Je vous invite, si vous le souhaitez à venir proposer vos PNJ sur mon site qui pourra (je l'espère) ainsi proposer une belle palette de Héros ou Anti-Héros (ou homme tout court).

http://prophecy.ift.cx/

[Mode PUB OFF]

En remontant dans les posts du topic je vois que les Daroth font encore couler des "bits". Je pense qu'ils partent d'une solide idée mais que leur puissance est bien trop importante (un peu comme certains quoi).
TheDoomed

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #92 le: 20 novembre 2004 à 21:41:09 »
Bon je vais essayer de relancer les daroth avec un petit remaniement....

donc Daroth

for8 res7       Phys 8
Int5 Vol5       Mental 5
Coo4 Per3     Manuel3
pre3 Emp 3    Social 3

Ca : armure d'os et de cornes

Il n'existe que 10 bestioles de ce genre et elles se terrent sous terre...
Sa peau, du fait de sa solidité, peu servir à la fabrication d'armure d'os et de cornes assez facilement

Pour les pts de comp.. libre choix o mj

Désolé, je referai le bg par + tard si cette fois ci c'est la bonne
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Créations avec background
« Réponse #93 le: 20 novembre 2004 à 21:44:26 »
sinon j'ai une autre création en tête, mais j'aurai besoin de savoir si il existe un sort de domination et combien de personnes sont concernées par ce sort
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles