Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Partie alfred de la vega : introduction]  (Lu 23770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alfred de la vega

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 84
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie alfred de la vega : introduction]
« le: 21 août 2007 à 07:07:52 »
/Kyryo (Grumly)
Le soir tombe sur Yris, capitale de l'Empire de Solyr. Tu déambules dans la vieille ville attendant le sommeil venir. Tu sais que demain sera une grande journée car on t'a mandaté pour représenter l'Empire lors d'une réunion et entretenir les relations cordiales (entendre commerciales) qui existent avec la cité de Rune, cité des rêves, en Pomyrie. Tout cela sera plus claire demain en fin de matinée lors de ton entretien avec Irkut un des nombreux assistants de l'Empereur.

/Taliess (Arma)
Etant déjà depuis plusieurs semaines à Yris et passant régulièrement du temps au sein du batiment de ta caste, tu as entendu dire qu'une compagnie partirai en voyage diplomatique d'ici peu de temps. Tu n'a été nullement étonné d'apprendre que, au vue de la destination et du chemin à emprunter, ton nom soit cité pour accompagner ce voyage. Tu as reçu un nom Irkut, bureau 12, 10h demain matin, annexe 1 du palais impériale. L'après midi se termine déjà...

/Inconnu (dmt)
Arrivé de bonne heure ce matin même à Yris au sein d'une caravane provenant de Kern, ton premier geste ou presque a été d'allé te désaltérer. Quoi de mieux que d'aller ensuite au comptoir des voyageurs une fois les bottes usées changées, les armes aiguisées et briquet à amadou rempli... Tu as soif de voyage comme ils l'ont tous à cet age et est déjà prêt à repartir.

Hors ligne Arma

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 110
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #1 le: 21 août 2007 à 13:31:02 »
Taliess se dirigea d’un pas lent vers la cour du petit bâtiment. Une fois sur place il pose à terre sa lourde fourrure et étendit son corps. Il fit une grimace devant les craquements exprimés par l’ensemble des os de son corps, reflétant l’avancé inexorable de la vieillesse dans son être. Ces semaines d’inaction à Yris n’avait pas amélioré la chose, il était temps qu’ils repartent, cette mission était donc bienvenue.

Avec beaucoup de précaution, il dégaina ses deux lames, les regardants avec le respect qui leur était due. Ces lames étaient, enfin c’est ce que pensait Taliess, le seul souvenir de ses parents. Ces parents lui avaient légué ses armes. Celles-ci étaient assez banales, mais Taliess les respectaient comme si elles étaient d’une qualité exceptionnelle.

Prennant une dernière inspiration, Taliess se mis soudain en garde, et commença une série de passe d’arme rapide… Visiblement sa technique était bonne, mais son corps ne semblait pas vouloir se plier au mouvement que Taliess lui imposait.

Taliess s’entraina durant une bonne heure. Lorsqu’il s’arrêta, malgré la froideur de la soirée, il était couvert de sueur. L’entrainement avait suffisamment durée, un bon bain et une séance de méditation était tout ce qu’il lui manquait pour clore sa journée tranquillement… Enfin, il lui fallait aussi, comme chaque soir, prendre un peu de temps pour tenir à jour ses notes… Sa mémoire lui faisait de plus en plus défaut et tenir un récit détaillé de chaque journée était la seule chose qui lui assurait de ne rien oublier.

Hors ligne dmtrmathiot

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 48
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #2 le: 21 août 2007 à 16:59:20 »
NB Inconnu s'appelle Elmar

Elmar se dirigea vers le comptoir des voyageurs. Le vent campagnard, ajouté à la poussière des rues d'Yris, ont asséché son palais et il lui faut se désaltérer. Et puis quoi de mieux qu'une chope au comptoir pour se mettre au courant de l'actualité de la caste et des caravanes sur le départ. Il a déjà les jambes qui fourmillent et pense à son prochain voyage, qu'il espère rapide. Son jeune âge font de lui un individu instable. A peine arrivé à destination il lui faut repartir, découvrir, bouger.

En traversant le quartier des Grises Venelles, il jette un regard vers la vieille ville. Le commerçant dont il accompagnait la caravane doit s'y trouver. Dire que c'est ici que se discute la politique de la cité millénaire.

Arrivé dans le comptoir, il s'installe à une table où il espère rencontrer quelques connaissances et commande une bière. Il s'attable et vérifie le bandage de son arc ainsi que l'empenage de ses flèches. Bon travail.
Les Dragons... Comment vous dire ???
Peuvent même pas évoluer !!!

Hors ligne Grumly

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 104
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #3 le: 21 août 2007 à 20:52:49 »
Décidément Kyryo ne se faisait pas à Yrys, cette cité était trop étroite, à peine si on apercevait le ciel depuis les ruelles. Et toute cette agitation apres la nuit tombée, on n'a pas idée. Kyryo se perdit un long moment avant de trouver enfin ce qu'il cherchait, le siège de sa caste.

Bon je vais enfin pouvoir dormir.

Exténué par ses difficultés à voir cette bâtisse qu'il avait pourtant déjà visité, il se fit conduire à une couche où il s'endormit rapidement, pour se lever aux aurores.

[hrp]Si la nuit se passe bien, Kyryo se lève aux aurores, pour méditer en attendant d'aller à son RDV avec le dénommé Irkut.[/hrp]
Grumly (Toutes tendances)

Hors ligne alfred de la vega

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 84
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #4 le: 25 août 2007 à 17:51:52 »
/ Taliess (Arma)
Une fois propre et son calepin clos, Taliess rassembla toutes ses affaires. Il n’avait pas remarqué que durant ces quelques semaines il avait amassé tellement de bibelots insignifiants. D’ailleurs ce n’était pas dans ses habitudes mais il s’imagina qu’Yris devait être marqué par la volonté de Khy et que tout cela était facilité par la multitude de marchands et de vendeurs.
Le tri fait, le packetage packeté, il s’allongea sur sa couche. L’inactivité lui faisait ressentir chaque jour un peu plus le poids des années et l’idée du voyage l’enthousiasmait. Il pria Szyl et demanda sa bienveillance pour ce voyage.
Nenya l’avait accompagné toute la nuit et Taliess se réveilla tôt ce matin. Les premières minutes étaient toujours délicates mais aujourd’hui cela allait… L’aube bien que fraîche était lumineuse, le cycle blanc était passé depuis quelques semaines, tout cela s’annonçait bien. Tu as quelques heures devant toi avant de rencontrer Irkut.


/ Kyryo (Grumly)
Kyryo s’endormi d’un sommeil profond et réparateur. A la fois content de quitter la cité étouffante qu’est Yris et un brin inquiet de traverser le désert zul dont il connaissait la dureté.
La nuit se passa très calmement si ce n’est peut être un léger brouhaha qui avait été suivi d’un jet d’une cruche ou d’un vase… Un mari rentré ivre et bien trop tard, certainement. [sommeil]
Kyryo s’étant couché tôt, s’était réveillé juste avant l’aube et plongea dans une forte méditation.



/ Elmar (dmt)
Elmar n’eut pas de mal à rencontrer des voyageurs qu’il avait croisés le long des routes ou à la cité des vents. Ce ne fut que joie, histoires incroyables et objets merveilleux. Yris avait beau être une ville inhospitalière pour les voyageurs, elle était un passage obligé pour vendre des choses rares aux meilleurs prix.
Elmar toujours en quête d’aventure s’intéressa aux différentes caravanes marchandes ou autres expéditions qui cherchait encore un voyageur pour les accompagner. Il tomba sur Valim, un voyageur qu’il avait déjà eu l’occasion de rencontrer qui partait le lendemain pour guider une mission diplomatique vers la Pomyrie. Il était tout à fait d’accord pour insérer en dernière minute le jeune Elmar tant le voyage était long et la troupe à partir peu nombreuse.
Quelle aubaine pour Elmar qui commençait à vraiment connaître l’Empire de Solyr sur le bout des doigts et qui voulait découvrir le Sud. Ils se serrèrent la main et se donnèrent rendez-vous le lendemain matin lors de l’entrevue avec Irkut.
Elmar alla se coucher après ces propos pour être en forme le lendemain. Il n’eut que quelques pas à faire pour trouver le dortoir. Il se leva un peu après les oiseaux, il ne devait pas traîner s’il voulait encore visiter un peu la capitale de l’Empire.


Hors ligne dmtrmathiot

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 48
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #5 le: 26 août 2007 à 19:26:12 »
Elmar se leva et fit quelques exercices pour se réveiller. Après avoir avalé un morceau pour se caler un peu, il décida de faire un tour dans les rues de la Ville éternelle. Tout en déambulant le long des artères de la Cité, il songeait aux faveurs que Szyl pouvait faire pour lui, lui avoir donné l'occasion de repartir une fois arrivé, et vers la Pomyrie. Il pourrait alors découvrir des régions dont les disours de certains de ses accolytes avaient attisé sa jeune curiosité. Toutefois, comme à l'accoutumé, il confia à la bienveillance du gand dragon ce voyage à venir.

Combien pour cette cape ? Elle m'a l'air de bonne qualité, je la prend, elle pourra me protéger du soleil dans le désert zul.

Moment d'angoisse. Elmar ne connais pas le sud et se demande vraiment si son équipement est adéquat. Les préparatifs d'un voyage ne sont pas du goût d'Elmar. Pour certains, c'est déjà l'occasion d'être sur les routes. Pour Elmar, c'est l'occasion de lui rappeler qu'il n'est pas encore parti. Dans ses pérégrinations dans les allées des rues marchandes, il cherche alors à se renseigner sur les conditions de vie et de voyage dans l'empire zul. Renseignements pris, il se dirige alors vers son rendez-vous. Il ne voulait pas faire attendre Valim... et rater le coche par la même occasion.
Les Dragons... Comment vous dire ???
Peuvent même pas évoluer !!!

Hors ligne Grumly

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 104
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #6 le: 28 août 2007 à 08:52:04 »
Au terme de sa méditation, Kyryo se rendit donc à son rendez-vous, juste avant de pénétrer le bureau, la pression montant, il se "gratta" sous ses côtes gauches. Quelques gouttes de sang commencent à perler, alors qu'il pénètre la pièce ou est sensé se faire la présentation. Il salue les présents de la tête ne prononçant pas un mot, mais dévisageant chaque personne présente, pour essaer de discerné leurs traits.
Grumly (Toutes tendances)

Hors ligne Arma

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 110
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #7 le: 31 août 2007 à 15:20:03 »
En général, avant de partir en voyage Taliess prennait une dizaine de minute pour chantonner une ôde au dragon du vent...
Mais aujourd'hui, leur destination était le grand désert Zül, le désert de feu... Taliess entonna un chant guerrier, très rythmé, très sacadé. Biensur, Taliess prennait soit de seulement chuchoter ce chant, de façon à ne pas gêner ces camarades.

Ensuite, Taliess rassembla ces affaires, hésita quelque instant avant de revêtir sa lourde fourrure... Bientôt il pourra se passer, au moins de quelque jours, de cet habit fort désagréable. Mais sur le reste du continent, il faisait trop froid pour pouvoir s'en passer.

Hors ligne alfred de la vega

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 84
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #8 le: 11 septembre 2007 à 11:41:35 »
Kyryo fut le premier a entré dans le bureau d’Irkut. C’était un érudit d’une apparente simplicité, il ne faisait rien pour mettre en avant son statut de sage mais l’expression de son visage posait immédiatement un être réfléchi et d’une grande circonspection.


Irkut :
Kyryo vous voici ! Asseyez-vous. [Sans attendre que le prodige s’exécute]  Vos qualités diplomatiques seront en tout état de cause mises à rude épreuve. Comme vous le savez certainement, nos relations commerciales sont importantes avec la Pomyrie du fait d’un certain isolement. Nos deux principaux interlocuteurs sont les villes d’Ephar et de Rune. Hors ces deux villes…


Taliess après s’être fait accompagné dans les dédalles du bâtiment jusqu’à la porte qu’on lui avait indiqué, toqua et entra. Il regarda Irkut un instant et regarda plus longuement Kyryo qui le dévisageait. Il se sentit une nouvelle jeunesse tant le Prodige semblait vieux par rapport à lui. L’atmosphère était tellement paisible dans ce bureau qu’il ne jugea pas devoir émettre une seule parole et inclina simplement de la tête en signe de salutations. Il prit place sur la chaise qu’Irkut lui indiquait de la main, paume tournée vers le ciel.


Irkut :
Kyryo, je vous présente Taliess un mage des rêves qui naquit et vit il y a bien longtemps de cela dans l’Empire Zûl, il sera à n’en pas douter un compagnon de choix dans les périples qui vous amèneront jusqu’à la cité de Rune.
Taliess, voici Kyryo (un prodige) qui sera l’ambassadeur et la voix de l’Empire de Solyr durant cette mission.

Nous n’attendons plus qu’une personne mais nous pouvons continuer, où en étais-je… Ah ! Ephar et Rune commencent à remettre sérieusement en cause nos pactes commerciaux en prétextant une ingérence de notre part. D’après ce que nous savons, il se pourrait que des sociétés de contrebandiers oeuvrent en coulisse pour récupérer tout le marché et que la source du trouble soit à Rune. Kyryo à vous de vous assurer de l’amitié entre les dirigeants de la cité de Rune et de la notre, vous aurez le temps…


Valim entra dans la pièce, c’était un voyageur en pleine force de l’âge, grand et svelte, la peau tannée par le soleil et son visage commençait à faire apparaître les premières rides.


Valim :
Excusez moi pour ce léger retard j’avais encore quelques préparatifs à mettre au point. Je vous salue messieurs le prodige et le mage. Irkut, comme nous en avions parlé, j’ai engagé un jeune voyageur que voici. [Il se décala et laissa entrer un homme à peine sorti de l’adolescence] Je vous présente Elmar, il me secondera durant ce voyage car nous ne seront pas trop de quatre pour affronter les aléas de la route et surtout ceux hors des sentiers.


Irkut :
Bienvenu à toi Valim et à vous aussi Elmar, je vous présente Kyryo et Talies, se sera à vous de les mener à bonne destination. Prenez place.

Hum… Kyryo, vous aurez le temps d’apprendre avec Taliess les bons usages à appliquer dans la cité des Rêves. Si la tâche d’entretenir de bons rapports avec Rune vous incombe Kyryo, charge à vous tous de tendre l’oreille pour en apprendre un peu plus sur l’origine des troubles.

Vous percevrez un défraiement de 15 dracs de fer par jour et par personne pour la mission diplomatique. Il y aura par ailleurs une prime en fonction des renseignements déterminants que vous aurez pu glaner.

Messieurs avez-vous des questions ?


Hors ligne Arma

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 110
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #9 le: 11 septembre 2007 à 12:22:04 »
Taliess laissa paraitre une légère grimace en entendant le nom de sa caste prononcé... D'habitude il affectionnait plus de... discrétion... Taliess dévisagea rapidement chacun de ses compagnons. Un prodige... Taliess ne connaissait que trop bien les prodiges. Pour avoir eu souvent besoin de leurs capacités de soins, ils les appréciaient plus que tout autre. Puis, le regard de Taliess passa sur le voyageur, pensant que celui ci serait un atout précieux durant leur voyage.

Puis Taliess constata rapidement l'absence de combattant dans leur équipé... Finalement leur voyage dans le désert risquait d'être plus difficile que prévu.

" Salutation, Taliess Réverie, pour vous servir.

Comme vous l'a dit messire, je suis non seulement mage des rêves mais également Zûl, et je ferai de mon mieux pour vous guider et vous aider dans votre tâche. Toutefois, j'aimerai un minimum de discrétion à mon sujet durant le trajet. Si cela ne vous dérange pas, je ne serai qu'un simple sans caste qui vous sert de garde pour vous protéger des bandits de grands chemins. Mes origines et mes deux épées courtes devraient suffire à rendre cette image crédible. "

Puis, se tournant vers Irkut :

" Permettez moi de poser une question légèrement osé, et je comprendrai parfaitement que vous refusiez de me répondre. Veuillez ne pas vous en offenser. Les dirigeants de ces cités ont elles une raison valable de croire à une tel ingérence ?"

Taliess posa son regarde sur Irkut, attendant sa réponse, prêt à examiner chaque expression que son visage pourrait prendre.
« Modifié: 11 septembre 2007 à 12:24:19 par Arma »

Hors ligne alfred de la vega

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 84
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #10 le: 11 septembre 2007 à 16:01:39 »
Irkut :

Je qualifierai les dirigeants de neutre vis à vis de nous. Si je les crois au-dessus de tout soupçon, ce sont des gens portés par la démocratie et c'est plutôt la rumeur populaire peu favorable qui enfle.
Réaffirmer nos engagements réciproques, les incitera à encourager la population à ne pas nous boycotter.

[Après un moment et fixant Taliess]

Pensez-vous réellement que la plus grande cité de Kor et qui plus est la capitale du commerce puisse ne pas avoir du poids dans une région ? Pensez-vous réellement que cela n'est pas régi avec la plus grande prudence de nos organes dirigeantes ?

Hors ligne Grumly

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 104
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #11 le: 11 septembre 2007 à 17:23:44 »
Oui j'aurais également quelques questions.

A quelle fréquence les caravanes procèdent aux échanges ?
est-ce que d'ici à notre arrivée là-bas, un quelconque échange commercial est prévu ? Si oui comment serions nous informé des troubles éventuels survenus lors de cette "livraison" ?

Sinon, histoire d'être bien sur que ce soit clair, mon rôle premier est de ré-affirmer nos relations, un cadeau est-il prévu ? Ceci afin qu'on ne taxe pas cette intervention comme nouvelle preuve d'ingérence, chose qui surviendra neccessairement.

Enfin un guide et 2 voyageurs, c'est parfait pour une délégation qui se veux rassurante par rapport à la situation d'ingérence, mais est-ce réelement suffisant pour couvrir la ville de Rune pour ce qui concerne la découverte des origines du trouble kyryo se tourne vers Taliess en posant cette question.
Grumly (Toutes tendances)

Hors ligne Arma

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 110
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #12 le: 11 septembre 2007 à 18:42:27 »
La réponse d'Irkut laissa apparaitre un très léger sourire sur le visage de Taliess. Il laissa son nouveau compagnon parlé, puis une fois que celui ci lui adressa la parole :

" Etant donné que nous devons éviter de nous mettre davantage la population à dos, je pense que nous suffirons. Si nous étions plus, l'attention serait trop centré sur nous, ce qui risque malheureusement déjà d'être beaucoup trop le cas. Si vous voulez mon avis, nous n'aurons pas à chercher longtemps avant que ces contrebandiers ne nous trouvent. "

Hors ligne alfred de la vega

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 84
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #13 le: 12 septembre 2007 à 09:18:44 »
Irkut :

Comme l'a bien compris Taliess, ce voyage joue autant sur le plan officiel, qu'officieux. C'est à vous de gérer votre façon de vous présenter à chaque interlocuteur.
Nous ne gérons pas avec exactitude et intérêt tous les mouvements commerciaux entre nos deux cités mais vous pouvez compter une caravane par semaine de taille importante et solidement gardé au moins pendant la traversée du désert. De manière plus irrégulière, Ozyr nous accorde sa grace et nous permet d'envoyer nombre de navires marchands.
En ce qui concerne un éventuel cadeau, rien a été prévu pour le moment les rapports commerciaux en cours ayant été jugés juste par les dignitaires de la castes des marchands.

Mais je le répète, pour l'heure, aucune attaque "politique" n'a été perpétuée sur un convoi mais les gens boudent de plus en plus nos produits. Et ceal sans raison particulière [en regardant Taliess] car nous envoyons des choses de qualité et à des prix comparables à ce que vous pouvez trouver ici en ces murs.

Hors ligne dmtrmathiot

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 48
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #14 le: 13 septembre 2007 à 13:38:18 »
Elmar observa la scène sans mot dire. Il s'était fxé comme règle la discrétion absolue à propos de ses escortes.
Son attention se porta plus sur son commanditaires et ses deux compagnons. Il dévisagea ses deux futurs compagnons, un mage et un prodige. ça ne fait pas beaucoup de forces en cas de pépins, et il compris pourquoi Valim lui avait proposé ce voyage. En revanche, s'il avait bien compris, la présence d'un combattant ou d'un protecteur n'airait peut-être pas été des plus discret pour une expéditon qui n'az pas pour but de trop s'afficher. Toutefois, il ne comprit pas les propos de Taliess rêverie. Lui qui était né sans caste arboré avec fierté son appartenance aux Voyageurs. Ce mage ne devait pas savoir ce qu'est de vivre sans réelle reconnaissance pour parler ainsi. Oui bien alors il n'est que trop connuè là bas et ce n'est pas lui, malgré ses origines, qui pourra nous ouvrir toutes les portes. Mais bon. Quand aux prodiges, même s'il n'avait jamais eu d'affinités avec eux, il n'avait rien à leur reprocher. Et puis Kyryo avait l'air abordable.

Heureusement que Valim serait là!

N'ayant pas l'expérience de Kyryo et Taliess, et n'étant pas payé pour ça non plus, il resta bouche close durant l'entretien.
Les Dragons... Comment vous dire ???
Peuvent même pas évoluer !!!

Hors ligne Arma

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 110
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #15 le: 19 septembre 2007 à 16:56:08 »
Taliess regarda rapidement ces compagnons, visiblement ceux ci n'avaient pas plus de questions.

" Bien. Tout est dit. Nous avons un délai imposé pour la résolution de cette affaire ? "

Puis se tournant vers ces compagnons.

" Vous êtes prêt à partir quand ? "

Hors ligne Grumly

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 104
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #16 le: 21 septembre 2007 à 08:31:30 »
Kyryo sourit de l'impatience d'Arma.
Mais nous sommes prêts mon ami, nous sommes prêts.
Grumly (Toutes tendances)

Hors ligne dmtrmathiot

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 48
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #17 le: 21 septembre 2007 à 16:54:36 »
Bon et bien si tout le monde est prêt, nous n'avons plus qu'à y aller. A moins qu'Irkut ait encore des éléments à nous apporter à propos de notre voyage. Pour ma part, et il se tourna vers ses compagnons, c'est avec plaisir que je vous accompagnerai et j'essaierai de me faire aussi discret que le recquiert votre voyage.

Elmar voulait en effet faire comprendre à ses futurs compagnons d'équipée qu'il n'était avec eux que pour servir d'escorte et qu'il en avait bien conscience.

Mais si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à vous adresser à moi...
« Modifié: 21 septembre 2007 à 17:17:16 par dmtrmathiot »
Les Dragons... Comment vous dire ???
Peuvent même pas évoluer !!!

Hors ligne Arma

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 110
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #18 le: 22 septembre 2007 à 10:32:56 »
Taliess regarda le jeune voyageur avant de laisser échapper un rire... Au bout de quelque secondes ils redevint sérieux.

Ne restez pas non plus trop discret mon chère... Je n'ai jamais aimé discuter avec des ombres... Et si nous avons le moindre problème... Soit nous pourrons nous en sortir seul, soit vous aurez vous aussi, un problème.

Hors ligne dmtrmathiot

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 48
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie alfred de la vega : introduction]
« Réponse #19 le: 22 septembre 2007 à 16:01:16 »
Elmar n'aimait pas les mages, et celui-ci ne ferait pas exception. Désormais, l'aspect autun et irrecpectueux de cet individu réfrénait ses envies de cordialités. Lui qui avait souvent été félicité pour sa discrétion dans les escortes qu'il avait été amené à conduire sse voyait touché dans son orgueil.


Si vous voulez discuter avec moi au cours du voyage sachez que ce sera avec plaisir, mais je ne pouvais en aucun cas avoir la prétention de le faire. Je suis ici non pas votre obligé mais ne suis pas au coeur de votre mission. La mienne est de vous escorter et de ne pas m'immiscer dans vos affaires. Sachez que je tiens à ce que vous en ayez conscience. Si vous voulez m'expliquer le but de votre voyage, je serai une oreille attentive, mais il n'est pas de mon ressort, no de mes intentions, d'aller au devant de ces informations. Il semble que votre âge grandissant et votre expérience des hommes vous ait fait oublier qu'il existe des individus d'honneur. Je suis pourtant de ceux là!!!

Puis se tournant vers la cantonnade Bon maintenant que les choses sont claires, si nous y allions! La route est longue et les oleil est déjà haut.
Les Dragons... Comment vous dire ???
Peuvent même pas évoluer !!!