Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Partie Kay'le : La Course]  (Lu 63402 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #80 le: 02 novembre 2006 à 11:36:34 »

Tu essaie d'éteindre le feu le plus vite possible voyant ton compagnon suffoquer ; un instant vos ombres semblent avoir disparu mais à mesure que tes yeux s'habituent tu maudit Shar d'éclairer Kor de sa lumière malade... Une ombre pale continue à se battre contre Syrah.

J essaie avec ma sphere principal de plonger dans une obscurite  "totale"  Syrah afin de faire disparaitre à jamais cette ombre néphaste
Stenaus Sorius

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #81 le: 06 novembre 2006 à 21:13:21 »

Tu essaie d'éteindre le feu le plus vite possible voyant ton compagnon suffoquer ; un instant vos ombres semblent avoir disparu mais à mesure que tes yeux s'habituent tu maudit Shar d'éclairer Kor de sa lumière malade... Une ombre pale continue à se battre contre Syrah.

J essaie avec ma sphere principal de plonger dans une obscurite  "totale"  Syrah afin de faire disparaitre à jamais cette ombre néphaste
[Rappel : petite quantité une fois par jour]
Tu vois que l'ombre finit par disparaitre et que tu n'auras donc pas à utiliser cette ressource.

Le chaos du combat entre Sylweefid et le voyageur, le mystérieux archer et Ilhiak ne te laisse pas le temps de cogiter plus que cela...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #82 le: 06 novembre 2006 à 21:15:58 »
Citer
Tu sens l'emprise de l'ombre faiblir autour de ton cou et tu reprends difficilement ton souffle, tes poumons te brûlent et ton regard est trouble. Tu puises en toi des ressources insoupçonnées qui montrent bien la puissance des dragons qui a été insuflée à vos ancètres. Tu hurles le nom de Kroryn en, desserant les mains de l'ombre qui finit par se dissiper alors que tu t'effondes halletant.


Une fois mon souffle repris, j'entends le cri de Ilhiak et fonds dès que possible vers l'adversaire le plus proche pour tenter de l'immobiliser d'une prise au corps...
L'adversaire le plus proche est le voyageur qui affronte Sylweefid, et tu te lance sur lui pour le ceinturer ; au moment où tu arrives sur lui tu arrives à tes fins au prix d'une blessure à la cuisse. Au même moment une fléche se plante dans son crane et tu ressent une sensation étrange... Tu as l'impression que ton adversaire se vide comme une vessie de porc.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #83 le: 06 novembre 2006 à 21:18:29 »
Dans le chaos du combat que tu livres avec cet homme visiblement prêt à tout tu fais une démonstration de tes talents pour essayer de l'assomer. Bien qu'il ne se défende aucunement et que tes coups auraient couché un eyrok,  il ne semble pas affecté... Le bruit sourd et l'impact mou qui accompagnent tes frappes ne te disent rien qui vaillent.
Malheureusement pour tu étant incapable de pouvoir encaisser comme lui tu commence à être submergée par ses assaut suicidaires...


Commencant a me douter de l'etat de mon adversaire je m'inquiete et comprend vite qu'a ce rythme je vais finir par etre en tres mauvais etat.
Je tente donc le tout pour le tout et me jette sur lui en appelant la bonte d'Heyra pour purifier de la souillure cette pauvre ame.

Imposition des mains et don d'Heyra ;)
Ton appel à Heyra a du se perdre dans le fracas de votre affrontement car tu arrives à le frapper et à te concentrer sur lui ;  tu n'en retire qu'un coup de pied qui te déstabilise. Heureusement, Syrah fonce sur lui comme un Sauryde sur un voyageur et arrive à le ceinturer.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #84 le: 06 novembre 2006 à 21:19:50 »
Tu vas donc réveiller la dernière personne ; alors que tu la secoue tu sent que le corps est froid et raide... Puis tu dicerne une silhouette qui sort de sous une cache et qui s'apprête à tirer dans la direction de la mêlée ou Sylweefid  semble avoir bien du mal. (Tu reconnais une technique de camouflage de voyageur -un trou et une couverture recouverte de sable-)

Si je suis trop proche pour lui décocher une flèche dans un bras je lui bondis dessus pour l'empécher de tirer, et je crie :

Attention compagnons ! Que Szyl nous entende...
Tu es à porté de tir et tu décoche ta flèche au moment où la sienne part. Sa cible s'effondre et la tienne lache son arc en se tenant le bras. Tu vois maintenant plus clairement le tireur, c'est une des participante de la course...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #85 le: 06 novembre 2006 à 23:18:47 »
Ilhiak

Tu es à porté de tir et tu décoche ta flèche au moment où la sienne part. Sa cible s'effondre et la tienne lache son arc en se tenant le bras. Tu vois maintenant plus clairement le tireur, c'est une des participante de la course...

Je le tiens en respect d'une seconde flèche prête à le pourfendre, le sommant de se mettre ventre à terre...
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:06:36 par bubu »

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #86 le: 07 novembre 2006 à 02:05:50 »
L'adversaire le plus proche est le voyageur qui affronte Sylweefid, et tu te lance sur lui pour le ceinturer ; au moment où tu arrives sur lui tu arrives à tes fins au prix d'une blessure à la cuisse. Au même moment une fléche se plante dans son crane et tu ressent une sensation étrange... Tu as l'impression que ton adversaire se vide comme une vessie de porc.

Je lâche prise et me retourne, encore sous l'effet de la poussée d'adrénaline et cherchant le prochain adversaire...
Entendant la sommation d'Ilhiak, je cherche sa nouvelle "cible" et me dirige vers elle...
Si elle coopère sans essayer de s'échapper, j'en profite pour vérifier la gravité de ma blessure à la cuisse

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #87 le: 17 novembre 2006 à 19:15:29 »
Je me releve aussi vite que possible, maladroitement tout de meme vu que je viens d'etre projette et vais essayer de mon mieux, d'aider Syrah a maitriser l'homme.

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #88 le: 25 novembre 2006 à 08:15:39 »
j observe les adversaires morts ou en vie pour voir si l un d eux ressemblerai a un mage , si cela n es pas le cas je scrute les environs afin de voir si ce dernier es toujours present

une fois sur qu il n y a plus personne , je reactive le feu afin de preparer l interrogatoire  de la petite dame
Stenaus Sorius

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #89 le: 04 décembre 2006 à 13:48:48 »
Ilhiak

Je le tiens en respect d'une seconde flèche prête à le pourfendre, le sommant de se mettre ventre à terre...
Elle se baisse en posant un genoux à terre, bien gênée par le projectile qui lui traverse le bras tout en laissant glisser sa ceinture et la jetant au loin. Elle se retrouve donc totalement désarmée.
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:06:49 par bubu »

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #90 le: 04 décembre 2006 à 13:50:26 »
Je lâche prise et me retourne, encore sous l'effet de la poussée d'adrénaline et cherchant le prochain adversaire...
Entendant la sommation d'Ilhiak, je cherche sa nouvelle "cible" et me dirige vers elle...
Si elle coopère sans essayer de s'échapper, j'en profite pour vérifier la gravité de ma blessure à la cuisse
Alors que la tension du combat commence à retomber, tu sens la douleur se faire plus pressante, la blessure n'est pas jolie mais des soins sommaire devrait y remédier. Tu approches en sautillant de votre captive.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #91 le: 04 décembre 2006 à 13:51:42 »
Je me releve aussi vite que possible, maladroitement tout de meme vu que je viens d'etre projette et vais essayer de mon mieux, d'aider Syrah a maitriser l'homme.
Tu te relève donc de ton mieux, tu vois donc une sorte de peau dégonflée au pieds de Syrah qui arbore une blessure sanglante et qui se dirige en boitant vers l'archère

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #92 le: 04 décembre 2006 à 13:55:30 »
j observe les adversaires morts ou en vie pour voir si l un d eux ressemblerai a un mage , si cela n es pas le cas je scrute les environs afin de voir si ce dernier es toujours present

une fois sur qu il n y a plus personne , je reactive le feu afin de preparer l interrogatoire  de la petite dame
Tu jettes un rapide regard qui ne te permet pas de trouver un éventuel mage dans les environs, puis tu réactive le feu et le nourrit pour que la lumière vous permette de mieux voir ce qui se trouve autour de vous :

un corps sans vie avec le visage déformé se trouve encore dans sa couche, une baudruche vide là où se sont battu Syrah et Sylweefid et une archère désarmée et blessée couchée au pieds d'un Syrah qui boitille...

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #93 le: 04 décembre 2006 à 15:56:57 »
Essayant de minimiser ma blessure aux yeux de la jeune femme, je m'approche donc vers elle, en essayant de me faire le plus menaçant possible (intimidation) :

Eh bien qu'avons-nous là ? Et surtout qu'allons nous faire d'elle ?

J'essaie aussi de savori en al regardant si la jeune femme est une citoyenne ou non, dans ce dernier cas, mon attitude va surement changer vis à vis de cette archère....

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #94 le: 04 décembre 2006 à 20:39:38 »
Ilhiak

Eh bien qu'avons-nous là ? Et surtout qu'allons nous faire d'elle ?

Nous allons laisser la sagesse de notre prodige en décider.
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:07:10 par bubu »

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #95 le: 14 janvier 2007 à 00:24:16 »
Nous allons laisser la sagesse de notre prodige en décider.

On n a qu a la faire parler ensuite l abandonner aux charognards du coin , d ailleur le feu est pret pour coteriser cette dame

fixant l archere captive
Stenaus Sorius

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #96 le: 16 janvier 2007 à 02:58:50 »
Citer
Nous allons laisser la sagesse de notre prodige en décider.


faisant craquer mes doigts en grommelant quelquechose dans ma barbe

Et bien soit, mais il faut bien... /me tournant vers la Prodige
...que les charognards mangent eux aussi n'est ce pas ? /lui faisant un clin d'oeil ;D

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #97 le: 16 janvier 2007 à 14:09:37 »
Sylweefid a le regard vide et ne fait pas mine de vous écouter.

A toutes ces évocations de tortures et autres menaces, votre prisonnière vous fait remarquer :


Captive : Bordel vous faites une sacrée bande de clampins, sans vouloir vous insulter, vous n'êtes même pas capables de voir que je vous ai tiré d'un mauvais pas...

Son visage se crispe quelque  peu sous la douleur lorsqu'elle bouge son poignet pour voir l'étendu des dégâts et quelques perles de sueurs roulent sur ses tempes alors qu'elle crispe la mâchoire avant d'ajouter :

Captive : ... mais je dois reconnaitre que le tir était sacrément bon. Au moins on est pas des merdes chez les voyageurs. Quoi qu'il en soit, cette petite danseuse de mage aurait quand même pu reconnaitre ce que vous combattiez. Sans vouloir vous offenser.

Elle crache par terre avant de dire d'une voix renfrogneé :

Captive : Au moins ça en fait une de moins. Mais quelles saloperies ces merdes. Mais je voudrais pas vous paraitre grossière.
« Modifié: 16 janvier 2007 à 14:14:54 par Kay'le »

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #98 le: 19 janvier 2007 à 10:34:33 »
Tu nous as sauvés dis tu ? Et que fesais-tu donc dans les environs ? Tu participes à la course toi aussi, non ?

...Il serait peut être temps de commencer les présentations d'usage, je pense... Je suis Syrah, combattant de mon état...
« Modifié: 26 janvier 2007 à 03:58:27 par Syrah »

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : [Partie Kay'le : La Course]
« Réponse #99 le: 18 juin 2007 à 15:39:25 »
Ilhiak

Mais que racontez-vous? Soyez plus clair...
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:07:23 par bubu »