Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Partie Kay'le : Introduction]  (Lu 84755 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #60 le: 05 octobre 2004 à 11:54:43 »
Citation de: "Kay'le"

 il se tourne vers une frêle silhouette qui s'approche. Il plisse les yeux d'un air contrarié et s'adresse au nouvel arrivant.

Scribe : Que puis je pour vous paysan ?

La frêle silhouette est celle d'un jeune homme brun au regard peu assuré

paysan : euh...j'aimerai participé...

en fouillant dans ses poches il sort 10 pièces de fer et les tends d'un air géné

paysan : mon nom est Abrol, monsieur

Le scribe inscrit son nom sans oublier de lui demander s'il est bien sûr de vouloir participer, ce à quoi un petit signe de tête répond que oui.



à la sortie du jeune homme, je lui demande

Hé donc, mon jeune ami, quelle raison te pousse à affronter des citoyens, et pour la plupart bien entrainés et prets à tout, dans une telle course, si ce n'est pas indiscret ?
Aurais tu des problemes ?

Cherchant Stenus Saurus

Mes amis et moi meme pourrions peut etre te venir en aide ? Cette course n'a pas l'air d'être accessible à tous, meme si elle l'est par principe, quelqu'un de mal équipé ou mal entrainé pourrait facilement jouer sa vie selon moi....

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #61 le: 05 octobre 2004 à 12:17:03 »
Citation de: "Kay'le"
Le vieil homme rit doucement et te répond :

vieil homme : je n'ai pas eut l'audace de lui choisir un nom, si tu veux le savoir demande lui...

Le cheval commece à frotter son large sabot sur le sol (non il n'écrit pas) et semble vouloir se dégourdir les jambes ; il semble t'inviter à une promenade.


Bien, je me doutais un peu de la reponse mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ?
petit rire

Bien, j'ai l'impression que mon noble ami veut se degourdir les jambes, je vous laisse donc et vais regarder les modalites d'inscriptions.

Me tournant vers la noble bete ayant accepter de me porter pour la course je lui dit dans l'oreille

Nous y allons, on va commencer par voir les modalites de l'inscription puis on ira faire un petit tour pour que tu puisses vraiment te degourdir les jambe. Cela nous permettra aussi de faire mieux connaissance, apres tout, il va falloir qu'on vivent ensemble un petit moment.

Je sort, une main sur le flanc du cheval et demande a quelqu'un ou se fait l'inscription, une fois qu'il me l'a indique, je me dirige dans cette direction et m'en vais remplir les conditions de l'inscription

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #62 le: 05 octobre 2004 à 23:36:38 »
Ilhiak

après avoir réglé son inscription, observe le jeune paysan, et s'adresse à lui.

Jeune ami qu'allez-vous chercher dans cette aventure?

Peut-être désirez-vous vous joindre à nous...

Regardant vers Syrah et Stenaus à l'écart

...Nous allions boire un coup à une taverne.

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #63 le: 06 octobre 2004 à 19:50:20 »
Citation de: "Kay'le"
Tu vois donc tes deux collègues aller s'inscire et un jeune homme mal habillé faire de même, mais tu perd vite le fil de ce qu'ils font car un mouvement furtif attire ton attention, d'après toi une personne essaye de passer au travers du filet que repésentent le questeur et ses hommes...


Suivant du regard , la personne qui passe à travers les questeurs , je m approche de Syrah et de Ilhiak . Une fois à leur niveau je touche discretement l épaule de Syrah et continue ma route vers l individu a porter de vue  , sans m approche afin de rester le plus discret possible.
Stenaus Sorius

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #64 le: 07 octobre 2004 à 16:26:52 »
garde un oeil sur Stenus, remarquant qu'il cherche quelqu'un



à Ilhiak

Boire ? oui, ça me tente (évidemment), mais n'oublions pas d'aller demander à un prodige d'attirer les faveurs des Grands Dragons sur nous, je reste sûr que cela va nous être utile !!!

au sans caste

Qu'en dis-tu, l'ami ?

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #65 le: 10 octobre 2004 à 12:19:01 »
Citation de: "Syrah"

à la sortie du jeune homme, je lui demande

Hé donc, mon jeune ami, quelle raison te pousse à affronter des citoyens, et pour la plupart bien entrainés et prets à tout, dans une telle course, si ce n'est pas indiscret ?
Aurais tu des problemes ?

Un peu géné, le jeune homme, se balance d'un pied sur l'autre et répond :

Abrol : euh, monsieur, je crois que j'ai toutes les qualités requises pour faire un bon voyageur et euh m'sieur, excusez mon ambition mais j'aimerai intégrer cette caste et puis comme cela je pourais aider mes amis paysans avec l'argent que je gagnerais...
Citer

Cherchant Stenus Saurus

Mes amis et moi meme pourrions peut etre te venir en aide ? Cette course n'a pas l'air d'être accessible à tous, meme si elle l'est par principe, quelqu'un de mal équipé ou mal entrainé pourrait facilement jouer sa vie selon moi....

Abrol sourit d'une manière crispée et ajoute :

Abrol : ...j'ai un bon cheval, bien endurant, je sais monter et les travaux des champs forgent le corps d'un homme...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #66 le: 10 octobre 2004 à 12:22:29 »
Citation de: "Thorgul"

Bien, je me doutais un peu de la reponse mais on ne sait jamais, n'est-ce pas ?
petit rire

Bien, j'ai l'impression que mon noble ami veut se degourdir les jambes, je vous laisse donc et vais regarder les modalites d'inscriptions.

Me tournant vers la noble bete ayant accepter de me porter pour la course je lui dit dans l'oreille

Nous y allons, on va commencer par voir les modalites de l'inscription puis on ira faire un petit tour pour que tu puisses vraiment te degourdir les jambe. Cela nous permettra aussi de faire mieux connaissance, apres tout, il va falloir qu'on vivent ensemble un petit moment.

Je sort, une main sur le flanc du cheval et demande a quelqu'un ou se fait l'inscription, une fois qu'il me l'a indique, je me dirige dans cette direction et m'en vais remplir les conditions de l'inscription

Après quelques explications, tu te diriges versle havre et vois que la place a été pratiquement désertée il ne reste que quelques scribes et un attroupement autour d'une grande tente...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #67 le: 10 octobre 2004 à 12:25:04 »
Citation de: "Syrah"
garde un oeil sur Stenus, remarquant qu'il cherche quelqu'un



à Ilhiak

Boire ? oui, ça me tente (évidemment), mais n'oublions pas d'aller demander à un prodige d'attirer les faveurs des Grands Dragons sur nous, je reste sûr que cela va nous être utile !!!
Au moment ou tu prononce ces mots, tu vois arriver un prodige sur un énorme cheval, les dragons doivent veiller sur toi en ce moement
Citer

au sans caste

Qu'en dis-tu, l'ami ?

Abrol répond d'un petite voix avec un air géné :

Abrol : euh...ce n'est pa possible, j'ai utilisé mes dernière économies pour m'inscrire...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #68 le: 10 octobre 2004 à 12:26:05 »
Citation de: "Hans Delphius"
Citation de: "Kay'le"
Tu vois donc tes deux collègues aller s'inscire et un jeune homme mal habillé faire de même, mais tu perd vite le fil de ce qu'ils font car un mouvement furtif attire ton attention, d'après toi une personne essaye de passer au travers du filet que repésentent le questeur et ses hommes...


Suivant du regard , la personne qui passe à travers les questeurs , je m approche de Syrah et de Ilhiak . Une fois à leur niveau je touche discretement l épaule de Syrah et continue ma route vers l individu a porter de vue  , sans m approche afin de rester le plus discret possible.

Lorsque tu commences à t'approcher l'air de rien, la silhouette te jette un regard et se précipite derrière la tente disparaissant de ton champ de vision.

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #69 le: 10 octobre 2004 à 14:42:11 »
à Abrol

Eh bien en tout cas, je suis sûr que tes intentions sont plus honorables que celles de quelqu'un qui veut juste empocher le magot...

lui tendant quelques dracs de fer

si cela peut t'aider... "aides ton frere et Moryagorn t'aidera", comme on dit...  Mon ami Ilhiak est Voyageur, comme tu l'as peut être remarqué... Peut-être pourrait-il appuyer ta candidature, ou du moins te donner 2-3 conseils, dans l'integration de sa caste...



Au Prodige


Par içi, Frere des Dragons, nous souhaiterions une bénédiction ... Et discuter un peu avec vous...

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #70 le: 10 octobre 2004 à 15:16:10 »
Citation de: "Kay'le"
Lorsque tu commences à t'approcher l'air de rien, la silhouette te jette un regard et se précipite derrière la tente disparaissant de ton champ de vision.



parlant assez fort pour que Syrah entende

Syrah suivez moi !

je presse le pas vers l arriére de la tente , une fois à cote de celle ci , je le recherche du regard
Stenaus Sorius

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #71 le: 10 octobre 2004 à 15:31:01 »
... faisant signe à Ilhiak de rester avec Abrol, je me dirige vers Stenus, portant une main à ma hache (dans mon dos)


Un problème, peut-être ?

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #72 le: 10 octobre 2004 à 18:42:10 »
Citation de: "Syrah"

Au Prodige
Par içi, Frere des Dragons, nous souhaiterions une bénédiction ... Et discuter un peu avec vous...


Discuter ? Mais bien sur je suis toujours ouverte a la discution !

Citation de: "Syrah"
... faisant signe à Ilhiak de rester avec Abrol, je me dirige vers Stenus, portant une main à ma hache (dans mon dos)

Un problème, peut-être ?


Regardant le combattant puis la tente ou apparement se tourne son regard...

Un soucis messire ?
La violence parait elle vraiment necessaire ? Dis-je en regardant sa main sur sa hache

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #73 le: 11 octobre 2004 à 02:52:14 »
Citation de: "Thorgul"


Regardant le combattant puis la tente ou apparement se tourne son regard...

Un soucis messire ?
La violence parait elle vraiment necessaire ? Dis-je en regardant sa main sur sa hache




tout en m'approchant de Stenus

J'espere bien que non, mais on ne sait jamais... J'ai appris que tout le monde n'a pas votre respect envers la Vie, je préfere me préparer au pire pour n'être surpris qu'agréablement

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #74 le: 11 octobre 2004 à 12:56:40 »
Citation de: "Syrah"
tout en m'approchant de Stenus
J'espere bien que non, mais on ne sait jamais... J'ai appris que tout le monde n'a pas votre respect envers la Vie, je préfere me préparer au pire pour n'être surpris qu'agréablement


Je en pense pas quevous montrer hostile au premier abord soit la meilleur solution...

Tenant un peu plus fermement mon Shaaduk't
Mais je vous rassure, moi aussi je sais me defendre le cas echeant.

Relachant un peu la prise sur le Shaaduk't
Allons je vous accompagne ce peut etre utile, et apres vous m'accompagnerez pour l'inscription a cette course, messire...

Le suivant avec mon ami chevalin
Je ne me suis pas presente messire, je suis Sylweefid, jeune prodige, et vous comment vous appelez vous ?

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #75 le: 11 octobre 2004 à 15:27:27 »
Excusez mes manieres... Mon nom est Syrah Dryden... Le Voyageur que vous voyez içi est Ilhiak, mon ami, et voiçi Stenus Saurus, qui apparemment a repéré quelquechose de louche...
Ah, j'oubliais -désignant le sans-caste- voiçi Abrol, prétendant à la caste des Voyageurs...


à Stenus

Mais qu'est-ce que tu as vu, bon sang ???

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #76 le: 11 octobre 2004 à 18:25:31 »
Ilhiak

Reprenant ses esprits comme après avoir érré dans les nimbes de Szyl

Bonjour,

Veuillez m'excuser je m'égarre de temps à autre un comble pour un voyageur n'est pas Syrah.

Eclate de rire

Nous n'avions pas parlé de boire quelque chose?
Ce ne serait pas une bonne idée...

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #77 le: 11 octobre 2004 à 18:44:04 »
continuant d'avancer vers la direction du regard de Stenus

J'avoue que celà serait une bonne idée maintenant que je nous ai trouvé un Prodige pour nous bénir, -à voix basse en passant près de lui- mais dans une minute, veux-tu ? Stenus semble avoir remarqué quelquechose de louche autour de la tente...

-à voix haute-

Abrol, peux tu me rendre un service s'il te plaît ? Vas avec notre ami Prodige nous chercher deux outres de Vin d'Yris et rejoins nous à la Porte Nord.. Ilhiak va te donner de quoi les acheter

pressant le pas

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #78 le: 11 octobre 2004 à 22:34:36 »
Citation de: "Syrah"
continuant d'avancer vers la direction du regard de Stenus

J'avoue que celà serait une bonne idée maintenant que je nous ai trouvé un Prodige pour nous bénir, -à voix basse en passant près de lui- mais dans une minute, veux-tu ? Stenus semble avoir remarqué quelquechose de louche autour de la tente...


Tournant la tete vers celui que je suppose etre Ilhiak
Messire Ilhiak.
Le saluant respectueusement

Citation de: "Syrah"
-à voix haute-

Abrol, peux tu me rendre un service s'il te plaît ? Vas avec notre ami Prodige nous chercher deux outres de Vin d'Yris et rejoins nous à la Porte Nord.. Ilhiak va te donner de quoi les acheter

pressant le pas


Riant a gorge deployee et m'en allant de l'autre cote de la tente

Ah les hommes !
Sous pretexte que l'on est une femme et qui plus est encore jeune, ils nous prennent pour des serveuses de taverne...

Emmenant le dit Abrol avec moi, je tente de voir ce qui a pu attirer l'attention de ce brave combattant de Syrah. Puis regardant Abrol,

Cela fait a peine une minute que je vous ai rencontre que deja je vous trouve tres sympathiques , la course sera surement des plus interessante ! Allez suivez moi messire.

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #79 le: 11 octobre 2004 à 22:54:05 »
Ilhiak

Citation de: "Thorgul"
Tournant la tete vers celui que je suppose etre Ilhiak
Messire Ilhiak.
Le saluant respectueusement


Enchanté

Lui rendant un salut respectueux

Citation de: "Syrah"
continuant d'avancer vers la direction du regard de Stenus

J'avoue que celà serait une bonne idée maintenant que je nous ai trouvé un Prodige pour nous bénir, -à voix basse en passant près de lui- mais dans une minute, veux-tu ? Stenus semble avoir remarqué quelquechose de louche autour de la tente...

-à voix haute-

Abrol, peux tu me rendre un service s'il te plaît ? Vas avec notre ami Prodige nous chercher deux outres de Vin d'Yris et rejoins nous à la Porte Nord.. Ilhiak va te donner de quoi les acheter

pressant le pas


Qu'y a t'il près de cette tente Syrah?

Observant avec attention le lieu