Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Présentez-vous...  (Lu 253679 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Grumly

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 104
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #60 le: 18 mai 2005 à 10:43:21 »
Salut à tous c'est Grum, je suis connu sur le forum Siroz, et je suis l'un des 2 joueurs résistants de la partie de Kayle la-bas.

je n'avait pas trop de temps pour le JDR cette année, et donc je l'avais mis en stand by. (ca tombe bien la gamme prophecy aussi :) ptet mon retour va coincider avec celui d'Oracles III)

Bref, mon temps dispo augmentant j'arrive/revient à mon JDR préféré, je vais sans doute préparer une nouvelle campagne, et squatter pas mal dans le coin.

Donc bienvenue à moi.

Grumly, toutes tendances. MJ et joueur de prophecy.
Grumly (Toutes tendances)

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #61 le: 19 mai 2005 à 11:13:31 »
Bienvenu

Ludiquement,

Hors ligne ChatNoir

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 37
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
    • http://www.shadowforums.com/forums
Présentez-vous...
« Réponse #62 le: 25 mai 2005 à 17:05:16 »
Salutations Messires !
Ok, j'arrete de faire mon pompeux.  :mrgreen:

Je m'appelle Pierre, je suis un petit gars de 1979 qui a commencé à joué à Prophecy à sa sortie. Malheureusement, je n'ai pas pu faire autant de parties que je l'aurai souhaité à l'époque (env. 4-5). Mon expérience rôlistique (limitée reconnaissons le) est composée de StarWars D6, Warhammer, AdC, D&D, Deadlands et ShadowRun. (je dois en oublier quelqu'uns au passage mais passons)
Réalisant le niveau consternant des mes masterisations à ShadowRun (que j'adore par ailleurs) je me suis repenché sur Prophecy.

J'ai acheté le bouquin de base dejà et j'avance bien (4 pages/J, merci WoW  ^^). J'aurai donc bientôt le privilège de vous poser des questions débiles comme tout bon n00b.   :D

A côté de ça (même si ça n'intéresse certainement personne) je suis sur Lyon et je bosse dans un bureau d'étude prestataire de service.
Enfin, je suis admin d'un forum sur ShadowRun : www.shadowforums.com/forums/ (rah la pauvre pub pas discrete ! ;))

A++ sur ces pages et continuez le beau boulot que vous faites.
Faster and fatser 'till the thrill of speed overcomes the fear of death !

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Présentez-vous...
« Réponse #63 le: 25 mai 2005 à 21:49:58 »
Citation de: "ChatNoir"
Salutations Messires !
Ok, j'arrete de faire mon pompeux.  :mrgreen:

Je m'appelle Pierre, je suis un petit gars de 1979 qui a commencé à joué à Prophecy à sa sortie. Malheureusement, je n'ai pas pu faire autant de parties que je l'aurai souhaité à l'époque (env. 4-5). Mon expérience rôlistique (limitée reconnaissons le) est composée de StarWars D6, Warhammer, AdC, D&D, Deadlands et ShadowRun. (je dois en oublier quelqu'uns au passage mais passons)
Réalisant le niveau consternant des mes masterisations à ShadowRun (que j'adore par ailleurs) je me suis repenché sur Prophecy.

J'ai acheté le bouquin de base dejà et j'avance bien (4 pages/J, merci WoW  ^^). J'aurai donc bientôt le privilège de vous poser des questions débiles comme tout bon n00b.   :D

A côté de ça (même si ça n'intéresse certainement personne) je suis sur Lyon et je bosse dans un bureau d'étude prestataire de service.
Enfin, je suis admin d'un forum sur ShadowRun : www.shadowforums.com/forums/ (rah la pauvre pub pas discrete ! ;))

A++ sur ces pages et continuez le beau boulot que vous faites.

Toi t'es mon pote :

SR, Prophecy, WOW :)

Hors ligne Kat_h

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 13
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #64 le: 23 juin 2005 à 18:14:18 »
Salut à tous!!!

Je m'appelle Catherine, j'ai 26 ans et cela fait depuis sa sortie que je masterise Prophecy. J'ai dévorée le bouquin de base et n'est pu d'ailleur m'empêcher d'acheter tous les suppléments au fur et à mesure de leur sortie à la grande joie de mes joueurs il faut bien le dire.

Bon ben à part ça, je suis cuisinière sur Saint Etienne dans le 42 et je passe tous mes samedis à jouer ou masteriser. :mrgreen:

Hors ligne ChatNoir

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 37
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
    • http://www.shadowforums.com/forums
Présentez-vous...
« Réponse #65 le: 23 juin 2005 à 19:45:02 »
Citation de: "Kat_h"
Salut à tous!!!

Je m'appelle Catherine, j'ai 26 ans et cela fait depuis sa sortie que je masterise Prophecy. J'ai dévorée le bouquin de base et n'est pu d'ailleur m'empêcher d'acheter tous les suppléments au fur et à mesure de leur sortie à la grande joie de mes joueurs il faut bien le dire.

Bon ben à part ça, je suis cuisinière sur Saint Etienne dans le 42 et je passe tous mes samedis à jouer ou masteriser. :mrgreen:


Arf, je suis 'presque' pas loin.

En tout cas, bienvenue parmi nous  (héhé, parmi nous alors que je ne suis là que depuis un mois, comme j'y vais   :D)
Faster and fatser 'till the thrill of speed overcomes the fear of death !

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #66 le: 23 juin 2005 à 21:40:35 »
bienvenue :)

Hors ligne Crazy

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 153
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #67 le: 27 juin 2005 à 09:49:51 »
Pareil que bubu
Szyl powa !! ;D

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Présentez-vous...
« Réponse #68 le: 27 juin 2005 à 23:39:28 »
Pareil que les deux autres zozos :mrgreen:

Hors ligne Kedren Valadorn

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 206
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #69 le: 28 juin 2005 à 10:32:52 »
Tout pareil aussi !  :mrgreen:
Nous, Maîtres du jeu, sommes les architectes du monde.

Kedren Valadorn - MJ élu de Moryagorn.

Hors ligne Vilmys

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 34
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #70 le: 28 juin 2005 à 17:40:00 »
Salut à tous !

Bravo pour ce forum qui m'apprends beaucoup de choses sur mon jeu favori.

Je me présente (exercice très difficile pour quelqu'un de très timide...)

Au commencement était le vide... (Je m'egare !)

J'ai découvert le JDR il y a une vingtaine d'années avec L'oeil noir (super jeu pour l'époque...)
J'ai laissé tomber pendant longtemps. Je m'occupe de trois enfants (mon fils, ma fille et leur père...). C'est du boulot...

Je rejoue depuis peu (Vampire, L5R). Je suis tombée sur Prophecy par hazard. Ce fut le coup de foudre. J'ai aussitôt acheté toute la gamme. J'ai pas encore fini de tout lire qu'Ozyr pardonne mon manque d'assiduité pour ses écrits...

Le hic : personne ne veut masteriser. Fais-le toi même , qu'ils disent...
Alors me voilà !
Mon problème pour être MJ : ma grande timidité et un RP désastreux.
Je voudrais jouer pour prendre un peu d'assurance.
Si quelqu'un veut m'aider , j'habite Perpignan. Pensez que c'est l'été et que c'est au bord de la mer...

Au secours...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #71 le: 28 juin 2005 à 19:26:00 »
Bienvenue à toi

pour ce qui est de chercher des PJ/MJ c'est par ici ;)

http://prophezine.apinc.org/forum/viewforum.php?f=11

je suis sur que tu trouveras :)

Hors ligne Kedren Valadorn

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 206
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #72 le: 29 juin 2005 à 09:54:09 »
Salut,

Bienvenue à toi, et bon courage pour la maitrise de Prophecy !  ;)

@+
Nous, Maîtres du jeu, sommes les architectes du monde.

Kedren Valadorn - MJ élu de Moryagorn.

Hors ligne velicar

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 11
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #73 le: 10 juillet 2005 à 22:12:05 »
Salut à tous je suis Velicar, MJ de prophecy(tres bon jeu s'il en est) depuis bientôt 3-4 ans et d'autre JDR comme Mage, Changelin, INS/MS, et Vampire:REQUIEM.
Je suis un amateur de l'epoque medievale.
Voila voila
Brorne to kill

Hors ligne Crazy

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 153
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #74 le: 11 juillet 2005 à 14:02:35 »
Bienvenue :)

J'aime bien ta signature ;)
Szyl powa !! ;D

Hors ligne inukb

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #75 le: 11 juillet 2005 à 14:12:09 »
zut mon MJ est dans les lieux ..... comment je vasi pouvoir medire sur lui maintenant ?

(n'hesitez pas a m'envoyer vos conseils ^^ sauf si vous etes fataliste ou humaniste ou tout autre chose et que vous n'avez pas 5 en TD !!)
quel interet y a-t-il a créer la vie si c'est pour la brimer ensuite ?

Rieg

  • Invité
Présentez-vous...
« Réponse #76 le: 02 août 2005 à 12:42:34 »
Bonjour à tous et à tous,

Bien que mon pseudo soit masculin, je suis néanmoins une joueuse. Je pratique Prophécy depuis 1 an et je dois bien avouer que j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans le monde malgré l’excellente maîtrise de mon tendre époux.

Les autres jeux de rôle que je pratique étant tous tournés vers le Japon médiéval (La légende des Cinq Anneaux, Sengoku, Bushido), il m’a été difficile de quitter les kimonos pour entrer dans des armures rigides et des vêtements de cuir.

Je suis à l’étude de la maîtrise de Septième mer en tant que MJ aussi

Mais là tout doucement, je trouve que mes personnages prennent petit à petit une dimension qui me plait mieux alors je me suis dis que c’était le moment de me lancer sur un forum de Prophécy. Comme j’avais eu votre adresse par Ben fréquentant la Voix de Rokugan également, et bien me voilà inscrite.

Sinon pour les caractéristiques : femme-35 ans - prénom : Sylviane - pseudo sur la Voix pour ceux qui me connaissent : Iuchi Mushu.

Hors ligne Tilt

  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 342
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #77 le: 02 août 2005 à 12:50:57 »
Je souhaite la bienvenue tout particulièrement aux joueuses - qui plus est venant de notre chère voisine, la Belgique - et souhaite de très agréables aventures, intrigues, problèmes sur Kor.

Je me permets simplement un détail :
Certes Prophecy ne propose pas de Kimonos ; mais il ne s'agit heureusement pas d'un univers fait de métal et de cuir, la soie, le velours et autres tissus nobles ont aussi un grand rôle dans la magnifique mode des différentes régions de Kor, et j'invite ainsi les joueuses, et donc particulièrement Sylviane, à jeter un petit coup d'oeil sur l'article des coutumes vestimentaires paru dans le prophezine #3 ! :)

Comment ca je fais de la Pub pour mes articles ? Bah oui ! Et j'assume !

Allez, bonne détente sur Prophezine :)

Tilt.

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #78 le: 03 août 2005 à 09:15:17 »
salut Mushu,

désolé de ne pas t'avoir recontacté pour la préparation de la murder, mais ce projet est un peu tombé à l'eau

en tout cas trés heureux de te voir ici, pour info cette gente dame est la reine des AdJ  ;)


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Rieg

  • Invité
Présentez-vous...
« Réponse #79 le: 03 août 2005 à 11:10:24 »
Merci mais c'est vraiment trop d'honneur, disons que j'apporte un soin particulier aux adj que je fais et que je tache qu'elles soient complètes et pratiques pour tout le monde.

A terme pourquoi pas des adj sur Prophécy ? Si mon MJ autorise à ce que je plonge le nez dans ses bouquins avec restriction bien sûr  ;)

Pour la murder quand tu relanceras le projet, n'hésites pas à me mailer, il n'y avait pas de validité dans le temps à l'offre d'aide de la part de mon époux et moi-même. :D