Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: je ne souhaite pas me faire fouetter  (Lu 4541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne inukb

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
je ne souhaite pas me faire fouetter
« le: 11 juillet 2005 à 15:53:54 »
héhé comment dire, a quand la suite de votre somptueux webzine ?
j'imagine qu'il vous faut des idées a exploiter pour cela mais bon je pense pas qu'il n'y ait rien qui necessite parution ^^


au pire si il faut demandez donc sur le forum des gens seront ravis d'aider ^^ dont moi....
quel interet y a-t-il a créer la vie si c'est pour la brimer ensuite ?

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
je ne souhaite pas me faire fouetter
« Réponse #1 le: 11 juillet 2005 à 16:17:29 »
Alors deux choses :

- concernant la parution de Prophezine, elle continue certes à un rythme plus lent mais ce n'est pas mort. Le bénévolat a aussi ses inconvénients ;)

- sinon en terme de contenu vous trouverez un post pour nous faire vos propositions : http://prophezine.laurentbuisson.fr/forum/index.php?topic=273.0

Ludiquement,
« Modifié: 01 octobre 2007 à 11:59:09 par bubu »

Hors ligne Tilt

  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 342
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
je ne souhaite pas me faire fouetter
« Réponse #2 le: 24 juillet 2005 à 00:52:10 »
Minh j'réviens dè mine dans l'kels j'travoille paer l'Waibzine d'Prophecy ! Mah dit qu'les gens ils s'impossiantes deuhors ! S'vrai ca ?
Minh...sont benh fous les gens d'deuhors - nous qu'un voyons penh l'jour et l'sol du tout pour extraheure des p'tits joyaux tout bô pour les invoayer seur'louaib !
J'tatte sur un groos 'blem là ! J'ai pas l'inspi' qu'y m'feuh peur trouvè s'te pitinh d'nom d'toverneuh -j'teuh jure ! Meuh...j'te promet l'gens d'deuhors - t'vas t'perde dans lès goleries s'te fourmiliaire d'unfeurmations qu'un va't'pondre... Tiens ! Cadeuh* !



[PS] Je rassure nos aimables lecteurs : Prophezine #5 sera écrit dans un français correct - autant que faire se peut.

* Le cadeau en question sont des petits extraits sous forme de screenshots de petite taille des travaux réalisés pour Prophezine #5 afin de vous donner un agréable aperçu de ce qui vous sera proposé prochaînement.

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
je ne souhaite pas me faire fouetter
« Réponse #3 le: 24 juillet 2005 à 10:17:08 »
Nous avons pas mal travaillé sur le zine dernièrement et depuis le dernier numéro le rythme s'est pas mal ralenti


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes