Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Râlez ici sur le Prophezine !  (Lu 6244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Râlez ici sur le Prophezine !
« le: 04 mai 2004 à 21:54:15 »
Bon, à lire ce qui se dit sur ce forum, Prophezine, c'est génial, rien à redire, tout est parfait, on est content et on le montre ! certes.
Mais moi je suis du genre Kézyr ( le dragon, pas l'admin ;) ). donc je trouve ça un poil indécent de lancer des fleurs à ce beau site ( j'en conviens, lisez donc mes réponses au sondage ) en passant sous silence les imperfections qu'il contient. car c'est n'est pas en complimentant les créateurs qu'on va leur faire corriger leurs erreurs.
alors, fidèle à la loi de la perfection ( ou une autre, je me rappelle plus ), je lance ici un appel à tous les perfectinnistes qui veulent dénoncer les merdes petites et grandes que l'on peut trouver sur ce site !

et je commence donc en disant que les images du site sont un des grands points faibles. je ne dirait pas que je ferais mieux, je ne dénigre pas du tout le travail des illustrateurs, mais je ne les trouve pas à la hauteur du reste. Si Michalak laisse le site publier ses dessins ( come c'est dit dans la partie "équipe"), pourquoi ne pas en mettre un peu plus de lui ou de Masson ? certes tout le monde les connait, mais bon...[/b]
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Râlez ici sur le Prophezine !
« Réponse #1 le: 04 mai 2004 à 23:38:11 »
Bonjour,

bon je me permet de réagir bien sur tu te doutais bien que je n'allais pas rester là sans défendre nos opinions et nos choix

Concernant les illustrations et graphismes de Prophezine, certes nous avons obtenus les droits de diffusion de nombreux illustrateurs professionnels (Thierry, Emmanuel, ...) mais le choix tout comme les écrits est à l'image de prophezine c'est à dire une création d'amateurs et fans de prophecy avec ponctuellement (enfin un peu plus tout de même ;)) le support des auteurs et illustrateurs de Prophecy

Donc oui nous ne sommes pas des professionnels du jeu ou de l'édition mais le principal n'étant pas de créer et de laisser sa chance à chacun

pour ma part je prône la diversité, et le style de Prophecy ne peut être figé, donc c'est aussi dans les textes et les dessins qu'il se diversifie

Et puis je trouve le travail de nos illustrateurs présents et futurs enrichissant et de qualité étant donné notre amateurisme

Et puis je trouve la qualité grandissante car bien sur étant plusieurs sur le projet c'est ensemble que nous avancons en nous critiquant nous même aussi

donc voilà, je me doute que cela ne peut plaire à tout le monde mais j'espère au moins que cela satisfait le plus grand nombre

Car après tout ce que nous cherchons ce ne sont pas de nombreux lecteurs ... mais des lecteurs heureux ;)

Ludiquement,

P.S. 1 : concernant ta réponse au questionnaire voici quelques réponses en vrac : le grimoire est mis à jour car actuellement il rescence l'intégralité des sorts de prophecy excepté kalimsshar
P.S. 2 :concernant la périodicité et bien c'est très clairement un trimestriel donc sort tous les 3 mois et puis maintenant surveillez ce forum des infos y seront glissées ;)

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Râlez ici sur le Prophezine !
« Réponse #2 le: 05 mai 2004 à 19:52:07 »
oké merci pour toutes ces réponses. à propos des dessins, j'espère bientôt pouvoir vous envoyer les miens et pouvoir subir la juste vengeance des dessinateurs outrés par mon post  :D . juste le temps que j'arrive à convaincre mon amie de me vendre son vieux scanner ...  :x

et puis j'ai surtout crée ce post parce que j'en avais marre de lire que des " bravos" partout . non mais !  ;)
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Râlez ici sur le Prophezine !
« Réponse #3 le: 06 mai 2004 à 09:40:02 »
Pas de soucis

Et puis allez-y les râleurs exprimez-vous ici ;)

*compte sur Marc pour noter le nom des hérétiques et leur envoyer une cohorte d'inquisiteurs*
 :twisted:

Ludiquement,

Hors ligne Pimouss

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 276
  • Cercles de Tendance : 3
  • L'Honneur, c'est sacré
    • Voir le profil
    • ASCPA-Les Griffons
Râlez ici sur le Prophezine !
« Réponse #4 le: 06 mai 2004 à 12:57:24 »
Citation de: "bubu"
Pas de soucis

Et puis allez-y les râleurs exprimez-vous ici ;)



Si tu ne ferais pas partie de l'Equipe de Prophezine, tu aurais innondé cette partie du forum de tes remarques plus ou moins pertinentes.  ;)

Car toi, point de vue, râlage ou chouinage, tu es vraiment au Top.  :D

A+

Hors ligne Marc

  • Sage
  • ****
  • Messages: 620
  • Cercles de Tendance : 13
    • Voir le profil
Râlez ici sur le Prophezine !
« Réponse #5 le: 11 mai 2004 à 16:48:20 »
Citation de: "bubu"
*compte sur Marc pour noter le nom des hérétiques et leur envoyer une cohorte d'inquisiteurs*
 :twisted:


J'ai été quelques peu occupé sur le Front de la Croisade ces derniers temps, mais j'ai vu et gravé dans mes tablettes ces remarques...  ;)

Ceci dis, je trouve que l'idée de critiquer dans tous les sens du terme est bonne, mais de là à faire un post spécial "je dégueule sur Prophezine", c'est peut-être un peu fort... :)
Disons qu'il ne faut pas hésiter à faire part des éléments que vous aimeriez voir changer. Mais bon, c'est pas la faute à Bubu si tout le monde trouve que le zine est chouette !!!   :D
Marc
Haut Protecteur de Brorne

Hors ligne sisansiralis

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 40
  • Cercles de Tendance : 0
  • Le Royaume des Terres Draconiques
    • Voir le profil
    • Le Royaume des Terres Draconiques
Râlez ici sur le Prophezine !
« Réponse #6 le: 23 juillet 2004 à 17:33:10 »
Molo, moi je dirait car une critique c'est bien quand elle est constructive et non pas se lacher à l'arrache ce qui resulte souvant à blaisser les gens.

Car si on annonce a quelqu'un que sont travail c'est de la "bip" je pense que si il t'a en fasse il va lui aussi se lacher.

Je dirai donc que le travail effectué par Prophezine est lourd, long, difficile et fastidieu d'autant plus qu'en temps amateur il doivent découvrir des difficultés tous les jours au fur et a mesure des sorties et que leurs popularité augmente. Mais c'est par se qu'il son passionné aussi qu'on est là donc même bateua même galère.

Alors zen, les dessins ne son peu être pas de premier choix mais tous le monde débute un jour. Je dis donc bon courage et continué encore et encore pour vous améliorer et peu être faire taire les mécontants qui en faite ne le son pas vraiment.

je rejoin donc Marc sur ces paroles

Bye @+
by Sisan Siralis & Kalicia de Mounris
Le Royaume des Terres Draconiques