Forum Prophezine > Créations

les feuilles de perso

(1/3) > >>

Petit Pierre:
Salut à tous

Une simple question.

J'ai retrouvé dnas mes archives, les feuilles de perso faites par Bubu.
Vous savez celles qui récapitulent les Bénéfices, Techniques, et Priviléges et l'Optique de Carriére.
Elles sont super pratique car plus besoin de noter, ni de trop plonger dans le bouquin.

Par contre, si on imprime en Recto-verso les feuilles spécifiques, j'ai remarqué un truc (seulement apres avoir tiré toutes les feuilles pour mes joueurs... sinon, c'est pas drole) IL N'YA PAS DE PLACE POUR L'EQUIPEMENT ET LES ARMES.

Il y a bien la case Armure sur le recto, mais plus une place pour le Matos, les Armes et le Pognon.
je sais, on peut bien faire ca sur une feuille à part, mais juste au cas où, quelqu’un a t-il, avec l'aval des Grands Dragons, bricolé un truc ou modifié les feuilles ?

tennez moi informé  ;)

en tout cas, c'est génial ces feuilles

bubu:
C'est ici : http://prophezine.laurentbuisson.fr/anciens/0/aidesdejeu/feuilles_de_personnage/feuille_lien_equipement.php
:)

Petit Pierre:
On est bien d'accord, si on veut rajouter ce que tu as crée, on a donc une feuille en 3 parties ...
En réduisant la taille de l'espace alloué à la carrière, je suis certain qu'on peu y caser quelques lignes pour metre les armes.

Quand au lien, et bien , hum, en effet, faut lui trouver une place ...

bubu:
très franchement j'ai essayé à l'époque de mettre tout en 2 pages

- ça passe dans la théorie
- sauf que dans la pratique j'avais essayé à mes tables un prototype les joueurs se plaignaient du manque de place d'où le choix de réaliser une page dédiée
 

Petit Pierre:
Je serais curieux d'essayer.
Pour la carrière, ya pas forcement besoin de beaucoup de place. 2-3 ligne suffisent.
Pour le descriptif, une fois que le joueur le connait ca va quand meme.

Je serais curieux d'essayer quand meme de faire quelque chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique