Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Gallerie de Urhtred  (Lu 5795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne urhtred

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 10
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Gallerie de Urhtred
« le: 03 juillet 2014 à 16:13:17 »
Voici donc mes gribouillages à propos de la campagne prophecy avec chewbie (campagne de prophezine, qu'on vient de terminer) !
Je suis dispo pour illustrer sur des projets, selon si le sujet m'inspire, n'hésitez pas à me MP. après je suis pas une flèche sur les logiciels de traîtement d'image.... donc pour avoir des images clean ou de la colorisation... heu...


on commence donc avec mes gribouillage sur mon fidèle moleskine
en haut une peinture de sorène (mage des cités/rêves qui peint à ses heures perdues) I'olo l'a inspiré (alors qu'il ne faisait pas encore partie de l'étoile) pour faire ressortir les membres de l'étoile. En plein milieu, émolyne, dryade de feu qui s'était attaché à notre caravane.
En bas une bataille draconique sur laquelle on est intervenu pour défendre un dragon de pierre et notre ennemie (inquisiteur rang 4) contre un dragon de l'ombre et son érudit noir d'élu. l'érudit manipulait une corne capable de faire exploser la pierre dans un rayon (sûrement une écaille)



Pendant qu'on combattait, la tempête qui faisait rage replongeait Sorène dans ses souvenirs perdus de la perte de son dragon (des vents), tué par un dragon d'ozyr qui lui a arraché le coeur du fait de leur voyage un peu trop au large. en bas, l'ancienne amie de sorène s'apprête à renverser son embarcation et le laisser dériver, pour mort.


Maintenant, le combat réclamé par un dragon de kroryn pour déterminer qui sera son élu entre Urhtred (à gauche) et Rho (à droite) (au fond, un dragon de l'ombre atterit pour proposer un pact avec nos deux mages du groupe, et se fait éconduire). résultat, la boite de conserve a gagné contre l'ouvre boite... et j'aurais du refuser le combat parce que les préceptes des élus de kroryn vont terriblement pas avec mon perso T-T...


Siège de kamérie : Urhtred criant sa victoire inespérée, ayant réussi à lancer son épée dans l'oeil d'une abomination qui le chargeait (après avoir allègrement massacré 5 protecteurs de rang 1 et 2). pour les détails, la peau de l'avant bras en moins, elle a été arrachée par des genre de lutins noirs volant, et mon armure d'écaille (neuve de la veille) a été rongée par l'acide d'un dragon noir qui m'a craché dessus...


Siège de kamérie : le défis entre un élu de l'ombre qui fait le signe d'égorger rhô, on est en haut des remparts de kamérie, rho a juré aux combattants avec lui qu'il tuerai quiconque se met entre lui et l'élu de l'ombre. fin du combat.... en fait rhô a une hallebarde enchantée par un dragon de l'ombre qui lui permet d'avoir une chance d'ignorer les armures, et une chance de s'infliger les mêmes dommages qu'il inflige. du coup, l'élu à gauche lui coupe le bras pendant que simultanément les deux têtes volent dans les aires suite à un coup magistral de la hallebarde de rhô.
« Modifié: 03 juillet 2014 à 16:57:34 par urhtred »

Hors ligne Chwebie

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 94
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Gallerie de Urhtred
« Réponse #1 le: 11 juillet 2014 à 11:38:24 »
C'est sympa d'avoir un retour de tes dessins ainsi.
Tes commentaires mettent en évidence des points que j'ai réussi en tant que MJ et d'autre sur lesquels j'ai bien des progrès à faire :-X

Hors ligne urhtred

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 10
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Gallerie de Urhtred
« Réponse #2 le: 25 avril 2015 à 19:03:29 »
quelques nouveautés : les deux nouveaux persos féminins de la campagne avec chwebie : arck la "protectrice" (je la soupçonne d'être en fait une version humaniste de la chose), et marlène la forgerone, qui là a tout juste forgé une épée qui donne plus de charisme ^^.


et sorène le mage peintre après une toile qui l'a vidé de son énergie (c'est ça de garder la fatalité sur un critique, après on peinds avec son sang XD)

Hors ligne urhtred

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 10
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Gallerie de Urhtred
« Réponse #3 le: 25 avril 2015 à 19:40:53 »
je me rend compte que j'ai pas mis mon perso, Urhtred, en V2.0, tel qu'il est actuellement. ici en comparaison avec la fin de la première campagne et en mode "tout bonus dehors" : armure de feu (provient d'un médaillon donné par la dryade émolyne) et mon sang qui pulse sur ma lame, signe de l'utilisation du pouvoir alternatif de lien rang 2 avec un dragon de feu. et l'épée en elle même booste mon charisme quand elle est dégainée.
Il en a parcouru du chemin mon petit urhurh

Hors ligne Chwebie

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 94
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Re : Gallerie de Urhtred
« Réponse #4 le: 27 avril 2015 à 09:26:33 »
Content de la campagne alors^^