Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Carte du monde de prophecy  (Lu 3362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne guidu

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 5
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Carte du monde de prophecy
« le: 16 novembre 2005 à 14:40:13 »
Excusez moi d'avance si cela a déjà été fait, je suis en pleine consultation du forum, et Ozyr sait bien qu'il y a beaucoup de pages à lire, donc je n'en ai parcouru qu'une infime partie. Ma question est la suivante : est ce qu'il y a des cartes des différentes régions de Kor qui ont été dessinées sur le forum( mis a  part les cartes officielles de l'empire de Solyr, de Kali et de Kor en entier.

Si cela n'a pas été fait, j'avais a l'époque où je taffais pas mal sur prophecy dessiné les cartes des marches alyzées, de la pomyrie et des terres galyrs ainsi que l'empire de solyr. Pourquoi avoir fait ca, c'est très simple : selon le background du jeu, les cartes ne sont pas particulièrement précises sauf certaines mais elles coutent la peau des fesses d'un dragon de Kezyr ( zut, blasphème..) et j'en avait marre de passer la carte générale à mes pj pour qu'ils se situent, donc voila l'idée des cartes "régionale" un petit peu erronée avec pas toutes les informations dessus. Donc si cela interesse des gens, dites le moi, faudra juste que je me trouve un scanner.
va où le vent attise ta flamme

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: Carte du monde de prophecy
« Réponse #1 le: 16 novembre 2005 à 15:30:56 »
Citation de: "guidu"
Excusez moi d'avance si cela a déjà été fait, je suis en pleine consultation du forum, et Ozyr sait bien qu'il y a beaucoup de pages à lire, donc je n'en ai parcouru qu'une infime partie. Ma question est la suivante : est ce qu'il y a des cartes des différentes régions de Kor qui ont été dessinées sur le forum( mis a  part les cartes officielles de l'empire de Solyr, de Kali et de Kor en entier.

Si cela n'a pas été fait, j'avais a l'époque où je taffais pas mal sur prophecy dessiné les cartes des marches alyzées, de la pomyrie et des terres galyrs ainsi que l'empire de solyr. Pourquoi avoir fait ca, c'est très simple : selon le background du jeu, les cartes ne sont pas particulièrement précises sauf certaines mais elles coutent la peau des fesses d'un dragon de Kezyr ( zut, blasphème..) et j'en avait marre de passer la carte générale à mes pj pour qu'ils se situent, donc voila l'idée des cartes "régionale" un petit peu erronée avec pas toutes les informations dessus. Donc si cela interesse des gens, dites le moi, faudra juste que je me trouve un scanner.

c'est toujours intéressant :) mais moi j en'étais resté qu'au stade de l'idée

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Carte du monde de prophecy
« Réponse #2 le: 16 novembre 2005 à 17:20:59 »
Ce serait intéressant contactes moi par PM, mail ou icq/msn/Y!

Hors ligne ( Tchey )

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 12
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
    • CreaTchey, des images et de mots
Re : Carte du monde de prophecy
« Réponse #3 le: 14 mars 2006 à 21:41:16 »
Très intéressé par ces cartes ! J'en cherchais justement, et si vous avez des liens je suis preneur. Je souhaite avoir des cartes de régions, relativement détaillées mais sans note, pour faire "parchemin" à donner à mes joueurs.