C'est bien plus net maintenant.
J'avais vraiment un problème concernant le jeu au quotidien et comment mêler un Dragon à mon groupe de PJ.
mais avec vos précisions, j'ai pigé et trouver comment faire.
Jusqu'au rang 2 du lien, le Dragon va tester son élu et le suivre de loin, éprouver ,ses tendances, ses actes et ainsi nourrir tranquillement le Lien qui les unis.
Ce n'est seulement qu'à partir du rang 3 que je commencerais à faire "intervenir" le Dragon.
Peut être par des prise de position ou des conseils. Il commencera aussi a se montrer de temps en temps en présence de l'élu.
Quand je serais rendu la, on verra bien, atteindre le niv3 du lien, ce n'est pas non plus à la porter de tous les élus et il va falloir un sacré paquet de partie pour y arriver.
On verra alors comment ca se passe au sein du groupe. Les veiller au coin du feu risque d’être assez sympa, surtout niveau contenue des discussions
Apres, un point ou je suis moins d'accord avec toi Vernard, c'est que pour moi les Dragons sont des PNj à part entière. Je ne les considères pas comme de simple outils "narratif" mais bien comme de potentiel acteur de ma campagne.
Mes Pj rencontrent peu de Dragons pour que ce soit suffisamment important. Chaque rencontre est lourde de sens.
J'ai beaucoup de mal à simplement dire
" vous marcher dnas la rue, et la sur votre droite vous apercevez un dragon des volcans en train de traverser"Je n'arrive pas à les considerer comme de simple acteurs

Même s'ils sont pres ou de loin à toute les niveau de la vie des cités, cela reste pour moi rare de rencontrer un Dragon.
et merci de m'avoir orrienter
