Forum Prophezine > Discussions générales

Acheter Prophecy

(1/22) > >>

Crazy:

--- Citation de: Caranud ---Caranud qui va chercher sur Internet le manuel de Prophecy
--- Fin de citation ---
Les gentils auteurs du jeu, qui sont aussi autour de toi, préfèreraient que tu l'achètes ;)

Il y a toujours des aides de jeu etc... en libre téléchargement, mais essaie plutôt de trouver le manuel en occase ;)

Caranud:
Chercher sur Internet ne signifie point forcément illégalement, gente dame. J'envisage justement de l'acheter en occaz, et pour celà il me faut farfouiller sur différents sites le proposant, d'où "chercher sur Internet" (de toute manière un manuel en .pdf, c'est pas très pratique pour jouer !). Désolé si la formulation pouvait porter à confusion :|.

Je ne suis pas à 100% contre le téléchargement qui permet dans certains cas de "tester" certains produits, mais comme dit précédemment, la partie d'initiation et la présentation du jeu (univers et règles) m'ayant vraiment plu, je ne vais pas me priver d'acheter le manuel pour pouvoir y jouer, et montrer par là-même mon respect envers les auteurs mon respect et mon remerciement pour leur travail... :P

*se lance dans la recherche-Internet-des-sites-d'occaz*
Ebay, alapage, amazon : rien
PriceMinister : 125 € (ouch !)
2xmoins cher : 40 € (on s'approche !)
Asmodée : 40 € (autant l'acheter ici dans ce cas !)

Kelkoo m'indique les autres adresses suivantes :
Keljeu : 40 €
Colyseo Shop : 40 €

Une recherche google avec les mots-clés "Acheter Prophecy Occasion" rajoute le site suivant :
Starplayer : 38 €

bubu:
voici quelques pistes d'achat de Prophecy :

- bien sur le site asmodee : http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/prophecy/produits/prophecy.htm

- Un site commercial de jeux qui se monte : http://www.petit-peuple.com/

Caranud:
Je ne trouve pas où se trouve la "boutique" du deuxième site, cliquer dessus m'envoie sur le blog, et rechercher "Prophecy" m'indique que :
--- Citer ---"Erreur :
La recherche de Prophecy ne donne aucun résultat.
--- Fin de citation ---

A priori ce n'est pas encore prêt...
Bon, c'est pas tout ça, mais 40 €, comme j'suis un étudiant fauché (archétype du rôliste), j'vais voir si le papa Noêl pourrait pas passer par hasard devant l'usine d'Asmodée... *dégouté de rien trouver en occaz*

Ludiquement ;)

bubu:
J'ai divisé le sujet car il déviait de l'autre ;)

sinon si tu es sur paris va voir les magasins de JdR (Oeuf Cube, ...) souvent de l'occas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique