Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Bébé Dragon  (Lu 5356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nostra[HTK]

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 9
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bébé Dragon
« le: 28 septembre 2004 à 19:00:27 »
Moi j'me suis toujour poser une question:

Quand deux dragon font un enfant (pasque j'pense ke pour la plupar des cas il sont deux non?) peuvent t'il "s'accoupler" même si ce sont deux dragon de nature differente ( style ombre/vent etc...)? leur enfant ca devient un mixe des deux? ou sinon komment on determine lekel des coter predomine?


 J'espere que vous avez tous compris ma question et que vous arriverai a y repondre pasque sa fait longtemps que ca me trote dans la tete merci d'avance!
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bébé Dragon
« Réponse #1 le: 28 septembre 2004 à 19:23:49 »
Bonne question je pense que c'est possible car un enfant de Kalimsshar ancien est bien le fruit direct d'une "étreinte" entre le neuvième et Nenya si je ne dis pas de conneries (sait-on jamais pour une fois:p)

Par contre pour le coté dominant joker
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?

Hors ligne helenea luwina

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 145
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Comment on fais les bébé
« Réponse #2 le: 29 septembre 2004 à 12:21:43 »
[spoiler]

Attention, ce message comporte de nombreux secret que toi, misérable joueur indigne d'avoir lu cette phrase jusqu'ici, ne doit surtout pas lire afin de ne pas gâcher certaines surprise que peu te réserver ton MJ. Parce que vois-tu c'est pas bien. T'aimerais que je te dise le nom de l'assassin alors que tu viens à peine d'entamer ton Agatha Christie ? T'aimerais que je te dise que l'avion de Lana Lang va en fait s'écraser avant d'atteindre la France et qu'en fait Lex l'a clôné pour se faire plaisir ? T'aimerais que... (bon là si t'es encore làce sera pa faute d'avoir essayer de te larguer, t'as plus qu'à assumer alors  :twisted:)


Citation de: "Nostra[HTK
"]Quand deux dragon font un enfant (pasque j'pense ke pour la plupar des cas il sont deux non?) peuvent t'il "s'accoupler" même si ce sont deux dragon de nature differente ( style ombre/vent etc...)? leur enfant ca devient un mixe des deux? ou sinon komment on determine lekel des coter predomine?


-> si tu pouvais éviter de mettre des "k" au lieu des "qu" ou des "c" ça serait mieux ;)

salut vous deux ^^!

Alors reprenons notre manuel sur comment faire les bébé dragons

1- peu importe la nature des deux participants (pierre, feu, eau...)
2- peu importe leur tendance sexuelle (mâle ou femelle) car tous les dragons sont assexués. Leur unions est avant tout purement magique et spirituelle. D'ailleurs, kroryn et Brorne ont un jour donné la vie à un autre dragon (mais me souviens plus le résultat)
3- pendant l'accouplement, il faut que les deux partenaires soit hors de vue de qui que soit sinon c'est une sorte d'apocalypse qui se déclenche... (au pire). Au mieux le nouveau né devient un véritable fléau qui décide de tout ravager sur son passage.. bref que du bonheur.
4- la nature de l'enfant dépend du plus vieux des deux dragons (là j'en suis plus très sûr mais à mon avis il y a énormément de ça)
5- si les dragons sont de la même tranche d'âge (et donc aussi puissant l'un que l'autre) il n'y a pas de règle. Mais à 99.999999 % il sera de la nature de l'un des deux parents.
6- les 0.000001 % qui reste forment un dragon bicéphale (cas tellement rare que c'est même pas la peine d'y penser) Dans le meilleurs des cas, ce dragon disposera de la puissance de deux éléments. Au pire, un tête (un élément) prendra l'avantage sur l'autre. c'est ce qui s'est passé pour Dwan-Tereg un dragon bicéphale ombre / rêves. je ne me souviens plus comment il a été infanté mais je ne crois pas qu'il soit directement de Nenya et de Kalimsshar.
7- une fois le dragon créé (comme par magie, pas d'oeuf, pas temps de gestation, rien, il est là, c'est tout) Il est autonome et ses parents ne l'éduque pas. D'ailleurs les dragons ne suivent pas le shéma untel est mon père, intel est ma mère... Ils fonctionnent en fonction de leur tranche d'âge ( et donc puissance) et donc ils respecteront la voix de leurs ainés, c'est tout.

il est aussi à noter qu'un enfant peut devenir plus vieux que son parent
je m'explique: L'evolution d'un dragon d'une tranche d'âge à une autre dépends énormément de sa volonté à le faire.
si un dragon passe son temps à ne se soucier de rien, à s'amuser comme un enfant bref à se montrer puéril aux yeux de ses pairs, il restera à ce stade tant qu'il ne voudra pas le quitter et qu'il n'aura pas acquit le minimum de sagesse nécessaire.

donc du coup, si son fils lui réfléchit un peu plus, et se montre plus mature que ses géniteurs, il se peut qu'il passe à la tranche d'âge supérieur et donc devenir plus puissant que ses parents.

ah au fait dernière précision qui devrait ravir ce cher d'Erlan (*je me demande toujours où Gimly a bien pu en entendre parler de ta profession d'ailleurs...*)
Les dragons ont une epérance de vie. et oui comme nous autres lees pauvres humains... Ils vieillissent et un jour le temps finira par les prendre eux aussi. Idem pour les grand dragons. Par contre, il est évident que cette espérance de vie est colossale et qu'aucun homme n'a jamais vu un seul dragon mourir de vieillesse
Le tact et la diplomatie sont des dons naturels dont je n'abuse pas.

Hors ligne Nostra[HTK]

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 9
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bébé Dragon
« Réponse #3 le: 29 septembre 2004 à 13:57:33 »
et ben je croi qu'on (et oui j'arrive a mettre des "qu") peut difficilement faire mieu comme réponse je te remercie.




PS: C'est vrai que l'avion de Lana va s'écraser? Ta interet a pas m'avoir tout gacher loooool !
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Hors ligne helenea luwina

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 145
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Bébé Dragon
« Réponse #4 le: 29 septembre 2004 à 14:36:31 »
Citation de: "Nostra[HTK
"]et ben je croi qu'on (et oui j'arrive a mettre des "qu") peut difficilement faire mieu comme réponse je te remercie.


Si. J'aurais pu en ajoutant dans le § sur les dragons bicéphales que les deux éléments dont il hérite sont ceux de ses parents ;) (en relisant je me demandais si c'était clair)

Citer
PS: C'est vrai que l'avion de Lana va s'écraser? Ta interet a pas m'avoir tout gacher loooool !


De toute façon je l'ai dit : t'avais qu'à pas lire jusque là. t'as pris tes responsabilités. Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi. C'est pas ma faute à moi si je ne dis que la vérité (si je ments c'est que c'est purement involontaire de ma part) Bon sinon plus sérieusement, lex ne va pas la cloner, c'est Clark qui va la sauver une fois de plus :) Le truc c'est qu'entre temps, notre cher Szyl lui a enseigné la magie du vent et hop.
Le tact et la diplomatie sont des dons naturels dont je n'abuse pas.

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bébé Dragon
« Réponse #5 le: 29 septembre 2004 à 15:55:07 »
J'étais au courrant pour l'espérance de vie mais ma patience a des limites :)

Un bon drake est un drake au barbeuc' :mrgreen:
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?

Hors ligne Nostra[HTK]

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 9
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bébé Dragon
« Réponse #6 le: 29 septembre 2004 à 18:43:06 »
Je me douter bien que les dagons bicephales heriter des elements de leurs parents. C'est bon ta était assez clair mdr.



PS: J'ai bien aimer ta façon de parler de Smallville  tout en parlant de Prophecy c'était bien jouer! Tu croi que Szyl se serait fait chier a aprendre la magie du Vent a un fermier ?
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Hors ligne helenea luwina

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 145
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Bébé Dragon
« Réponse #7 le: 29 septembre 2004 à 19:05:14 »
Citation de: "Nostra[HTK
"]Tu croi que Szyl se serait fait chier a aprendre la magie du Vent a un fermier ?


Euh perso... si on prend juste cette phrase, je te réponds oui sans hésiter.
Un sans caste fermier peut très bien posséder des aptitudes hors normes pour la magie. Regarde Clark, il maitrise à fond l'oeil de pyrite. je me demande même si c'est pas un Orphelin...
Le tact et la diplomatie sont des dons naturels dont je n'abuse pas.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Bébé Dragon
« Réponse #8 le: 29 septembre 2004 à 19:12:06 »
Citation de: "helenea luwina"
Citation de: "Nostra[HTK
"]Tu croi que Szyl se serait fait chier a aprendre la magie du Vent a un fermier ?


Euh perso... si on prend juste cette phrase, je te réponds oui sans hésiter.
Un sans caste fermier peut très bien posséder des aptitudes hors normes pour la magie. Regarde Clark, il maitrise à fond l'oeil de pyrite. je me demande même si c'est pas un Orphelin...

C'est surtout une plaie (pour lui et les autres)...

Hors ligne Nostra[HTK]

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 9
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bébé Dragon
« Réponse #9 le: 29 septembre 2004 à 19:33:49 »
Je suis d'accord qu'un sans caste fermier peut avoir des disposition magique mais de la a ce qu'un grand dragon lui aprenne personelement la magie j'trouve ca gros, mais bon Clark c aute chose c un super heros lol!


"Regarde Clark, il maitrise à fond l'oeil de pyrite. je me demande même si c'est pas un Orphelin..."

Arrete tu va donner des idée a des mj....bientot on vera les stats de Clark mdr !
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Bébé Dragon
« Réponse #10 le: 30 septembre 2004 à 15:07:49 »
Citation de: "Nostra[HTK
"]Je suis d'accord qu'un sans caste fermier peut avoir des disposition magique mais de la a ce qu'un grand dragon lui aprenne personelement la magie j'trouve ca gros


Et pourquoi pas ?
Quand on regarde l'histoire de cimbaline c'est dans le mem esprit, sans trop spoiler, a une epoque c'etait une sans caste et elle n'as pas suivit le cursus de mage 'normal'.