Qu'est ce que c'est que ce ramassis d'hérétiques !!! J'vous jure, il est temps que je fasse du ménage par ici !!!
Les Prodiges Noirs, ça n'existe pas ! Les Prodiges sont les plus fidèles serviteurs des dragons, ce sont des êtres purs que l'hérésie ne saurait atteindre...
...bon, allez, vous êtes bien gentil, alors je vais aller au-delà du discours officiel draconique : si on n'a pas mis de Prodige noir dans Kalimsshar, c'est pour une bonne raison : il n'y en a pas vraiment. Ils sont effectivement tellement purs qu'il est rare de voir un Prodige verser dans l'hérésie. Cependant, ça peut arriver qu'un Prodige tombe dans le Fatalisme. Il ne sera pas nécessairement élève de Kalimsshar, et donc il n'y a pas de "caste noire" comme ça peut être le cas des autres castes noires. C'est un peu comme pour les voyageurs, mais ça va au-delà.
La deuxième chose à savoir, c'est qu'il est dur pour un Prodige fataliste de survivre, car Heyra est prompte à faire le ménage (parlez en à Naëlk, il vous en dira des nouvelles !!!

).
Bref, je déconseille donc à ton joueur de vouloir incarner un Prodige noir. Je sais bien que dans Prophecy, on dit toujours qu'on peut tout jouer et qu'il n'y a pas de manichéisme. Mais là, exceptionnellement, c'est un peu comme si dans Star Wars, ton joueur voulait incarner un Jedi Noir. C'est niet d'entrée, réservé aux PNJ !
Sinon, si tu es d'accord, sachant qu'il n'y a pas de profil type pour les Prodiges "noirs" vu qu'il n'y a pas de formation pour ça et que c'est juste une philosophie, tu fais comme tu le sens.
MArc